Anneau pété: quand byxis fait des siennes

comment réparer un anneau cracké en 2?
photo ici
Je pense que tu peux faire ce que tu veux t'auras jamais un résultat super...mais tu peux toujours essayer de mettre de la colle forte.
Et de toute façon, ce serait illégal d'utiliser ce Byxis à présent, peu importe dans quel tournoi tu participes.
(Mar. 11, 2012  2:48 PM)[S]hyki Wrote: Je pense que tu peux faire ce que tu veux t'auras jamais un résultat super...mais tu peux toujours essayer de mettre de la colle forte.
merci du tuyau mon anneau est comme neuf Smile
(Mar. 11, 2012  3:02 PM)Kai-V Wrote: Et de toute façon, ce serait illégal d'utiliser ce Byxis à présent, peu importe dans quel tournoi tu participes.

Pourquoi ce le serait?
bon,d'accord je l'ait un pété lors des matchs mais sinon c'est un simple et banal anneau de byxis, non?

Il est cassé. Ce n'est plus le Byxis comme tu l'as acheté. C'est écrit dans les règles de base de Beyblade ...
oui, je n'avait pas pense précisément a ca...
mer*** j'ai eu le meme probleme avec mon rock orso donc il n'est plus valable ;( ?
Bah en gros oui il n'est plus valable en tournois (mais bon entre nous c'est pas une grande perte et qui aurai l'idée de prendre rock orso en trournois ? quelqun qui veut vraiment perdre sans doute )
oui je suis sadique.
(Apr. 25, 2012  12:15 PM)azertyuiop Wrote: qui aurai l'idée de prendre rock orso en trournois ? quelqun qui veut vraiment perdre sans doute
XD