moderator!!!

eu nan as me dérangerai pas mais ya plus qualifie que moi pour etre modo
oue pourquoi pas mais après c'est au autres modos de choisir
Il l'en faut , mais juste le bon nombre genre 2 ou 3 , y a déjà Pegasis , Kai-v qui habite au Canada , mais faut genre 2-3 français qui se co souvent , et 'engueule' un peu les gens qui font n'importe quoi , et faudrait un peu supprimé les postes qui servent à rien , pas les bloqué mais les supprimés
(Nov. 11, 2010  9:28 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Il l'en faut , mais juste le bon nombre genre 2 ou 3 , y a déjà Pegasis , Kai-v qui habite au Canada , mais faut genre 2-3 français qui se co souvent , et 'engueule' un peu les gens qui font n'importe quoi , et faudrait un peu supprimé les postes qui servent à rien , pas les bloqué mais les supprimés

C'est vrai on a 1 page de post inutiles XD
a mon avis il faudrai quelq un de neutre qui ne critique pas les topic des nouveau mais qui avant de critiquer essaye de comprendre le but de leur topic
oue mais l'optient sup on y a acce au moins pasque sur mon forum de guilde fin ex fofo de guile j'etai modo et j'avait pas l'option sup topic mais que ferme
ben moi je critique de temps en temps mais qui si c'est comme l'autre noob qui a ecrit en gros et par pour n'importe qu'elle raison (je vise quelqu'un ou pas)
en tout cas on a cas propose des modos et vote puis donne une "liste" fin leur demander si y peuvent mettre tel ou tel personne modo (mais bien sur interdiction de dire moi je vote pour moi sinon sa serrai trop simple)
arrêter de parler de qui devrait être modérateur!!!
(Nov. 11, 2010  7:22 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: En plus Pegasis , t'est trop indulgent avec les gens ...
c'est quoi indulgent?
ca veut dire etre trop gentils avec les nouveau, mais moi jte trouve cool comme modo
C'est quand tes trop gentil Wink
bravo pegasis 105 rf et un ptit mot faut arrèter de dire supprimée les topics il peuvent servir mais le problème c'est le nom des topics je me souvien il y a un topic qui s'appelai :ma première vidéo de toupie il a suffit de changer le nom du topic en :video de beyblade et il y a plus besoin de le fermée maintenant mais avant d'écrire topic qui serent a rien fermé le éssayer de savoir a quoi il peut servir
de tout en modo ya pas mieux que lui et kai-v maintenant on aura quelqu'un d'autre a appeler si ya un topic inutile
Bon ma première résolution avant l'année 2011 , ne plus dire ce qui faut faire , les modo s'occuperont de sa , mais il en faut plus et si y a quelque chose qui vous embête chez moi , faites le moi savoir , désolé pour ceux qui trouve que je suis méchant , ^^
(Nov. 11, 2010  10:03 PM)kyoga2177 Wrote: ca veut dire etre trop gentils avec les nouveau, mais moi jte trouve cool comme modo
merci!
(Nov. 11, 2010  10:07 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: C'est quand tes trop gentil Wink
merci!
(Nov. 11, 2010  10:09 PM)dark bleyder Wrote: de tout en modo ya pas mieux que lui et kai-v maintenant on aura quelqu'un d'autre a appeler si ya un topic inutile
non il a as des modérateurs bien meilleur que moi.




je vais fermer ce topic maintenant