Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

Gercy c'est ou j'ai cru tu avais dis Bercy xD
Au Nord ouest de Paris si je me souviens bien. A environ 45 minutes en voiture.
Wouaw tu peux pas prendre ta voiture ou RER? si tu prend RER normalement c'est pas bien long xD enfin si comme meme Grin
alors en RER il irait plus vite quand voiture fin après se dépend des horaire ou il y va
Non, on ne parle pas de moi. Vous pouvez utilisez "il" hein. Je préfère.
que je sache rien n'a encore etait decider au niveau de la ville pour le tournois sud ^^
nice j'y suis aller hier c'est quand meme a presque deux heure de route de chez moi lol
je pense que le mieu est quand meme d'organiser un tournois dans une ville plus centrer comme paris mais dans le sud
mais rien n'empeche d'organiser des tournois a different endroit ^^ il va falloir que je me renseigne pour peut etre en faire un vers marseille et vois si il font quelque chose du genre au toulouse game show car sa serait bien d'esseyer de faire passer sa dans les convention car y a pas mal de monde qui y vont
Sinon, j'avais pensé à Nime ou Montpellier. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là, je préfère me focaliser d'abord sur le premier tournoi.
je suis daccord avec toi ^^

nime et montpellier sont de tres bonne ville c'est bien vu ^^
Mais j'ai une question bête ou pas . . . Ce forum n'est pas Officiel mais le plus connu au monde entier non?
Non,il n'est pas officiel mais il est,je crois,le meilleur forum de Beyblade (encore une fois,je crois !)
kira la on est apeutpré combien pour le tournois ??
Merci d'écrire mieux s'il te plait Paris j'ai pris 10 secondes pour lire et comprendre ta phrase tu as gaché 10 secondes de ma vie ! tu me le payera ! nan je rigole bon allez un peu plus d'éffort pour l'écriture xD
Vous parlez de quelle tournoi??

Je suis de DIJON et jai DARK BULL j'ai 16 ans et jadore beyblade!
Du tournoi de Paris qui aura lieu le 8 Janvier 2011 (plus d'informations le message #337).
Moi je dis bravo Kira ! Déjà 12 joueurs ça s'annonce bien ! Prends des photos ou vidéos si possible = )
De quoi 12 joueurs? et puis 8 janvier c'est encore les vacances?

EDIT: Je veux la liste d'inscription Grin
La liste d'inscription ou le formulaire d'inscription ? Et pourquoi tiens tu tant à l'avoir si tu ne viens pas ?


Le 8 janvier, ce sera un samedi. Et 12 joueurs, c'est le nombres de personnes sures de venir déjà.
Eh bien maintenant tu peut dire 13 joueur car je viens ! (A moins que je n'y sois déjà compté^^)
(Oct. 12, 2010  7:35 PM)Kira Deatheart Wrote: Tu étais déjà compté. x)

Tu pourrais faire une liste stp?
Je ferais la liste le 15 décembre (les inscription s'arrêteront le 14 décembre. Je ferais une liste globale).