![]() |
Votre premiere toupie - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: Votre premiere toupie (/Thread-Votre-premiere-toupie) Pages:
1
2
|
RE: Votre premiere toupie - leone93 - Nov. 06, 2010 Moi c'est mon Rock Leone 145WB. RE: Votre premiere toupie - Rote Leone - Aug. 07, 2011 rock leone145 WD (maintenant,elle est bien abimée mais pas trop)bon,je l'ai quand même depuis 1 an et demi ![]() RE: Votre premiere toupie - Damiengaudin - Aug. 07, 2011 Moi ca etait : -Draciel (toute premiere de la saison 1) -Rock leone (mfb) RE: Votre premiere toupie - Itchibaru - Aug. 07, 2011 Moi c'était Dranzer (la première) Sinon au niveau metal fight c'était Evil Gemios DF145FS RE: Votre premiere toupie - DragooNuparu - Aug. 08, 2011 Moi ma toute première c'était une dragoon assez...particulière,je dois dire ma 1° MFB Burn Fireblaze,la 1° que je n'ait pas reçu en cadeau: Lightning L-drago RE: Votre premiere toupie - Okarinamuu - Aug. 11, 2011 Pour ma part, Burn Fireblaze 135MS, Cyber Pegasus 100HF, Storm Pegasus 105RF, Rock Aries ED145B. Mais sinon, ma première Beyblade c'est Cyber Pegasus 100HF. Jl'ai eu en même temps que j'ai acheté le jeu Beyblade Metal Fusion sur NDS il y a 2 jours au moment où je fais ce post lol ![]() Il faudra que je vois pour Rock Leone, Sagittario, et je ne sais pas quelles autres Beyblades que je me prendrais le mois prochain, je pense m'acheter un ou 2 Grip Launcher et un ou 2 autres Stadiums également en une fois, ça me fera dans les 100/140 euros mais je m'en moque héhé. ^^ RE: Votre premiere toupie - Pikastar - Aug. 11, 2011 counter leone d125b c'était ma première Vrai beyblade car j'en ai eu une avant mais c'était une fake ^^' RE: Votre premiere toupie - kuroki - Aug. 28, 2011 moi beyblade : driger bmf : rock leone metal master: thermal lacertha RE: Votre premiere toupie - aries18 - Sep. 12, 2011 moi c rock scorpioB-) RE: Votre premiere toupie - FangLeone4597 - Sep. 24, 2011 Ma toute première toupie Beyblade a été Dragoon ![]() Mais au niveau de celles en métal, ma première a été Rock Leone et ça a toujours été ma préférée ! RE: Votre premiere toupie - SolBlaze67 - Sep. 25, 2011 Moi c'est Rock Leone RE: Votre premiere toupie - effgd - Oct. 07, 2011 Moi c'été poison serpent ![]() RE: Votre premiere toupie - gall94 - Oct. 19, 2011 master dragoon ça fait un bail RE: Votre premiere toupie - dyl1995 - Nov. 04, 2011 metal fusion:dark wolf metal master:gravity destroyer RE: Votre premiere toupie - Jinshu - Nov. 05, 2011 Mes premières toupies c'étaient Rock Leone 145WB et Evil Gemios DF145FS RE: Votre premiere toupie - jhimhy - Dec. 23, 2011 Ma première toupies c'était Rock Léone RE: Votre premiere toupie - ICE DRANZER - May. 10, 2012 ma toute premiere fut... DRANZER S ! (que j'ai encore, en salle etat a cause de nombreux combat mais je l'ai encore en exposition !) RE: Votre premiere toupie - fillan - May. 12, 2012 je m'en souviens un peu de c'elle là elle était pas mal. Pour ma part sa à été Driger F, toupie belle et bien équilibré que j'ai toujours également. RE: Votre premiere toupie - ICE DRANZER - May. 15, 2012 Yeah! DRIGER F. Je l'ai également ! Et j'en ai des très bon souvenir en combat ! Mais elle aussi , elle a subit pas mal de dégât à cause des combat, l'anneau d'attaque es fandu à un endroit donc pareil que DRANZER, elle reste en exposition ! J'ai également DRAGOON (un peu déçu...) et DRACIEL (la par contre je ne suis pas déçu !) RE: Votre premiere toupie - Allanb87/ID - May. 27, 2012 dark bull RE: Votre premiere toupie - darkshadow - May. 27, 2012 old school:dranzer f mfb:flame libra,dark bull,earth eagle,storm pégesus(tout sa pour un noel) mmb:thermal lacerta,ray striker,hades kerbeck 4d:beat linx et destroy l drago(pour noel 2011) |