World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! (/Thread-Rupture-de-Stock-Beyblade-et-Disponibilit%C3%83%C2%A9-de-Beyblade-en-Magasin)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - Pégasis-13 - Oct. 22, 2010

Je viens d'appeler Grande Récré Italie 2 ils m'ont dit qe normalment y'en a mardi


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - L-rom15 - Oct. 22, 2010

Alors moi j'ai eu une chance de cocu : je vais à Jouéclub et Maxi Toys, rien, bon j'vé à Carrefour avec ma mère oué bon j'y vais mais il vont rien avoir et là le mec il faisait les stocks pour Noël qu'est-ce que je vois : des set super vortex, le gars me l'a donné même si ils ont pas le droit de vendre maintenant Grin ! Comment j'étais trop content mais sinon ils ont dit à Maxi Toys qu'il en auront dans la semaine Smile !


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - iBladerOnLine - Oct. 22, 2010

xD Chanceux !!!


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - Pégasis-13 - Oct. 22, 2010

Je vais en acheter demain a la défense !!! Pinching_eyes_2


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - Beta[B]leyder - Oct. 23, 2010

Moi je donne un p'carp truc au lieux de bouger partout à la défense, Italie 2 partout ça ne sert à rien normalement dans les magasins vous avez des numéros de téléphone, Bah appellez le magasins et demandez si vous avez reçus --* moi j'ai fais parreille et j'ai evitez plus de 6 à 7 trajets pour rien.

Voila, Bleyder.


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - iBladerOnLine - Oct. 23, 2010

Ouai ..


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - pilou29200 - Oct. 23, 2010

moi chui allez a carrefour et j'en ai vue pas mal mais les stadium ils en avaient plus


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - Spriggan13 - Oct. 23, 2010

A BEAUNE (21)

E.Leclerc (AUCUNE BEYBLADE DEPUIS LE 1ER OCTOBRE)
Joué Club (AUCUNE BEYBLADE DEPUIS LE 16 SEPTEMBRE)
Carrefour (UNIQUEMENT DES STADIUMS)

A DIJON (21)
Toys Rus Toison D'or (BEYBLADES DISPONIBLES!!!!!!)
Carrefour Toison D'or (Beyblades ARRIVAGE COURANT OCTOBRE)
La Grande Recre (AUCUNE BEYBLADE, LIVRAISON EN ATTENTE)


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - Pégasis-13 - Oct. 24, 2010

Il devrais en avoir dès mardi un peu partout a Paris!!


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - shimigami92 - Nov. 01, 2010

mardi il y a picwic pour c'est a coter ^^


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - 尺ム√乇刀 - Nov. 01, 2010

bon alors j'ai fait tout les magasin ou joue peut en trouve et aparament c'est hasbro qui est en rupture cette fois ci =( donc fait chier je go commande sur inter maintenant


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - iBladerOnLine - Nov. 01, 2010

Bravo , bonne initiative =D , t'inquiète pas dans 2 semaines , c'est réglé , meme avec L L-Drago et Earth Eagle


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - battledimension - Nov. 01, 2010

Moi L-Drago je l'ai déjà en édition limitée XD
Mais earth eagle j'aimerais bien l'avoir
Sinon pour fireblaze il est dispo sur amazon.com a 40$
__________________________________________________________________________________
http://www.amazon.com/Beyblade-Metal-Fusion-Burn-Fireblaze/dp/B0045VM7NI


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - dragonranger - Nov. 01, 2010

ou beaucoup moins cher sur ebay


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - rige19 - Nov. 01, 2010

(Oct. 12, 2010  6:36 PM)the_blader Wrote: Etant donné que peut de personnes vivent au meme endroit ( voire aucune) ce topic n'est pas vraiment nécessaire

Faux puisque d-lite est allé a la grande récrée de saint lazare ( paris) a 3 minutes de chez moi Tongue_out_wink


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - iBladerOnLine - Nov. 01, 2010

Lightning l drago dans le set ne vaut vraiment pas la peine , a par l'acheter juste pour le collectionner
Earth eagle claque , elle est trop belle Smile


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - dragonranger - Nov. 01, 2010

le lightning l-drago du set est le meme que celui vendue seul donc il vaut le coup si tu a pas l'autre


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - iBladerOnLine - Nov. 01, 2010

Non , directe la peinture part , sa devient blanc , y a pas les autocollants , quand la peintures part , sa affecte les performances , ma lightning takara vs lightning du set , lancé avec le beylauncher L , la lightning de takara gagne d'office ..


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - battledimension - Nov. 01, 2010

M'en fiche les autocollants sont moches sauf les rouges
Franchement des autocollants sur la roue de fusion XD


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - iBladerOnLine - Nov. 02, 2010

Tu dis sa mais c'est la classe


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - battledimension - Nov. 02, 2010

Ouais mais c'est ridicule, autant en mettre sur l'axe et la pointe XD


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - Monkey94 - Nov. 02, 2010

Bin sur l'axe, j'en connais des bey qui en ont...
Genre sagittario...


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - battledimension - Nov. 02, 2010

Sagittario a des autocollants sur son axe O__O


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - Monkey94 - Nov. 02, 2010

a ce que j'ai vu oui, sur ses "griffes"


RE: Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin ! - leone93 - Nov. 02, 2010

Oui je confirme car je l'ait.