![]() |
Les Beystadiums Hasbro - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: Les Beystadiums Hasbro (/Thread-Les-Beystadiums-Hasbro) Pages:
1
2
|
RE: Les Beystadiums Hasbro - Robinu - Dec. 20, 2010 Ah ok parce qu'a première vue on dirais que si ^^ RE: Les Beystadiums Hasbro - L Unicorno - Dec. 21, 2010 et le l-drago stadium , fristyle et le max stamped (mais lui il a 3 trou au milieu) RE: Les Beystadiums Hasbro - iBladerOnLine - Dec. 21, 2010 Le Lightning Force Stadium est le meilleur RE: Les Beystadiums Hasbro - Timoth83500 - Dec. 21, 2010 Mon stadium préféré c'est pas un hasbro ^^ C'est celui là : http://img101.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img101/6789/mystadium.jpg&via=mupload Battletop arena !! RE: Les Beystadiums Hasbro - iBladerOnLine - Dec. 21, 2010 Hasbro a fais des stadiums comme sa ? nan je crois pas , c'est du takara sa voir du sono RE: Les Beystadiums Hasbro - Robinu - Dec. 21, 2010 Ca ressemble à de la contre-façon mais si tu l'aime bien ^^ Moi celui que je préfère c'est le takara attack beystadium RE: Les Beystadiums Hasbro - kidice - Dec. 21, 2010 locos RE: Les Beystadiums Hasbro - L Unicorno - Dec. 21, 2010 ??? tu va bien kidice ^^? et il la dit c'est pas un hasbro! RE: Les Beystadiums Hasbro - Robinu - Dec. 22, 2010 Locos ? C'est un beystadium ? ^^' RE: Les Beystadiums Hasbro - L Unicorno - Dec. 22, 2010 je pense pas ... RE: Les Beystadiums Hasbro - iBladerOnLine - Dec. 22, 2010 en faite le stadium avec les 3 trous au milieu ne sont pas des trou c'est pour faire style ![]() RE: Les Beystadiums Hasbro - Kyû satiro - Nov. 16, 2011 le super vortex beystadium est déja bien... je voulais m'acheter un set de combat extrême (GPegasus + MLDrago+Stadium extrême) mais le magasin était a court de stock!! RE: Les Beystadiums Hasbro - bqron - Nov. 17, 2011 Un conseil, oublie les terrains et accessoire hasbro c'est de la boue, et prend ce terrain Takara Tomy BB-10 : [Image: beyblade-stadium-bb-10-type-attack-beyst...-tomy-.jpg] RE: Les Beystadiums Hasbro - Rote Leone - Nov. 18, 2011 (Dec. 05, 2010 12:14 PM)L Unicorno Wrote: Bon je fait se topic pour montrer tous les stadiums hasbro,6 en tous: sans vouloir être méchant,tu n'en a mis que cinq et il y a deux fois le super vortex stadium RE: Les Beystadiums Hasbro - iBladerOnLine - Nov. 18, 2011 (Nov. 18, 2011 5:20 PM)Rote Leone Wrote:(Dec. 05, 2010 12:14 PM)L Unicorno Wrote: Bon je fait se topic pour montrer tous les stadiums hasbro,6 en tous: Ce message date de 11 mois, tu pourrais penser que avant on n'y connaissait rien au beyblade et oui tu es méchant. Prochaine fois je met un averto. RE: Les Beystadiums Hasbro - DragooNuparu - Nov. 20, 2011 Ah, le burning firestrike, uniquement bon pour les types défense car les pointes fines se bloquent dans les creux, les crises que ça m'a fait piquer RE: Les Beystadiums Hasbro - Okarinamuu - Nov. 20, 2011 DragooNuparu : Tu as lu au moins ce qui est écrit au dessus de ton post par iBlader ? C'est valable pour tout le monde, au prochain post ici que je considère comme inutile (ou se rapprochant du flood) , je ferme ce topic... Ca sera dommage pour les nouveaux membres de la section FR, ils auront un topic intéressant en moins à cause de l'idiotie de certaines personnes... JE RAPPELLE qu'il est formellement interdit de relancer des vieux topics (minimum 30 jours sans activité dessus) sous peine de sanction ! Merci à vous d'aller relire (ou lire ?) le Règlement du forum car il semble que pour la plupart, vous ayez la mémoire courte... RE: Les Beystadiums Hasbro - Jinshu - Nov. 21, 2011 J'ai un ami qui me dit qu'il y aura des nouveaux terrains avec la saison 4D C'est vrai ou pas ? Je voudrais bien, voir à quoi ils ressemblent parceque les beystadiums on dirait qu'ils sont tous pareils. RE: Les Beystadiums Hasbro - Okarinamuu - Nov. 25, 2011 Jinshu, en effet, il y a le Beyta-Stadium qui est sorti récemment au Japon, regarde sur la Chaîne Youtube d'AkiraDaddy, il l'a présenté il y a 2 ou 3 semaines environ. Pour les autres sorties de terrains en rapport avec la saison 4D, je ne suis pas au courant, je suis très peu l'actualité beyblade actuellement... RE: Les Beystadiums Hasbro - jhimhy - Dec. 24, 2011 Je viens de voir le Beyta-Stadium qui a l'air pas si mal que ça pour entraîner notre toupie quand on fait tourner la toupie qui est au milieu. RE: Les Beystadiums Hasbro - theowiwak - Jan. 18, 2012 Il y aura bientôt un nouveau stadium bizarre qui s'appellera zéro gravité qui sait comment il marche? |