BB-104 Basalt Horogium 145WD

Basart Aquario GB/AD145 WB fera un combo de défense très lourd, certes, mais cela montrerait une toupie de défense ultime, Basalt Horogium 145WD a l'air assez bonne uncustom quand même.
A mon avis à 50 grammes tu la fais pas sortir celle la ^^

Y'a un truc à test: Libra vs Basalt Horogium (si elle sort)
(Jan. 03, 2011  7:27 PM)Robinu Wrote: A mon avis à 50 grammes tu la fais pas sortir celle la ^^

Y'a un truc à test: Libra vs Basalt Horogium (si elle sort)
elle va sortir
Ok pour un prix raisonnable à ton avis ?
(Jan. 04, 2011  5:10 PM)Robinu Wrote: Ok pour un prix raisonnable à ton avis ?
25-30$
Chocked_2 Chocked_2 c'est cher pour une toupie mais c'est bon pour sa force ^^
(Jan. 04, 2011  6:15 PM)Robinu Wrote: Chocked_2 Chocked_2 c'est cher pour une toupie mais c'est bon pour sa force ^^
on ne connais pas sa force...
A ouais

Mais elle peut être bonne en défense et peux être en attaque vu son poids !
(Jan. 05, 2011  2:43 PM)Robinu Wrote: A ouais m**** ^^

Mais elle peut être bonne en défense et peux être en attaque vu son poids !
il faut que ça soit léger pour l'attaque Wink
(Jan. 05, 2011  2:51 PM)pegasis105rf Wrote:
(Jan. 05, 2011  2:43 PM)Robinu Wrote: A ouais m**** ^^

Mais elle peut être bonne en défense et peux être en attaque vu son poids !
il faut que ça soit léger pour l'attaque Wink


Pas forcement sinon les TT attaques n'aurais pas de MF
(Jan. 08, 2011  11:10 AM)leo540 Wrote:
(Jan. 05, 2011  2:51 PM)pegasis105rf Wrote:
(Jan. 05, 2011  2:43 PM)Robinu Wrote: A ouais m**** ^^

Mais elle peut être bonne en défense et peux être en attaque vu son poids !
il faut que ça soit léger pour l'attaque Wink


Pas forcement sinon les TT attaques n'aurais pas de MF
TT? si tu veux dire top tier ce n'est pas TT,TT est Takara Tomy.
ils ont un MF pour la balance
avec une MF elle est surement de type endurance
Bah non au contraire: Plus la toupie est légère plus elle est endurante ^^

C'est plutôt pour la défense à mon avis
(Jan. 10, 2011  7:00 PM)Kyû satiro Wrote: avec une MF elle est surement de type endurance
Arrête de faire ces messages inutiles!!!!
Libra etait bonne en attaque avec Ch120 RF car son poid faisait des smash attaque mais elle etait de type balance .

Sur certain forum on ecrit top-tier TT je penser que c'est pour sa qu'il la ecrit comme sa ^^ .

Par contre je suis d'accord si on rajoute une MF elle serait plutot de type defense .

Mais vu le poids elle ne sera pas utilisable en tournois d'ailleurs c'est bizare que takara sorte des beyblade de plus de 47g sachant que c'est eux qui on fixer cette limite ....
(Jan. 11, 2011  1:10 AM)dragonranger Wrote: Libra etait bonne en attaque avec Ch120 RF car son poid faisait des smash attaque mais elle etait de type balance .

Sur certain forum on ecrit top-tier TT je penser que c'est pour sa qu'il la ecrit comme sa ^^ .

Par contre je suis d'accord si on rajoute une MF elle serait plutot de type defense .

Mais vu le poids elle ne sera pas utilisable en tournois d'ailleurs c'est bizare que takara sorte des beyblade de plus de 47g sachant que c'est eux qui on fixer cette limite ....
Libra est exeptionnelleWink
C'est vrais ^^

D'ailleurs le nouveau mold est pas terrible lol .

Mais peut être que horologeum sera dans le même style et le faite qu'il fasse 50g est surement du a toute ses pièces sa se trouve c'est son clear wheel qui est assez lourd également même si je n'y croit pas trop XD .
Une nouvelle Libra?C'est celle du BB-96?
Oui c'est bien celui du pack BB-96 .

Il est plus léger mais il est très jolie c'est toujours sa ^^
Non ! ce n'est pas lui le nouveau mold , le nouveau mold ressemble au tout premier libra sauf qu'ils ont fais un truc pour qu'elle sois moins lourde
C'est vraie que faire une toupie que personne peu utiliser en tournoi c'est bizarre Joyful_2

Mais c'est une hybrid wheel donc si les gens aime Horogium, il peuve faire un combo autoriser Wink
(Jan. 11, 2011  5:17 PM)Robinu Wrote: C'est vraie que faire une toupie que personne peu utiliser en tournoi c'est bizarre Joyful_2

Mais c'est une hybrid wheel donc si les gens aime Horogium, il peuve faire un combo autoriser Wink
On aura le droit de l'utiliser dans le tournois du WBO. A moins qu'elle soit trop puissante et qu'on la bannis comme libra
"The third mold is released in BB-96 Super Deck Set which contains a Libra, Pegasis, and Burn Cancer.This new mold is now allowed by WBBA regulations as adding a Metal face will result in the weight of 47.36g. "

Message tirer du beywiki .

Le nouveau mold est bien celui de bb-96 et pour l'avoir acheter je peux te dire qu'elle est moins performante qu'avant .