World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 09, 2010

Moi Lundi 25 octobre , dark gasher et flame libra , le 29 , des MF , et j'avoue la , dimanche , gravity perseus , galaxy pegasus , storm pégasus (avec le beylauncher)


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 09, 2010

salut

savez vous ou on peux regarder la saison 2 de beyblade metal fusion?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Nov. 09, 2010

Angel pour répondre à ta question, (je suis entrain de regarder Beyblade le premier épisode de la saison 1 ...) et c'est ancien et la saison 2 n'est pas en Europe ... faudra attendre ! Allez ++ tout le monde.


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 09, 2010

arf ok domage merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 09, 2010

Tu racontes que de la m**** Beta , les épisodes sont sur internet , tu tape Beyblade Metal Fight explosive episode 1 ou Beyblade Metal Fight episode 53 , ainsi de suite , les épisodes sont en japonais ou si tu trouves , japonais sous titré anglais


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 09, 2010

ok merci je vais essayer de trouver...


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Nov. 09, 2010

(Nov. 07, 2010  9:00 PM)Pégasis-13 Wrote:
(Nov. 07, 2010  8:51 PM)dark bleyder Wrote: nan sa je connait j'ai un peut mieux si ta 2 winder tu en met une normallement et l'autre tu la rentre pdt que tu tire (mais lentement) et voila ta un light laucher en left sinon ce qui la dit juste avant

J'ai pas compris sa veut dire quoi pdt

on peut me répondre stp


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 09, 2010

jai eu dark bull!! mais il est puissant comment battre storm aquario et dark wolf avec bull?
jai eu dark bull!! mais il est puissant? comment battre storm aquario et dark wolf avec bull?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 09, 2010

(Nov. 09, 2010  6:37 PM)Pégasis-13 Wrote:
(Nov. 07, 2010  9:00 PM)Pégasis-13 Wrote:
(Nov. 07, 2010  8:51 PM)dark bleyder Wrote: nan sa je connait j'ai un peut mieux si ta 2 winder tu en met une normallement et l'autre tu la rentre pdt que tu tire (mais lentement) et voila ta un light laucher en left sinon ce qui la dit juste avant

J'ai pas compris sa veut dire quoi pdt

on peut me répondre stp

Quand t'achète une toupie , ta un lanceur , tu le met normal , mais au bout , tu laisse dépassé qu'un bout , tu met ta toupie , tu tire sur le petit bout , et si tu s'est bien lancé , bah elle tourne dans la gauche ta toupie , =D


RE: demandez une question et recevez une réponse - samuelbg4 - Nov. 09, 2010

c'est question reponse ici donc reponder aux questions avant dans poser une autre je l'ai poser 3 fois mais personne n'a repondu donc je la repose en demandant une reponse d'ou le nom "question reponse"alors :
alors est ce que r145 est un bon axe pour un top tier defense ?
merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - KillerSnake - Nov. 09, 2010

(Nov. 09, 2010  5:34 PM)LLDragoooo Wrote: Ça veut dire quoi "top tier"

Qui peut me répondre Confused


RE: demandez une question et recevez une réponse - samuelbg4 - Nov. 09, 2010

merci !!!
enfin quelqun je te remercie alors je croit qu'un top tier c'est une toupie qui est une des meilleure dans sa categorie c'est un combo ( categorie :defence ,attaque endurance,equilibre ).Tout cela a verifier


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Nov. 09, 2010

salut quel est la meilleure toupie entre lightning L drago et meteo L-drago?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 09, 2010

Des gens disent Lightning bat Meteo , mais meteo , vaut le coup , coute plus chère c'est vrai , mais personne ne la , et il a vraiment vraiment la classe


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Nov. 09, 2010

car su ebay il y est a 14 € avec les frais de port


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 09, 2010

Lightning ou Meteo ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Nov. 09, 2010

non je croyais que c'etait meteo mais en fait c'était juste L drago 105f


RE: demandez une question et recevez une réponse - flo2001 - Nov. 09, 2010

slt,
Moi je voudrais savoir si ce site est bien pck il y a des piece detaché
http://www.toywiz.com/beyblades.html


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 09, 2010

Oui il est bien ce site


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 09, 2010

Kenta47 , L-Drago 105F est vraiment pas terrible , je suis pas sur qu'il y est le lanceur aussi ^^ .

Moi je te conseille non pas lightning l-drago 100HF ais Lightning L-Drago CH120Rf ( voire meme juste lightning l-drago 100RF ) qui bat Meteo , meme si meteo a vraiment un skin ( physique ) enooorme , mais lightning Top tier est meilleur =)


RE: demandez une question et recevez une réponse - flo2001 - Nov. 09, 2010

ok mais si je paie par paypal il me dit d'abord les frais de port ou pas ??
et ils sont chere les frais de port sachant que c'est des etats unis??


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 09, 2010

Bah déjà sa récapitule c'que ta acheter , après normalement sa te montre


RE: demandez une question et recevez une réponse - flo2001 - Nov. 09, 2010

ok merci je verrais sa et vous le dirais
toi tu les achete sur ce site
pck moi c'est pour la pointe RF mais elle a grave augmenté elle est passé de 2$ a 6$
????


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 09, 2010

comment rendre dark bull plus stable sans metal face svp?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 09, 2010

Voila question , on dit que L-Drago est supérieur offensivement car elle tourne du sens opoosé aux autres toupies , mais par exemple , ds un combat Lightning L-Drago 100Rf et Storm Pegasus 100Rf , pourquoi quand les 2 toupies se touchent , l-drago est supérieur car Storm Pegasus tourne dans le sens opposé de L-Drago et donc la force de frappe devrait etre egale , mais ce n'est pas le cas !!


MERCI!!!