Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

Bien,mais la prochaine fois envoie moi un message privé
Message privé ! Pinching_eyes
béa alors repond kan je t envois des message prive
petit message pour kira-deatheart


moi perso l idée me branche si tu veux j ai 2 stadium v-force portable a disposition ce sont des hasbro et ici en belgique je doit aller au magasin car il font des démo pour présenter métal fight beyblade au jeune donc je vais surement reprendre un stadium sa ferais un de plus si tu veux un coup de main pour préparer le tournois j ai déjà fait pour ma part un peut d organisation et j ai quelque idée qui pourrais t intéresser
Pourquoi pas Kamui, c'est sympa de ta part de te proposer, contact moi par messagerie privée pour qu'on en parle plus précisément.
le truc sur yutube sa marche pas pour étendre le truc ki sere a lance
lu kira
Ah bon?Pour les miens,sa marche du tonerre :s
j ia regarde le site u tournois mais j y comprend rien
ba moi sa marche pas ='(
oki
sinon on ira ou pour l entraiment
re kira deatheart déso petit problème pour les message privé sa veut pas te l envoyer alors je te le poste ici

enfaite voila j habite la Belgique et se qui me pousse a faire sa c est que en étant plus jeune j ai pas pu participer au tournois pas assez d argent pour faire le voyage jusque la France vu que en Belgique y a rien du tout pour le beyblade enfin maintenant sa va un peut mieux mai pas grand espoir de faire des tournois chez nous snif

déjà pour commencer comme tu la dit les frais d inscription une moyenne d age pas trop jeune trop dangereux un petit espace pour manger boire sa serais pas mal genre petit truc a becter ou il prenne leur sac pour manger faut pas les ruiner non plus rire

ensuite pour structuré le tout déjà faire des éliminatoire a système de points ou pas c est a ta convenance plusieurs phase
les inscription

un temps d attente d environ 10 a 15 min pour se préparer et fair les présentation pour le tournois la présentation de lot et tout le reste
ensuite on répartirais sa en plusieurs bloc genre a b c d on les fait s affronter et on prendrais meilleurs de chaque bloc bien entendu plus il y a de monde plus de bloc il y auras


les éliminatoire


première phase 8eme de final

deuxième phase 1/4 de final

troisième phase demi final

4eme phase la final


bon maintenant c est qu'une idée mai sa devrais aller
kamui023@hotmail.fr

pour toi kira deatheart
Pas mal Kamui, mais si tu as lu (et je ne pense pas, ça en fait des pages, je te comprends), il y aura un système de points que j'ai déjà plus ou moins mis en place. Au niveau des blocs, j'ai déjà préparé la même chose (que j'ai appelé étapes). Pour le reste, pourquoi pas, il faut qu'on en parle plus précisément.


PS : Je t'ai ajouté.
j ia pas coùpris le truc la kamui014 il faudrai payer pour joué c nul
A la base, j'avais pensé ne pas faire payer les frais d'inscription (c'était seulement dans le cas où il y aurait des locaux à louer). De plus, dans le cas où il y en aurait, ça ne dépasserait pas 5€.
a oki
bn ba moi je vais m entrain tout taleur ac mon pote peut etre
C'est nul mais pense que derrière, nous, nous aurons pas mal de frais : La nourriture, les boissons (nous fournirons tout), les cadeaux, et d'autres choses pour garantir votre confort.

L'argent ne nous servirait pas à nous en profit mais à organiser le tournoi dans les meilleures conditions possibles. Et il ne serait utilisé QUE pour les tournois.

Après bien entendu, je vais faire en sorte à ce qu'il n'y ait pas de frais d'inscription.
en fait tu peut économise pas mal sur la nourriture boisson ... ex la nourriture tu la fait apporter par les participant au cas ou tu prévoit 2 3 sandwich (genre jambon beurre que tu fait paye) boisson vaut mieux que tu fournisse
après y reste toujours les lots sa dépend aussi de sque t'achète ex si tu prend un takara t'est obliger de le commander sur internet (sauf exception) donc des frai de port puis ensuite y faut pas l'acheter 30 E la toupie essaye de chercher des toupie moins chère
puis ya les locaux tu fait le tournoi en plein air bon comme y va commence a faire froid yen a qui vont se plaindre sinon t'aurait put le faire en plein air donc la sa pause toujours un problème
Bah sa va quand même 5euros pour s'amuser c'est pas la mort,après pour gagner un peu plus vous pourrez vendre genre des bouteille d'eau des truc du genre