World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli (/Thread-Beyblade-Metal-Fusion-le-site-officiel-de-Gulli)

Pages: 1 2 3 4 5


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 30, 2010

C'est vrai que c'est moins bon qu'en Japonais, mais ce n'est quand même pas si pire que ça.


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010

(Aug. 30, 2010  7:43 PM)Kai-V Wrote: C'est vrai que c'est moins bon qu'en Japonais, mais ce n'est quand même pas si pire que ça.
en japonais c'est bon


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - loyd87 - Aug. 30, 2010

meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hah


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010

(Aug. 30, 2010  7:50 PM)loyd87 Wrote: meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hah
HAHAHAHAHAHAHA



Ediit:700eme post yay


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 30, 2010

(Aug. 30, 2010  7:52 PM)pegasis105rf Wrote:
(Aug. 30, 2010  7:50 PM)loyd87 Wrote: meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hah
HAHAHAHAHAHAHA


vrai !!!!!
Ediit:700eme post yay



RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010

(Aug. 30, 2010  9:00 PM)FrenchBlader Wrote:
(Aug. 30, 2010  7:52 PM)pegasis105rf Wrote:
(Aug. 30, 2010  7:50 PM)loyd87 Wrote: meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hah
HAHAHAHAHAHAHA


vrai !!!!!
Ediit:700eme post yay
???


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Aug. 31, 2010

comment il appele ginga (dginga) sa fait bizarrre et benkei vraiment nuls sa voix


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 31, 2010

(Aug. 31, 2010  4:41 PM)bobarirox Wrote: comment il appele ginga (dginga) sa fait bizarrre et benkei vraiment nuls sa voix
est ce que la voix de kyouya est5 nul?


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Aug. 31, 2010

non moi je trouve que sa va , Madoka sa voix aussi je trouve que sa va mais la voix du gars (dsl je me rappele plus comment il s'appelle) qui a dark wolf elle n'est pas térrible


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 31, 2010

(Aug. 31, 2010  5:17 PM)bobarirox Wrote: non moi je trouve que sa va , Madoka sa voix aussi je trouve que sa va mais la voix du gars (dsl je me rappele plus comment il s'appelle) qui a dark wolf elle n'est pas térrible
ok merci


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Jynx - Aug. 31, 2010

ce comique lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Aug. 31, 2010

derien a chaque épisode je vais tous faire pour regarder et je dirai se que je pense des voix


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 31, 2010

(Aug. 31, 2010  5:20 PM)bobarirox Wrote: derien a chaque épisode je vais tous faire pour regarder et je dirai se que je pense des voix
ok Eee


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - loyd87 - Aug. 31, 2010

La voix en anglais de Merci est vraiment raté bien mieux la voix électronique japonaise lol je sais pas à koi sa va ressemblé en français Confused


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 31, 2010

(Aug. 31, 2010  6:30 PM)loyd87 Wrote: La voix en anglais de Merci est vraiment raté bien mieux la voix électronique japonaise lol je sais pas à koi sa va ressemblé en français Confused
oh oui ca c'est vrai


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 31, 2010

tien je me posais la même question
DOJI il di hahahahahahah ! (DSL POUR LE FLOOD) mais il le dit vraiment


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 31, 2010

(Aug. 31, 2010  6:33 PM)FrenchBlader Wrote: tien je me posais la même question
DOJI il di hahahahahahah ! (DSL POUR LE FLOOD) mais il le dit vraiment
quelle question


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Sep. 01, 2010

aujourd'hui pas de nouveau personnage donc pas de nouvel


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Sep. 01, 2010

(Sep. 01, 2010  6:17 PM)bobarirox Wrote: aujourd'hui pas de nouveau personnage donc pas de nouvel
ah ok


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Sep. 02, 2010

comment il dise dark bull tu entent le "u" de bull au lieu du son "ou"


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Sep. 02, 2010

(Sep. 02, 2010  5:19 PM)bobarirox Wrote: comment il dise dark bull tu entent le "u" de bull au lieu du son "ou"
surement le *u*


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Sep. 03, 2010

comme une bulle ils disent dark bulle XD


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Bligivi - Sep. 03, 2010

Et aujourd'hui on aura qui qui dit quoi/comment? :p
Les paris sont ouvert!


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Sep. 03, 2010

aujourd'hui benkei dit pu dark bull il dit dark bu bu bu bull et celui ki mad cancer je trouve que sa voix lui va pas


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Bligivi - Sep. 03, 2010

Oui. Je m'en pince les doigts.
C'étais crabement bizarre.
(Vive les vannes pourries xD)