BB-99 Hell Kerbex BD145DS

Ok , je ne vais pas la commandé , j'attendrais de voir si elle est bien , déjà que je n'achète plus de beyblade , j'ai déjà trop dépensé , ^^ , la prochaine bey que j'achète c'est déjà Earth Virgo , après j'achète flame byxis , après le reshuffle de meteo , après je prendré hellz
http://www.youtube.com/watch?v=g3mzfeOCPcs moi en tout cas le changement de mode m'impressionne *¤*
ben ouai mais n'empeche y a des info ptdr' Joyful_3"
Hate de voir se DS sera, elle m'lair une bonne toupie stamina. Nouvelle Top-Tier peut-etre ??



H.S: j'ai aussi entendu parler de Basalt Horlogium... est que sa metal wheel pesait... 50grammes OO Basalt Bull GB145 MB = Top-tier de reve !!! Bref fin du HS.

EDIT : J'ai entendu dire aussi qu'elle etait plus grosse que les toupie actuel, ça nous rappellera les anciennes toupies Smile
Si tu regarde dans la vidéo que j'ai poster ,tu peux voir la grosseur de la toupie par rapport a galaxy pegasus Wink Et se que je vais dire va etre surement faux ( de mon point de vue ) mais je crois qu'elle presque MAX stamina je suis vraiment pas sure j'ai jste vue un truc ou y avait écrit Max a propos de Hell kerbecs
(Dec. 22, 2010  10:45 PM)L-Aries Wrote: Hate de voir se DS sera, elle m'lair une bonne toupie stamina. Nouvelle Top-Tier peut-etre ??



H.S: j'ai aussi entendu parler de Basalt Horlogium... est que sa metal wheel pesait... 50grammes OO Basalt Bull GB145 MB = Top-tier de reve !!! Bref fin du HS.

EDIT : J'ai entendu dire aussi qu'elle etait plus grosse que les toupie actuel, ça nous rappellera les anciennes toupies Smile

Je l'ai vu sur une video...
Je sais pas si elle pèse 30 g mais elle est plus grosse que les autres Wink
DS= defense shap

Je trouve qu'elle ressemble à FS et à CS ^^