[Mini Tournoi]Kidexpo

a j'aurait surment L-drago ou meteo L-drago sa elle sont arrive avant la kidsexpo donc si je suis le seul a l'avoir vous me reconnaitrez =) meme si j'aurait joue avec rock girafe ou burn phoenix sinon je peut tous vous defoncer avec une toupie attaque dans un stadium hasbro
(Oct. 15, 2010  6:10 PM)Kira Deatheart Wrote: Je t'ai vu sur Facebook avec tes vidéos.

Ah...Ok,bah je porterais un masque !
tu serra encore plus remarque mais jme marre si on peut pas jouer (meme si on peut toujour mentir sur l'age)
Au pire j'ai une idée,on se réunit tous,on attend quelques combat,on compte jusqu'a 3 on saute les barrière (sil y en a ) on lance nos toupie dans les stadium,on les poutre,on reprend nos toupie en vitesse et on s'barre en courrant en chacun pour soi !
c'est ce quon a fait une fois au fin passon je suis op pour sa moi sa me derange pas trop bon on aurra aucun merite a battre des "gamin" qui decouvre beyblade mais bon je suis ok quand meme
Ouais enfin mentir sur l'âge... Je peux pas trop moi. J'ai pas l'air d'un gamin de 14 ans. Mais... Tu sais DP (j'peux t'appeler DP ? Oui ? Cool), on apprendra au moins aux enfants que le Beyblade... Enfin, leur donner une leçon instructive quoi.
En gros on leur apprendra ce que c'est que la puissance Grin
Et ils auront tous la haine envers nous,il vont tous nous chercher et tous vouloir se venger,il s'entraineront des années,nous traquerons et on se retrouvera a TeenExpo 10ans plus tard et on se battra contre eux ensuite on les détruiras et on va conquérir le monde ! MUHAHAHAHAHAH....
oue mais toi t'est a part (t'aura qua saute les barrières) faut dire qua 19 ans ya pas beaucoup de gens qui joue au beyblade
d-lite sa c'est naruto avec sasuke et itachi sauf la fin a et au lieu de DP je prefere dark ou nico c'est un peut mieux que DP (sa fait penser a demi pensionaire)
(Oct. 15, 2010  9:00 PM)d-lite Wrote: En gros on leur apprendra ce que c'est que la puissance Grin
Et ils auront tous la haine envers nous,il vont tous nous chercher et tous vouloir se venger,il s'entraineront des années,nous traquerons et on se retrouvera a TeenExpo 10ans plus tard et on se battra contre eux ensuite on les détruiras et on va conquérir le monde ! MUHAHAHAHAHAH....

Mon royaume est un peu moins grands, je règne sur mon collège xD, genre la preuve que ce sont des bouses un peu, aucune de leur toupie peut battre S.Aquario Uncustomiszed c'est dire!
Pour en revenir au sujet(je sais j'utilise beaucoup cette expression en ce moment).
Si je prévoit un voyage j'y serai!
Mais bon en attendant je me rabbatrais sur le Toulouse game show y'aura peut-être quelque chose (à part le dragon déguisé en power ranger je veux dire x))
pff petit joueur vient plutot afronte des gens dans la cour des grand (xd tu regne sur ton college) eu le toulouse game show c'est pas des jeux video ?
(Oct. 15, 2010  9:16 PM)dark playeur Wrote: pff petit joueur vient plutot afronte des gens dans la cour des grand (xd tu regne sur ton college) eu le toulouse game show c'est pas des jeux video ?

Non pas que y'a des Wargames donc il y a peut-être un chance j'attend leur programme.
a si je suis chez mes grand parents on se verra peut etre (je sais HS mais osef) sinon pour le mini tournoi sa se passerra a qu'elle heure ?
dans apres midi je pence
mais bon c'est de jouer que de pas jouer (hs)

au fait d-lite j'espere que ta "conquete " se passera bien ^^

Sinon c'est quoi la récompene pour le vaicre ?
au toulouse games show y a un peu de tout donc possible qui est du beyblade au pire je vais commandais le takara attck stadium donc je le prendrais pour la bas si il y a des joueur ^^
Alors les tournois , c'est du petit au grand donc tout le monde peut y participé , malheureusement je n'y participera pas
Bon, mes parents viennent dimanche donc je ne pourrais pas être présent ce week-end !
Il y a des chances que je viennet en plus demain j'achete des nouvelles toupies.

Je les eclaterai avec mon combo Rock Aquario 100B GWAHAHAHAHAHA
je vait peut etre y alle
La bas ils peuvent te preté des toupies Smile
22 , 23 , 24 , 25 porte de versaille a paris
dommage jaurai voulu y participé mais jai pas encore mon meteo l drago =S
c'est clair qu'il est pas terible mais il est jolie ^^