Beyblade dans votre école!

(Jun. 14, 2010  12:44 PM)FrenchBlader Wrote: Quand je joue au beyblade au collége on se moque de moi XD

Lol moi rien que j'en parle il se foutent de moi !
Perso en 2003, dans mon école c'était la furie!
Jusqu'a qu'un imbecile mette des pointes sur ca toupie et que un c'est ouvert la main avec.
Si je le retrouve jlui botte le derriere!!!
(Sep. 21, 2010  9:29 AM)Bligivi Wrote: Perso en 2003, dans mon école c'était la furie!
Jusqu'a qu'un imbecile mette des pointes sur ca toupie et que un c'est ouvert la main avec.
Si je le retrouve jlui botte le derriere!!!
c'était la furie dans pas mal tous les écoles
Moi c'est pas du tout interdit dans mon collège, d'ailleurs on se fait des matchs beyblade dans mon casier lol.
Doit être beau ton casier! xD

Arf!!! L'anneau Rock de mon Leone viens de se prendre un "pin" en se cogniant contre l'encadrement dla porte en métal... Crying
Ah c'est balot, mais mon casier c'est un casier carré.
mdr jmen doutais un peu ^^'
pas trop cabossé?
Bah moi dans mon collège , je précise je suis en 3è , Bah je ramene souvent ma toupie avec moi , pas pour jouer mais pour le plaisir d'être avec ma toupie ! ^^
Mais bon c'est vrai que si je joue au beyblade dans mon bahut , bah y'en a qui vont se foutre de ma gueule , mais bon y'en a un qui l'a deja fais je l'ai tapé , depuis il se moque plus ... xD ( je précise aussi , j'ai ramené storm pegasus au bahut )
(Sep. 22, 2010  5:58 PM)Bligivi Wrote: Doit être beau ton casier! xD

Arf!!! L'anneau Rock de mon Leone viens de se prendre un "pin" en se cogniant contre l'encadrement dla porte en métal... Crying
essaye de ne pas faire du hors sujet SVP
Depuis que la série est revenu sur Gulli et ma première toupie jl'avais eu en cp (2003) et maintenant que je suis en 4 eme (13 ans) j'en parle il se foute de moi et c'est un jeu de gamin et comme c'est un peu des gens qui on pas les moyens de s'en acheter ... Bah pour l'instant je joue avec mon cousin de Paris (il revient tout les 1 mois donc...) voila j'aimerai bien qu'il mette des beystadium dans la récrée et 3,2,1 HYPER VITESSE =D
Ouaip,c'était vraiment la furie,j'était encore au cp la derniere fois que j'y avais joué avant que la série ne me redonne envie de jouer,j'avais wolborg(wolf) et mister dragoon (c'était ce qu'il y avait marqué sur les autocollant)
a la bonne veiller époque j'etait au ce1 et on avait le droit de joue jusca qu'y en ai un qui en lance une en plein cour =( on a plus eu le droit d'y joue soit disant que sa nuait a notre éducation et qu'on pouvait faire mal a quelqu'un
je suis êxtremement faché car un gars a mon école(il se pense bon) a dit*yark tu joue au gayblade c'est vraiment ******* stupide* et après ça il brise mon super attack stadium j'était tellement faché que je l'ai battu et je n'ai même pas été dans le trouble mais lui il a été dans le trouble et il me dois 30$

Edit: ok je ne l'ai pas battu mais je l'ai dit a un prof.
tu sais on dit defoncer et par dans le trouble je croit que tu veut dire assommé ?
(Oct. 05, 2010  8:02 PM)dark playeur Wrote: tu sais on dit defoncer et par dans le trouble je croit que tu veut dire assommé ?

Briser est mois vulgaire que défoncer, il a raison d'utiliser ce terme.
Sinon moi vu qu'ça fait gamin (j'ai 13 ans) avec des amis on joue en cours(Latin) sans lanceur puis le soir , rendez-vous chez quelqu'un et HOP sa recommence!(de préférence notre ami qui a le MFB Balance Stadium)
nous en cour on dort (vut quon doit prendre le train a 6h30 de mat en plus aujourd'hui yavait sortie salon auto rdv collège 8h on a dut se lever a 5h du mat la je suis mort
c du HS la fin
et le début
(Oct. 05, 2010  8:26 PM)dark playeur Wrote: nous en cour on dort (vut quon doit prendre le train a 6h30 de mat en plus aujourd'hui yavait sortie salon auto rdv collège 8h on a dut se lever a 5h du mat la je suis mort
c du HS la fin
et le début
Pourquoi tu post alors???
Sinon à mon ecole personne ne connaît ...
(Oct. 05, 2010  8:26 PM)dark playeur Wrote: nous en cour on dort (vut quon doit prendre le train a 6h30 de mat en plus aujourd'hui yavait sortie salon auto rdv collège 8h on a dut se lever a 5h du mat la je suis mort
c du HS la fin
et le début
tout est du hors sujet
quand la premiere serie beyblade est sortie j'etait au college en 3eme et j'avais deja acheter une toupie avant meme que la serie commence car je trouver sa sympa ce systeme ^^' (ma premiere toupie etait roller defenser ^^')
a l'epoque c'etait pas interdit mais personne n'en avait au college seul deux ou trois pote en avait donc on jouer dans ce que l'on trouver car les stadium n'etait pas en vente dans les magasin de jouet pres de chez moi
je me rappel que dans l'ecole de mon voisin les gosse jouer par terre est ruiner leur toupis puis sa a etait interdit car sa pouver blesser quelqu'un
sa me manque cette epoque ou tous le monde jouer au beyblade et ou je faisait des tournois dans mon quartier meme si la plupart avait des fausse toupies ^^'

j'espere que sa reviendra comme avant et que je pourer trouver des gent qui joue au beyblade car me sens seul lol
mais avant on avait pas besoin de stade maintenant si on a pas de stade on peut pas joue c'est chiant
Le plus ch**nt c'est que logiquement dans les écoles ya des bouches d'égout et si ta bey tombe dedans pas de chance

Sinon je sais pas encore si je peut jouer a beyblade dans mon école (CM2) mais a la rentrée je vais ramener des bey
moi en 5eme et franchement je tenterait meme pas de les enmener car ce sera: <<il a de vieilles toupies pourries!>> ou <<oh le gamin! il ramène ses toupie a l'école !>> et j'aurai plus d'amis Unhappy
de toute on ai tous dans ce cas la fin pour ceux qui sont au collège et +
(Oct. 26, 2010  9:07 PM)rige19 Wrote: moi en 5eme et franchement je tenterait meme pas de les enmener car ce sera: <<il a de vieilles toupies pourries!>> ou <<oh le gamin! il ramène ses toupie a l'école !>> et j'aurai plus d'amis Unhappy

Cela veut dire que tes amis ne sont pas des vrais.