World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 09, 2010

je le repete comment rendre dark bull plus stable? SVP!! urgent!


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 09, 2010

ben H145 tu le remplace par un axe endu et dark par flame sa te donne un resulta si ta flame sagittario : flame bull c145 SD


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 09, 2010

(Nov. 09, 2010  9:53 PM)Nydan89 Wrote: C'est quoi le pack BB-32 , Pegasus vs Dark Wolf ?
Et le seul truc interessant c'est le terrain ^^

C'est un pack assez intéressant mais trop chère , les frais de port sont trop exubérant , il y a le beystadium Attack de takara-tomy , + dark wolf et storm pégasus + 2 beylauncher , un rouge (couleur de wolf) et un bleu (couleur de pégasus


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 09, 2010

eu juste la piece la plus adapte pour mf earth bull/aquario c145/gb145 WB est bull ou aquario et c145 ou GB145


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 09, 2010

(Nov. 09, 2010  9:48 PM)Nydan89 Wrote: Voila question , on dit que L-Drago est supérieur offensivement car elle tourne du sens opoosé aux autres toupies , mais par exemple , ds un combat Lightning L-Drago 100Rf et Storm Pegasus 100Rf , pourquoi quand les 2 toupies se touchent , l-drago est supérieur car Storm Pegasus tourne dans le sens opposé de L-Drago et donc la force de frappe devrait etre egale , mais ce n'est pas le cas !!


MERCI!!!

pas de réponses ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 09, 2010

Bah défois c'est le contraire , ta cru que a chaque fois que les 2 toupies se touchent , a chaque fois il s'éjecte hors du stadium , enfin bon sa arrive défois Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - shimigami92 - Nov. 09, 2010

je sais pas si vous aver vu mais il y a TROP de hors sujet depuis un petit instant et il an na qui dise au dos (comme mon petit cousin ^^)""Ouais c'est un forum nul''' voila se que je propose..
déja refaire un sujet question réponse car la on n'a ateinnt les 100 page et je crois que il faut pas abuser..
ensuite de modifier le nom du sujeet du gerre ''ICI tu pose ta question'' ou un turc qui parle au gamin
aprse faire disons un petit sujet hors sujet pour ce qui on rien a dire (on sait jamais)
et enfin mettre Un sujet ''idéee ou autre pour améiloier le forum'' ou un turc commme ca

voila je l'ai écrire ici pour éviter les ''sujet en trop''Smile
dernier chose aller doucement avec les nouveau menbre car c'est des premier venue et il conait pas le forum(et suis sur que il lis pas le réglement) donc aller doucement avec la pédale

bien sur sa peut faire du hors suet alors dit moi si j'ai un truc faux

sinon alors ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Nov. 09, 2010

(Nov. 09, 2010  9:48 PM)Nydan89 Wrote: Voila question , on dit que L-Drago est supérieur offensivement car elle tourne du sens opoosé aux autres toupies , mais par exemple , ds un combat Lightning L-Drago 100Rf et Storm Pegasus 100Rf , pourquoi quand les 2 toupies se touchent , l-drago est supérieur car Storm Pegasus tourne dans le sens opposé de L-Drago et donc la force de frappe devrait etre egale , mais ce n'est pas le cas !!


MERCI!!!

lightning et L-drago sont bien meilleur que storm et pegasus au niveaux attaque ce qui explique pourquoi elle est meilleur
leur forme et leur poids sont ce qui fond qu'elle est bien meilleur car le fait qu'elle tourne en sens inverse n'est pas ce qui la rend plus forte sa permet juste de voler un peu de spin en contrepartie une rifgt spin va en voler au left spin donc ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 09, 2010

ué c'est vrai , donc ds un cba comme ca ,les 2 toupies se volent le spin , et le vrai cba commence quand les 2 bey's sont au meme niveaux c'est ca ?

et ds l'anime l-drago est censé etre plus puissant que pegasus c'est pour ca ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 09, 2010

en fait les bey sont sortie avant l'anme mais dans l'anime c'est pour faire releve a ginka et pegasis un "défis"


RE: demandez une question et recevez une réponse - samuelbg4 - Nov. 09, 2010

alors esceque r145 est un bon axe pour un top tier defense ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 09, 2010

r 145 vient de quelle toupie?


RE: demandez une question et recevez une réponse - samuelbg4 - Nov. 09, 2010

de earth virgo d'origine je croit


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 09, 2010

a je le connais sous le nom de GB145 lol
oui c'est un bon axe de rotation pour la defence je trouve
en faite jai verifier et l'axe de rotation r 145 est celui qui est de rock girafe^^
mais c'est un bon axe de rotation pour la defence aussi


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 09, 2010

R145 impossible de le trouve sur earth virgo car c'est le GB145 sinon je v avoir infini libra =) enfin =) sa fait l'ongtemps que je l'att


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 09, 2010

virgo je l'attend aussi j'ai hate de lavoir^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 09, 2010

moi j'achete la virgo hasbro et a la place je prend infini libra *_* =)


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 09, 2010

ok cool

l'axe de rotation de rock girafe a l'air bien pour la defense aussi
je testerais par moi meme quand je laurais recus Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 10, 2010

sinon dans mf earth bull/aquario C145GB145 SD qu'e est le meilleur entre aquario et bull (je dirait bull qui ai plus lourd) et entre C145 etGB145 ? sinon la pointe S de infini libra est bien ?
(Nov. 09, 2010  11:58 PM)angelbang Wrote: ok cool

l'axe de rotation de rock girafe a l'air bien pour la defense aussi
je testerais par moi meme quand je laurais recus Smile

a ce qui parait elle est tres bien pour les combo defense


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 10, 2010

bull je pense quil serait mieux aussi?
apres pour c145 et gb145 sa depend se que tu veux en faire et pour la pointe je pense que pour une defence la wb de rock leone serait mieux


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 10, 2010

c'est pour un combo defense et je pencherai pour GB145 mais apres je c pas trop


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 10, 2010

gb145 est bien pour encaisser et c 145 ralentir la toupie adversaire
enfin c'est mon avis


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 10, 2010

donc je v prendre GB145 pasque sur MF earth bull GB145WB sa irait mieux sinon GB145 est le plus lourd des deux ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 10, 2010

je sais pas je les pas encore recus donc je les pas peser
mais elle a lair plus stable et plus lourde oui


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 10, 2010

sinon pour une attaque le 85 est tres nul vu qui est trop bas du sol et en un coup un touche le sol ? et si on le met sa marche que avec une pointe plate comme XF ?