Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

Je veut bien un tournoi vers marseille ou monaco moi
Vers Marseille je vais en faire un mais seulement si j'arrive a trouver assez de joueur ^^
(Oct. 30, 2010  5:00 AM)dragonranger Wrote: Vers Marseille je vais en faire un mais seulement si j'arrive a trouver assez de joueur ^^

On sera déjà deux :happy:
Marseille c'est pas la porte a coté non plus de Toulouse mais c'est pas très très loin de Nice

Je suis en train de voir avec une boutique sur Aix en Provence si sa peux les intéresser que l'on fasse un tournois la bas ^^

je vous tiendrais au courant ^^
(Oct. 30, 2010  10:56 AM)dragonranger Wrote: Marseille c'est pas la porte a coté non plus de Toulouse mais c'est pas très très loin de Nice

Je suis en train de voir avec une boutique sur Aix en Provence si sa peux les intéresser que l'on fasse un tournois la bas ^^

je vous tiendrais au courant ^^

Tant que c'est à ~environs~5heures de chez moi mes parent peuvent m'y emmener.
5HEURES , omg tes parents disent oui pour 5 heures de trajets Gasp ... même moi 1h ils veulent pas
Toulouse est a 4h de Aix-en-Provence ^^ j'y vais chaque année pour le Toulouse game show donc je connais bien le temps de transport ^^
et Nice est a 1h30 a 2h j'y vais souvent pour le travail

si tu est sur de pouvoir venir sa serait cool
Nice est pas mal et Monaco aussi mais Marseille c'est pas mal
moi je voudrais savoir si vers vannes,il y aurrait du monde pour y participer?
dragonranger

Je savais pas que t'etait de Marseille, si tu organise ton tournois, je pourrai eventuellement venir selon quand sa tombe
je suis d'aix en provence mais c'est pas très loin

pour les dates je sais pas encore car faut que j'ai la réponse du gars a qui appartient le magasin dans lequel je veux organiser sa ^^
Des gens vers chatou?
Des gens vers le département de 77?
(Aug. 16, 2010  5:15 AM)loyd87 Wrote: Je me suis dit qu'on méritais bien un petit topic pour s'organisé des rencontre entre nous et qu'on pourrais le faire savoir à tous ici! moi j'organise une rencontre dont j'ai les détails sur Facebook, je vous laisse le lien à la toute fin, et pour ceux qui aimerais avoir plus d'information vous pourrez toujours me contacter par message privé pour évité de remplir ce topic par trop de commentaire ou de question!

Je tiend à vous informé que cet évènement n'est pas un tournoi officiel à la WBO(je sais pas si il pourrais le devenir, j'ai pas parlé aux responsables WBO) et que c'est au Québec que ça se passe hah '^^. c'est en plein air alors si il y a de la pluie s'est annulé! si vous avez des stadiums, ce serait apprécié que vous les apportiez si vous venez à l'évènement! Merci à tous!

alors voici mon évènement: le Beyblade Party

Je vous souhaite une bonne semaine à tous!

au quebec alors qu on est en FRANCE iper loin pour moi
quelqu un vers metz?? :\
Qulqu un vers metz/nancy???:\Lips_sealed
kelkiun metz/nancy
Kira c'est quoi l'adresse de ton tournoi?
dans signature vous voulez pas mettrre vos msn comme sa si la personne org un tournoi ya pas bsoin de remplir x formulaire on lui envoi un mp et puis voila ?
carp moi jh abite a montlouis (37) et jaimerais bien faire un tournoi a tours (ou pas trés loin de tour)
se au CANADA t peu pas organize kekchoz dans fr
(Nov. 07, 2010  5:41 PM)leone93 Wrote: Kira c'est quoi l'adresse de ton tournoi?

se au kebec se LOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN
[/quote]

sa te va Metz?? Nancy?? vers le Luxembourg
(Oct. 29, 2010  2:33 PM)Monkey94 Wrote: non, il n'y a pas de H...
Et puis un dark bull uncustomize vs ray lacerta....

Il y a des tournois vers le Nord?
Sa te va Metz?? Nancy??
(Nov. 08, 2010  6:12 PM)nekav Wrote: se au CANADA t peu pas organize kekchoz dans fr
(Nov. 07, 2010  5:41 PM)leone93 Wrote: Kira c'est quoi l'adresse de ton tournoi?

se au kebec se LOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN

post qui sert a rien donc plus de truck comme sa
Oh lala , STOP AU LANGAGE SMS ! , Si vous regardez vers les premiers postes , vous verrez que je crois loyd habite au Canada , si vous avez suivi , Kira va faire un tournois à Paris , et un vers le Sud , voila
Répétition :

Tournoi le samedi 8 Janvier 2011.
Salle disponible près du Parc Omnisport de Bercy à Paris.
Le tournoi commencera à 14h mais la salle sera accessible dès 13h.

Nouveauté :
Je met le formulaire en ligne sur le site vers 21h. Toutes les informations et l'adresse à laquelle le renvoyer seront notées dessus.

Je vous communiquerais l'adresse exact du tournoi ultérieurement.
Un petit tournois en Gaspésie(Québec) sera fait vendredi Wink
Merci Kira , et bravo d'avance pour l'organisation =)