/!\Avertissement/!\ Incompatibilité entre Hasbro et Takara

Je crois que sa peut être utile alors si jamais sa ne l'ai pas eh bien je suis désolé vous n'aurez qu'a le fermé...

J'ai remarqué que certains accessoires ne sont pas compatible entre hasbro et takara.

le Bey launcher suspension de takara avec les Beylauncher(String launcher) de Hasbro.

il est impossible d'attacher l'accessoire takara sur le lanceur de hasbro.

pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Bey Launcher Suspension, c'est un accessoire pour le lanceur ayant un système de suspenstion pour limité les dégats qui pourrait survenir lors de l'utilisation du lanceur.

Le problème: l'endroit où on tiend la corde est fait de plastique et en forme de T. l'accessoire permet de le protégé si on peu l'installé mais le lanceur hasbro n'est pas fait exactement pareil au modèle de takara. le T en plastique est fait plus long que sur la version de takara, ce qui empêche l'accessoire de s'y installé convenablement.

Solution: Aucune de trouvé pour le moment. si vous avez la possibilité de testé une solution et qu'elle fonctionne veillez me l'indiqué pour que je le test et propose cette solution.
-------------------------------
P.S.: ceci est le premier problème de compatibilité que je trouve. si vous en avez d'autre veuillez à nous en informé dans ce topic et faite une brève description semblable à ce que je vient de faire un peu plus haut. MERCI de VOTRE COOPÉRATION!
Ma track CH120 n'est pas compatible avec l'anneau earth et rock de mon ami Uncertain Je me demande si c'est partout comme ça...
le beylauncher suspension n'est pas fait pour les beylauncher de hasbro...
et c'est sur qu'il y aura des incompatibilités entre hasbro et takara alors ce topic est un peu inutile
moi je trouve pas qu'il soit inutile
sa peux servir de savoir les pièce qui ne vont pas avec d'autres

imagine que tu t'achète un string laucher et que tu te prend sur internet le beylaucher suspension et que tu a la mauvaise surprise de voir que sa va pas avec tu aurais était content que l'on te le dise avant de faire ton achat

sinon si c'est pas beaucoup trop long tu peux peut être réduire la taille du T en la limant un peu sur les bord pour que sa rentre
Une des ailes de Mon W105 de galaxie pegasis TT s'est pétée quand je l'ai mit sur la roue de fusion galaxie hasbro, j'ai remarqué que la roue de fusion est plus epaisse et que le metal tordait les ailes et ça les a casser