trucs et conseils d'entretien beyblade

a ouais merci sava alors je vais éssayer avec mon vieux autocollant cancer
tout nous dira si sa marche =) sinon on peut mettre n'importe quel verni nan ?
il faut quand même utiliser la bey car je pense que la force centrifuge joue sur la détérioration des auto collant
Le meilleur est le vernis à bois selon moi; il est fin et transparent.
en plus sa coute pas chere et sa se trouve partout =)
a tester ^^
je n'en est plus chez moi je regarderais chez mon beau père et je testerais sur dark wolf des que je la reçoit
(Oct. 24, 2010  8:06 PM)dragonranger Wrote: il faut quand même utiliser la bey car je pense que la force centrifuge joue sur la détérioration des auto collant

oue peut être mais entre avoir une bey avec des autocollants défoncé et une bey qui parait toute neuve avec les autocollant neuf ... tu prend la toute neuve
J'ai éssayer sa change pas trop sur Cancer
Mais sur Rock orso ou c'était juste les cotés qui était un peu abimé sa brille c'est tout
c'est pour empecher que sa s'abime pas pour les rendre tous neuf
À tester : Pour modifier la rotation d'une toupie attaque avec RF,on peut tailler le RF avec un petit économe fin,un petit couteau (manipuler avec précaution),ect... ou encore faire grossir et rétrécir le caoutchouc avec le produit testé par Monkey et Taker.Ainsi on peut modifier les performances et l'équilibre de la toupie,et aussi sa friction.Ainsi on peut faire une pointe de défense/endurance en la taillant en boule (comme S,WB ou la pointe de rock scorpio) (les pics sont facultatifs si on veut ajouter une résistance aux liquides) ! Attention,une bêtise en coupant est irréversible,faut donc s'entrainer.Un conseil : si vous avez peur de trancher tout,prenez un économe. Les coupes de l'économe sont fines et sécurisées.

On pourrait aussi essayer de faire de meilleures clés d'assemblage : prenez une petite plaque qui puisse rentrer dans un trou du boulon,insérez-la dans le boulon,tenez-la bien puis prenez le reste de la toupie,faites tourner le corps de la toupie sauf le boulou puis continuez jusqu'a ce que sorte le boulon.Vous pouvez aussi couper la pointe d'un tournevis cruciforme et y attacher le bord de la clé d'assemblage (pas du coté de la barre où on la tient).
(Oct. 25, 2010  7:17 PM)Denter86 Wrote: À tester : Pour modifier la rotation d'une toupie attaque avec RF,on peut tailler le RF avec un petit économe fin,un petit couteau (manipuler avec précaution),ect... ou encore faire grossir et rétrécir le caoutchouc avec le produit testé par Monkey et Taker.Ainsi on peut modifier les performances et l'équilibre de la toupie,et aussi sa friction.Ainsi on peut faire une pointe de défense/endurance en la taillant en boule (comme S,WB ou la pointe de rock scorpio) (les pics sont facultatifs si on veut ajouter une résistance aux liquides) !

On pourrait aussi essayer de faire de meilleures clés d'assemblage : prenez une petite plaque qui puisse rentrer dans un trou du boulon,insérez-la dans le boulon,tenez-la bien puis prenez le reste de la toupie,faites tourner le corps de la toupie sauf le boulou puis continuez jusqu'a ce que sorte le boulon.Vous pouvez aussi couper la pointe d'un tournevis cruciforme et y attacher le bord de la clé d'assemblage (pas du coté de la barre où on la tient).
Cela abîme la toupie et est totalement INUTILE puisque justement ça affecte les performances. ^^"
Bah justement affecter les performances c'est le but... Et de plus c'est que un peu d'endurance perdue et je parie que ça abîme pas.En plus t'as pas pû tester si vite...
Il est justement interdit de trafiquer ses lanceurs et pièces de toupies, donc non je ne le referais plus.
Question inutile veuillez ignorez ce post (pas de commande supprimer)
alors la c'est une question qui va faire s'énerver plus d'un

tu a lu les pages de ce topic ?

en plus fallait pas chercher loin c'est dans la première pages et c'est le premier post
(Oct. 29, 2010  3:41 PM)dragonranger Wrote: alors la c'est une question qui va faire s'énerver plus d'un

tu a lu les pages de ce topic ?

en plus fallait pas chercher loin c'est dans la première pages et c'est le premier post

Désolé...Comment on supprime le message ? =(
Mais juste on peut pas utiliser autre chose que le nettoyant a metal comme le liquide vaisselle ou autre chose ?
tu ne peux pas ^^'

mais la prochaine fois cherche un peu plus ^^ sa évite que la même question soit poser 50 fois sur le même topic ^^
Ok.Tu peux me répondre a la question du dessus si tu as une réponse s'ilteplait ?
apparemment tu peux utiliser du dentifrice d'après kira si je ne dit pas de bêtise
celons d'autre du coca

en lisant les page du topic tu trouvera peut être une réponse ^^
(Oct. 29, 2010  3:57 PM)dragonranger Wrote: apparemment tu peux utiliser du dentifrice d'après kira si je ne dit pas de bêtise
celons d'autre du coca

en lisant les page du topic tu trouvera peut être une réponse ^^

Coca j'ai pas trop confiance j'essayerai liquide vaisselle sur dark c'est pas une grosse perte (mes soeurs seraient pas contentes si ils arrivai un truc) ^^
(Oct. 04, 2010  11:41 AM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 04, 2010  5:35 AM)Damiengaudin Wrote: a propos des pointes de performance(on en a pas parler depuis le debut du sujet) celle de ma rock leone est pété en 3 morceauxConfused et j'aimerais savoir si des pieces détacher se vendent en magasin?

http://www.toywiz.com/beybladeparts.html
Tu devrais y trouver ton bonheur!
Sinon quelqu'un aurait une astuce pour remplace l'efface de la pointe RF? car la mienne commence a vraiment rétrécir...

pas mal ton site mais il met pas les performence donc on peut pas savoir si c est bien
(Oct. 31, 2010  9:53 AM)theo12312 Wrote:
(Oct. 04, 2010  11:41 AM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 04, 2010  5:35 AM)Damiengaudin Wrote: a propos des pointes de performance(on en a pas parler depuis le debut du sujet) celle de ma rock leone est pété en 3 morceauxConfused et j'aimerais savoir si des pieces détacher se vendent en magasin?

http://www.toywiz.com/beybladeparts.html
Tu devrais y trouver ton bonheur!
Sinon quelqu'un aurait une astuce pour remplace l'efface de la pointe RF? car la mienne commence a vraiment rétrécir...

pas mal ton site mais il met pas les performence donc on peut pas savoir si c est bien

Les performances de hasbro ne valent pas un clou!(Enfin si, deux clous!)