Construisez moi un combo

(Aug. 29, 2010  9:40 PM)Kai-V Wrote:
(Aug. 29, 2010  9:38 PM)Leone 2.0 Wrote: Booster Escolpio ou Rock Escolpio,sinon merci pour m'aider en défense
En fait les deux Escolpio sont vraiment merdiques, hah.

Si tu peux trouver un Earth Aquila/Eagle, tu vas être paré pour la défense.
mon rock escolopio en pas si pire que ça.
(Aug. 29, 2010  9:42 PM)pegasis105rf Wrote: mon rock escolopio en pas si pire que ça.
Tu les as testé contre des top-tier ?
(Aug. 29, 2010  9:46 PM)Kai-V Wrote:
(Aug. 29, 2010  9:42 PM)pegasis105rf Wrote: mon rock escolopio en pas si pire que ça.
Tu les as testé contre des top-tier ?
MF earth bull 145WB
(Aug. 29, 2010  9:47 PM)pegasis105rf Wrote: MF earth bull 145WB
Ça prendrait un gimmick à 145, et puis tu devrais le tester contre au moins un type Attaque.
Escolpio avec le spin track et le bottom de Rock Leone(je connais pas le nom des pièce u.u)
Escolpio 145WB ? Escolpio en soi n'est pas bon, il est entièrement vide, on dirait une cloche. Il ne peut rien faire ni en défense, ni même dans aucun autre type.
Unhappy Domage j'aime bien quand s'est léger.

P.S. Je joue dans le Pegasus Thunder WHip(ou un truc du genre)

Je suis un joueur qui essaie avec sa Logique,mes ami(es) et moi nous detestons les type attaque,mes mon meilleur ami lance tellement fort que son beyblade agit comme une attaque.
Nous jouons aussi sur un trampoline(Lawl)

Sur un trampoline:

Plusque le bey est leger et est pres du "fillet" sur le trampoline,plus qu'il va riposter

Je vais commencer a m'entrainer en arène
le pegasus thunder whip c'Est le stadium hasbro sa je crois... il ne vaut pas grand chose pour les type attaque... j'ai essayé le Super Vortex Stadium que j'ai en ma possession depuis peu... c'est déjà une amélioration mais je le trouve un peu petit, les toupies frappe assez souvent les murs mais les type attaques sont meilleurs dedans. sinon je te conseil de te trouvé un stadium de Takara, beaucoup plus efficace! surtout le MFB Attack Type.
(Aug. 29, 2010  9:48 PM)Kai-V Wrote:
(Aug. 29, 2010  9:47 PM)pegasis105rf Wrote: MF earth bull 145WB
Ça prendrait un gimmick à 145, et puis tu devrais le tester contre au moins un type Attaque.
ok je vais essayer
(Aug. 30, 2010  7:17 PM)loyd87 Wrote: le pegasus thunder whip c'Est le stadium hasbro sa je crois... il ne vaut pas grand chose pour les type attaque... j'ai essayé le Super Vortex Stadium que j'ai en ma possession depuis peu... c'est déjà une amélioration mais je le trouve un peu petit, les toupies frappe assez souvent les murs mais les type attaques sont meilleurs dedans. sinon je te conseil de te trouvé un stadium de Takara, beaucoup plus efficace! surtout le MFB Attack Type.
alors le Super Vortex Stadium est plus creux?
au centre c'est suffisament creux pour que une toupie attack seul reste en pleine vitesse dans la section creuse sans allé vers le mur, les combat que j'ai effectuer avec le S.Peg et L.LDrago sont assez violent dans ce stadium en tout cas l'extérieur est pratiquement plat sauf environ 1cm à 2cm de largeur ce qui ne permet pas de resté suffisament à l'extérieur du centre et le mur autour du stadium on une forme bizare il va falloir que je prenne des photo pour pouvoir vous l'expliquer exactement
(Aug. 30, 2010  7:40 PM)loyd87 Wrote: au centre c'est suffisament creux pour que une toupie attack seul reste en pleine vitesse dans la section creuse sans allé vers le mur, les combat que j'ai effectuer avec le S.Peg et L.LDrago sont assez violent dans ce stadium en tout cas l'extérieur est pratiquement plat sauf environ 1cm à 2cm de largeur ce qui ne permet pas de resté suffisament à l'extérieur du centre et le mur autour du stadium on une forme bizare il va falloir que je prenne des photo pour pouvoir vous l'expliquer exactement
merci!Tongue_out_wink
voici un très bon combo: Burn Bull (DF)145WD
avez vous les stats de rock escolpio il me les faut absolument
(Sep. 01, 2010  8:53 AM)FrenchBlader Wrote: avez vous les stats de rock escolpio il me les faut absolument
atack: 2/10

défense: 6/10


stamina: 4/10
Les statistiques sont inutiles, ça ne dit rien sur la vraie performance d'un Beyblade.
(Sep. 01, 2010  4:13 PM)Kai-V Wrote: Les statistiques sont inutiles, ça ne dit rien sur la vraie performance d'un Beyblade.
ouais c'Est vrais de plus c'ètais mes statistique pas seux de TT
j'ai une toupie que je considère type défense mais je suis pas très bon pour déterminé de quel type est mon combo en tout cas... j'aimerais que vous testiez ce combo si pour moi contre les "top tier" vu que j'ai pas encore accès au pièces qui me faut pour faire un "top tier"... bref le combo est Flame Cancer 100FS à date c ma meilleur ou presque (disons qu'elle est au même rang ke mon Flame Bull DF145SD lol) dans mes 11 MFB Hasbro ^^
(Sep. 01, 2010  9:13 PM)loyd87 Wrote: j'ai une toupie que je considère type défense mais je suis pas très bon pour déterminé de quel type est mon combo en tout cas... j'aimerais que vous testiez ce combo si pour moi contre les "top tier" vu que j'ai pas encore accès au pièces qui me faut pour faire un "top tier"... bref le combo est Flame Cancer 100FS à date c ma meilleur ou presque (disons qu'elle est au même rang ke mon Flame Bull DF145SD lol) dans mes 11 MFB Hasbro ^^
la meiileur toupie que tu pourrais faire est probablament flame bull145SD/WD
mon Flame Bull performe mieux avec le DF145 que le 145 et j'ai que SD j'ai pas encore WD tout comme mon Rock Aquario C145WB n'a pas encore son Earth pour bien performé XD lol mais bon sa devient HS un peu ma question n'était pas d'amélioré mon Flame Bull mais bien que quelqu'un teste Flame Cancer 100FS contre les "Top Tier" pour voir si c'est un bon combo.
(Sep. 01, 2010  9:22 PM)loyd87 Wrote: mon Flame Bull performe mieux avec le DF145 que le 145 et j'ai que SD j'ai pas encore WD tout comme mon Rock Aquario C145WB n'a pas encore son Earth pour bien performé XD lol mais bon sa devient HS un peu ma question n'était pas d'amélioré mon Flame Bull mais bien que quelqu'un teste Flame Cancer 100FS contre les "Top Tier" pour voir si c'est un bon combo.
tu peux avoir WD dans le 2 pack de saggitario rock pegasis
je sais mais il n'est pas encore disponible chez moi la seul nouveauté ki est entré c'est le Super Vortex Battle Set que j'ai pris la journée même de sa rentré au wal-mart lol et de plus j'ai déjà un flame sagittario... je préfère allé chercher Earth Eagle pour avoir les 2 pièces que j'ai de besoin sa va me couté moins cher aussi ^^
(Sep. 01, 2010  9:25 PM)loyd87 Wrote: je sais mais il n'est pas encore disponible chez moi la seul nouveauté ki est entré c'est le Super Vortex Battle Set que j'ai pris la journée même de sa rentré au wal-mart lol et de plus j'ai déjà un flame sagittario... je préfère allé chercher Earth Eagle pour avoir les 2 pièces que j'ai de besoin sa va me couté moins cher aussi ^^
ouais c'est vrai
Rock Gasher CH120WB et ou Rock Gasher ED145WB ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si y'a moyen de faire un combo avec ça (sauf Dark Wolf DF145FS) :
- Bottom : WF / HF / SF / FS
- Tracks : DF145 / 105 (3x)
- Clear Wheel : Wolf / Cancer / Pegasis (2x)
- Metal Wheel : Dark (2x) / Storm (2x)
- Face : On s'en fout si ce n'est une MF

Merci Smile
(Sep. 18, 2010  3:08 PM)djeremese Wrote: Rock Gasher CH120WB et ou Rock Gasher ED145WB ?
pour la défense rock gasher ED145WB
(Sep. 19, 2010  4:18 PM)the_blader Wrote: Est ce que quelqu'un pourrait me dire si y'a moyen de faire un combo avec ça (sauf Dark Wolf DF145FS) :
- Bottom : WF / HF / SF / FS
- Tracks : DF145 / 105 (3x)
- Clear Wheel : Wolf / Cancer / Pegasis (2x)
- Metal Wheel : Dark (2x) / Storm (2x)
- Face : On s'en fout si ce n'est une MF

Merci Smile
pour l'attaque storm pegasis105WF