![]() |
Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) (/Thread-Organisation-de-tournoi-officiel-ou-non-officiel-amical) |
RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 aufait tu c kan c le ou les dates tu tournois(s) et pour le nom moi je dirai "hyper vitesse" RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010 Pas encore, il faut que je vois ça avec mes disponibilités. Les dates seront précisées d'ici début-mi novembre. En attendant, entrainez-vous bien ![]() RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 ok sa marche et toi kira tu arrive a fait des coups speciaux RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010 Plus ou moins, en modifiant l'orientation et la façon de lancer, ma toupie peut faire des mouvements intéressants. J'essaierai de vous faire une vidéo si ça vous intéresse. RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - d-lite - Oct. 08, 2010 *en mode se la pete a mort* Pas besoin de s'entrainer,je sais deja que je vais gagner^^ *moi normal* Ok,j'espère vraiment que sa va se faire ! ![]() RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 ouai mais j arrive pas trop je sui encore debutant sinon ki est a paris et ki pourrai m apprendre des truc RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010 En revanche, je demanderai certainement une participation au niveau du matériel. Oui, je n'ai pas trente six beystadium (non je ne demande pas d'acheter simplement d'apporter un ou deux stadiums - simple prêt, vous ne nous donnez rien. C'est nous qui donnons les récompenses). RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 sans etre indiscré je peut savoir quelque lots ?? RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010 Vous connaitrez les lots lorsque le formulaire d'inscription sera mis en ligne. Tout y sera noté. RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 ok mrc RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - d-lite - Oct. 08, 2010 Je n'ai pas de beystadium,mais j'ai sa (j'ai pas mieux :s) : [attachment=3502] RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 il faudra le montrai ou pas ?? parce que j ai aps d imprimante RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - d-lite - Oct. 08, 2010 (Oct. 08, 2010 10:37 PM)parisbeyblade Wrote: ouai mais j arrive pas trop je sui encore debutant Moi je suis sur Paris,mais y'a des vidéos de la WBO sur youtube qui pourront t'apprendre plus de choses RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 je parle du formulaire oki mrc RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010 Il faudra la remplir et me l'a renvoyer. Pour les mineurs, merci de montrer le document à vos parents afin qu'ils soient au courant et d'accord avec le fait que vous alliez à la rencontre. RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 oki par email ou pas RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - d-lite - Oct. 08, 2010 Ok,aucun problème,et pour mon stadium improvisé? RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 ba moi je ramenerai peutrai un stadium RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - iBladerOnLine - Oct. 08, 2010 J'habite a 1h de Grenoble ou y a ma cousine qui fais ses études la bas mais ils voudront pas me laissé aller a Grenoble juste pour du Beyblade RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010 Hm... Je ne sais pas il faut que je vois. Dans le règlement, il était écrit "uniquement les Beystadium règlementaires de Hasbro". Enfin, on pourra faire des exceptions si on manque de Stadium. Mais j'ai deux mois et demi environ pour tout préparer. Et oui ParisBeyblade, par mail. Je viens de créer un site jimdo pour mettre toutes les informations concernant les tournois. Pour le moment, il y a rien mais passez y régulièrement pour les infos. CLIQUE RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - d-lite - Oct. 08, 2010 Arf,je vais devoirs changer mes plan si les stadium sont de Hasbro,j'ai lu que les type attaque était très désavantagés RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 sa m apprend rien sur youtube RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010 Possible, mais je vais voir justement pour éviter ce déséquilibre. Peut-être que quelqu'un pourrait me faire des stadiums équilibrés, mais ce n'est pas encore sur. RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - parisbeyblade - Oct. 08, 2010 a sa cerai cool sinon ki est bien amable de m aider pour m entrainé au byblade merci RE: Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical) - d-lite - Oct. 08, 2010 (Oct. 08, 2010 10:59 PM)parisbeyblade Wrote: a sa cerai cool Je veux bien t'aider sur Paris mais je suis pas fort non plus ^^ http://www.youtube.com/watch?v=6dkH4NMzdL4&translated=1 voila le sliding shoot |