World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other (https://worldbeyblade.org/Forum-Other)
+--- Forum: Closed Threads (https://worldbeyblade.org/Forum-Closed-Threads)
+--- Thread: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! (/Thread-Flame-Bull-DF145SD-battu-par-Dark-Wolf-90FS-en-mode-Stamina)



Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - Takaoldaria - Oct. 29, 2010

Comme le nom l'indique, mon Flame Bull c'est fait battre par un Dark Wolf! Que faire? Laisser Flame Bull comme ça ou changer des pièces?


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - _T4k3Ṝ_ - Oct. 29, 2010

(Oct. 29, 2010  12:35 PM)Takaoldaria Wrote: Comme le nom l'indique, mon Flame Bull c'est fait battre par un Dark Wolf! Que faire? Laisser Flame Bull comme ça ou changer des pièces?

A poster dans Question/Réponse ou Build me a combo.
Topic à fermer.
EDIT: vous avez jouer dans un beystaidum hasbro je parie...


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - Takaoldaria - Oct. 29, 2010

Hum, non ... Un vieux saladier en bois (j'ai pas d'argent de poche Tired)


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - NiceBey - Oct. 29, 2010

Demande a t'est parent de t'en acheter , vaut mieux un hasbro a 12 euros que un vieux saladier


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - Takaoldaria - Oct. 29, 2010

Ah, un Beystadium ca coute que 12 euros? Le seul que j'ai vu c'est le truc vortex la...


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - NiceBey - Oct. 29, 2010

Dans mon carrefour c'est 8,90 euros la toupie et 12,99 le stadium


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - Takaoldaria - Oct. 29, 2010

Sauf que moi y'a pas de stadium a mon Carrefour et mes parents m'ont déja offert ma récompense pour mes bonnes notes T_T


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - NiceBey - Oct. 29, 2010

Ok ....Stop HS.....
Montre une photo de ton terrain


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - Bligivi - Oct. 29, 2010

HS certes, mais c'est une interaction utile...
Si tu aime plus que tous ton flame Bull garde le... Il te faudra alors trouver des technique d elancement pour combattre...
Sinon rend le plus fort en changeant quelques pièces.


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - Takaoldaria - Oct. 29, 2010

Ben mon Flame Bull c'est le combo proposé par le Beywiki, dans "Flame Sagittario", a la rubrique de la roue de fusion.


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - _T4k3Ṝ_ - Oct. 29, 2010

(Oct. 29, 2010  2:04 PM)Bligivi Wrote: HS certes, mais c'est une interaction utile...
Si tu aime plus que tous ton flame Bull garde le... Il te faudra alors trouver des technique d elancement pour combattre...
Sinon rend le plus fort en changeant quelques pièces.

(Oct. 29, 2010  6:39 PM)Takaoldaria Wrote: Ben mon Flame Bull c'est le combo proposé par le Beywiki, dans "Flame Sagittario", a la rubrique de la roue de fusion.
C'est à dire Flame Bull DF145 SD/WD


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - Takaoldaria - Oct. 29, 2010

Flame Bull DF145 SD pour etre exact.


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - Bligivi - Oct. 30, 2010

Ah ok, sorry je n'avais pas faits gaffe...
Toute façon même avec n'importe qu'elle combinaison possible, une toupie n'est pas invincible...


RE: Flame Bull DF145SD battu par... Dark Wolf 90FS en mode Stamina ?! - Kai-V - Oct. 30, 2010

Achète-toi un vrai Beystadium, on ne peut pas faire de recommandations dans ces conditions.