c'est quoi ton style de beyblade

Poll: c'est quoi ton style de beyblade

attack
40.00%
32
endurence
17.50%
14
défense
28.75%
23
équilibre
13.75%
11
Total: 100% 80 vote(s)
dit moi ton style de beyblade. Moi j'aime les beyblade d'endurence
moi ses la défense. moi je aimeai Draciel Metal Ball Defenser boucous
Attaque.
Endurence
tout le monde qui a poster a un choix différent c'est drôle Tongue_out
(Jul. 31, 2010  10:41 AM)metalsystem06 Wrote: endurance defense
tu pourrais voter équilibre
bain pour moi equilibre c'est endurence deffense attaque
(Jul. 31, 2010  3:13 PM)metalsystem06 Wrote: bain pour moi equilibre c'est endurence deffense attaque
ah ok
moi je suis plus Équilibre ou attaque/défense quoi que dans la séries Metal Fight j'ai l'imp^ression que sa va mieux endurance/défense mais bon j'ai pas encore effectuer tous mes tests ^^
(Aug. 06, 2010  3:54 AM)loyd87 Wrote: moi je suis plus Équilibre ou attaque/défense quoi que dans la séries Metal Fight j'ai l'imp^ression que sa va mieux endurance/défense mais bon j'ai pas encore effectuer tous mes tests ^^
moi aussi
defence et stamina
quoi que j'ai fais un combo assez spécial qui est type attaque mais qui n'est pas très commune pour une type attaque sa fonctionne quand même bien mais je dois amélioré encore quelque petit truc '^^
maintenant je préfère les beyblades d'attaque
(Aug. 25, 2010  1:54 AM)pegasis105rf Wrote: maintenant je préfère les beyblades d'attaque

comment sa?!
(Aug. 25, 2010  2:59 AM)loyd87 Wrote:
(Aug. 25, 2010  1:54 AM)pegasis105rf Wrote: maintenant je préfère les beyblades d'attaque

comment sa?!
j'auras un bon stadium(MFB attack stadium)alors les beyblade d'attaque vont mieux performer que dans le engine gear stadium.
Moi j'aime bien les toupies de type endurance et attaques .. Héhé Smile
Moi j'aime bien la defence , mais en compete je pense qu'il vaut mieux de l'ataque , vue les storm pegasus et L-drrago qu'il ya dur de resisté a de tel assauts ...
(Sep. 19, 2010  9:02 AM)djeremese Wrote: Moi j'aime bien la defence , mais en compete je pense qu'il vaut mieux de l'ataque , vue les storm pegasus et L-drrago qu'il ya dur de resisté a de tel assauts ...
ouais les beyblades d'attaque peuvent être très bonne en compétition...
Il faudrais des beystadium beacoup plus grand et des launcher beaucoup plus puissant , la on pourrait vraiment exploité nos toupis , par ce que la des que tu est touché par un Storm pegasus bien tiré en debut de combat , Défense ou pas t'est directe hors jeu ...

Alors que grandeur nature , tu pourrai vraiment te ratrapé ...
Faut pas oublier que nous sommes dans la réalité, donc ne nous attendons pas à ce que les toupies réagissent à nos pensées et émotions humaines. Ni à ce qu'elles soient possédées par des bestioles binaires (alias spectres) à tout moment. C'est donc naturel que les beystadiums soient aussi petits. Enfin, un beystadium plus grand serait pas mal, mais grandeur nature? Je crois pas.

Pour en revenir au sujet principal, si j'aurai un beyblade, j'aimerai avoir un style hybride qui mélange bien les attaques et la défense de ma toupie. C'est toujours bien d'avoir un truc équilibré d'après moi. Plus ou moins le cas d'un Dark Bull original.
Elle peuvent pas reagir a nos pensé, certes, mais avec un téléguidage...
Savais tu que Dragoon et Dranzer V-force possède une version "téléguidé". Le mot est fort, onpeut juste controlers la vitesse et la direction de lorientation. Smile
Pas mal quand une toupie te fonce dessus et pour lui rentrer dans le lard ^^
(Sep. 20, 2010  5:31 PM)Bligivi Wrote: Elle peuvent pas reagir a nos pensé, certes, mais avec un téléguidage...
Savais tu que Dragoon et Dranzer V-force possède une version "téléguidé". Le mot est fort, onpeut juste controlers la vitesse et la direction de lorientation. Smile
Pas mal quand une toupie te fonce dessus et pour lui rentrer dans le lard ^^
pas dans MFB,hah
Moi c'est plutot attaque avec L-drago et Pegasus mes 2 préférés