Hi! Beyblade Never Die! (FR post)

Bonjour! je suis francophone et j'ai de la difficulté avec mon anglais. comme j'ai visité un peu le site avant j'ai remarqué que quelques un d'entre vous sont bilingue.

un peu sur moi... je suis un des fondateurs de l'ancienne QBBA, qui a changer pour la BEQ et qui à finalement changer pour ABQ-BEQ.

la QBBA à vu le jour en 2004 et à fais 3 tournois à travers le québec, faisant ainsi trois grand champion.

l'année suivante la ligue à changer de nom et changer un peu d'administration et à fais un double tournoi à Québec, Ste-Foie. ce qui fu un bon succès. un tournoi en Tag Team et un tournoi en simple. Nous avons mis en vedette les toutes nouvelles HMS à l'époque.

pendant les 4 autres années, la ligue c'est arrêtée pour plusieurs raisons:
1- Manque de fond pour la location de locaux et l'achats des prix.
2- Manque de temps pour les organisateurs, qui étaient plutôt occupé dans leurs études avancées.

et cette année moi et le dernier fondateur et organisateur de la ligue, remettons sur pied notre site internet, des tournois et plusieurs autres idées d'activités diverses relié à la nouvelle génération de beyblade.

Comme je viend de découvrir votre belle organisation, je me demande si une certaine association pourrait-être envisageable dans les temps à venir! cet option serait à voir lorsque notre organisation sera bien remis sur pied(c'est à dire qu'aussitôt que notre site sera terminer et que nos objectifs d'ouverture sera atteins).

en plus d'organisé des tournois dans le passé, je participe aussi. disons que je me classe comme un beybladeur avancé/semi-pro. c sur que je n'ai pas eu beaucoup de compétition de mon niveau depuis les 6-7 dernières années.

Si j'ai la possibilité d'allé au tournoi du 29 mai à toronto, j'y ferai surement un tour.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser!
Bonjour,


Nous sommes supposés parler anglais comme ce site est anglais et que c'est la langue la plus universelle ou quelque chose du genre. Cependant, je vais tout de même te répondre maintenant : pour le reste, si tu veux parler français, tu devras m'envoyer des messages privés.

J'habite moi-même au Québec, dans la région de Montréal, et Valentin également. Nous avons organisé un tournoi à la fin de l'été passée, et c'était très bien. Un peu amateur, mais bien. Je n'ai franchement jamais entendu parler de votre organisation, mais je crois que Valentin et moi serions vraiment intéressés d'avoir plus de personnes pour faire un tournoi. Avez-vous encore beaucoup d'adeptes, ou sont-ils tous «retraités» ? Et où vous situez-vous pour la plupart ?

Pour ce qui est d'une sorte d'affiliation avec la World Beyblade Organization, bien entendu il faudra que nous observions votre dévouement et tout, mais je crois que ce sera bien possible éventuellement. Je pense que l'idéal serait d'organiser un tournoi avec vous, et de conclure l'issu de l'affiliation par la suite. Mais on verra tout cela un peu plus tard, comme tu l'as dit.


Alors, si tu veux parler français, n'hésite pas à me contacter, et peut-être Valentin aussi si cela ne le dérange pas. Le plus possible, essaie de parler anglais sur le site par contre, à moins qu'un jour nous ouvrions réellement un forum français tout comme nous avons présentement des forums turc, espagnol et italien.

Oh, en passant : connais-tu Metal Fight Beyblade, ou Beyblade Metal Fusion ?



We might have to consider a French forum one day. loyd87 says he had a Beyblade organization for years in Québec, and they are working to set it back up.
Kai-V: Thanks for slightly translating Kai-V.

loyd87: Welcome! (If you can understand me)
bonjour dude
Bonjour et bienvenue. Oui, il y a certaines entre nous qui parlent francais, comme moi et Kai-V. J'etude francais au lycee. ^^ Desolee, je ne peux pas ecrire avec des accents! ^^; Si vous avez besoin d'aide, je serais pour rendre service a vous.
thx everyone! I understand english but not all the time lol and my speaking and writting was not really good ^^'
Bonjour!

Bienvenue à l'Organisation mondiale de Beyblade! J'espère que vous savez sur Metal Fight Beyblade. Il ya deux filiales Beyblade site Web à l'Organisation mondiale de Beyblade.

http://www.cybertigeranime.com/bbspirit/

et

http://www.beyuk.net

Je vous conseille de les vérifier régulièrement pour des informations sur Metal Fight Beyblade ou Message Privé Kai-V pour la traduction de sorte qu'il est beaucoup plus facile pour vous de comprendre!
Hi, I did french in school. Got a reasonably grade lol :L I can remember douche is shower that?
douche in english is shower ^^ lol
thx Maxi!
WELCOME TO WBO! Wink
Welcome to the WBO
welcome i don't know french i only have a french last name. which i will not uddder here.[/align]