World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - Bligivi - Sep. 16, 2010

(Sep. 16, 2010  6:17 PM)djeremese Wrote: Je n'arrive pas l'ouvrire , mais je suis en france donc je peut acheté que des produit francai , est ce possible de trouvé des takara tomy en france ?

Donc quelle combinaison possible avec http://www.hasbro.com/fr_FR/shop/browse/_/N-1rZh6/No-10/Ntt-Beyblade?Ntk=All&Ntx=mode+matchallpartial

negatif pour takara sauf par internet Wink

Cadeau : http://i54.tinypic.com/25a4vw3.png
Ou va voir le nouveau sujet que j'ai créé!


RE: demandez une question et recevez une réponse - djeremese - Sep. 16, 2010

LOOOOOL regarde Kai =D :

set de combat contenant :

-un Beystadium unique pour des duels encore plus intenses

-2 toupies Beyblade exclusives : STORM PEGASUS et LIGHTNING L-DRAGO

http://www.hasbro.com/fr_FR/shop/details.cfm?guid=D1A9A371-19B9-F369-1006-0FC7E3B95644&product_id=27252&src=endeca

C'est bon je vais acheté sa ! Parfait =D et je vais faire comme tu ma dit metre le RF de storm pegasus ! =D =D

C'est bien le LIGHTNING L-DRAGO que tu ma indiqué hein ? =D


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bligivi - Sep. 16, 2010

Kai n'est pas ici!

Ce set est très pratique avec des toupies aux couleurs différentes de la normale!
Bon choix! Prépare + de 30€

Seul petit problème, je ne pense pas qu'il soit beaucoup rependu dans les magasins...
Puisque L-Drago ne va apparaître qu'au mois d'octobre ^^'


RE: demandez une question et recevez une réponse - djeremese - Sep. 16, 2010

a bon je suis au tel avec toyurus il lon pas mais j'ai demandé pour les toupis indivduellle le nom de chaque

La femme que j'ai au tel n'en peut plus x)


Edit : Negatif ils ent on plein dont storm pegasus , demain je doit rapelllez pour avoir le gerans du rayons il me dira exactement le noms de toute les toupis =D il n'ont plus le pack , ( elle ma affirmé quelle l'avait )

En tout cas pas de L-Drago ^^'
Demain il yora un camion de jouet mais il savent pas si il ya de la toupis dedant ^^' en esperant qu'il le set dedant =D
Bon pressé d'etre a demain je vous donnerai avec certitude le nom de chaque toupis qu'ils ont ! =)

Bref merci pour vos conseil ! =D

A oui j'allais oublié , comment fait ton pour donné un mouvement a sa toupie , sur une des video de training de la chaine WBO sur youtube on voie la toupis faire plein de cercle et elle eject d'un coup la toupis adverse oO

http://www.youtube.com/user/beybladechannel#p/u/9/6dkH4NMzdL4 regardé verts les 2 minute 20


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bligivi - Sep. 16, 2010

L DRAGO NEST PAS ENCORE DISPONIBLE!!!!
Je vais le dire combien de fois ^^'

et pour la video : c que dla technique Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - djeremese - Sep. 16, 2010

(Sep. 16, 2010  6:54 PM)Bligivi Wrote: L DRAGO NEST PAS ENCORE DISPONIBLE!!!!
Je vais le dire combien de fois ^^'

et pour la video : c que dla technique Wink

c'est a dire de la tecnique comme fait ton ? un mouvement particulié ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Sep. 16, 2010

salut pouvez vous me dire au trouvé flame sagitario pas cher et envoyé de france car je suis allé a king jouet et ils en on pas encore


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bligivi - Sep. 16, 2010

Attend qu'il les ont. S'il n'y en a pas encore au king jouet vers chez toi, les autres magasins vers chez toi ne les probablement pas encore. Patience est mere de vertu Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Sep. 16, 2010

je peux pas mdr


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bligivi - Sep. 16, 2010

Et pourtant il le faut.
Juste pour t'aider, tous les magasins vendant des jouet vont en avoir Wink

Maintenant on est 2 a avoir une image se ressemblant xD


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Sep. 16, 2010

Petite question, la clé d'assemblage, c'est bien ce qui se trouve avec les MF non? Et si non, où puis je en trouver??


RE: demandez une question et recevez une réponse - djeremese - Sep. 16, 2010

(Sep. 16, 2010  7:14 PM)djeremese Wrote:
(Sep. 16, 2010  6:54 PM)Bligivi Wrote: L DRAGO NEST PAS ENCORE DISPONIBLE!!!!
Je vais le dire combien de fois ^^'

et pour la video : c que dla technique Wink

c'est a dire de la tecnique comme fait ton ? un mouvement particulié ?



RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Sep. 16, 2010

la clé est avec la toupie


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bligivi - Sep. 16, 2010

(Sep. 16, 2010  7:33 PM)djeremese Wrote:
(Sep. 16, 2010  7:14 PM)djeremese Wrote:
(Sep. 16, 2010  6:54 PM)Bligivi Wrote: L DRAGO NEST PAS ENCORE DISPONIBLE!!!!
Je vais le dire combien de fois ^^'

et pour la video : c que dla technique Wink

c'est a dire de la tecnique comme fait ton ? un mouvement particulié ?

Il l'explique dans la vidéo, il faut se positionné en un certain point et dans une certaine inclinaison.
(Sep. 16, 2010  7:33 PM)the_blader Wrote: Petite question, la clé d'assemblage, c'est bien ce qui se trouve avec les MF non? Et si non, où puis je en trouver??

Perso j'ai jamais monté de nouvelle Beyblade alors je n'en sais rien désolé! ^^'
Je pense qu'on peut les monter manuellement non?!


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Sep. 16, 2010

Kenta, je n'achete pas en France mais sur le net et il n'y a pas de clé dans les beyblades TT, bligivi je pense assembler pas de souci mais il faut d'abord les demonter et la il faut une clé


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bligivi - Sep. 16, 2010

Jai pas compris ^^'


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Sep. 16, 2010

Bah si tu veux modifier une beyblade tu dois d'abord la désassembler pour ajouter la/les nouvelles pièces. A ce moment t'as besoin de la clé. Par contreras pour reconstruire ta beyblade, je ne pense pas qu'il faut une clé


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bligivi - Sep. 16, 2010

OK c'est ce que j'avais quand même compris ^^
Mais comme la cle dois etre fourni avec la toupies, je pense ^^
Sinon Hasbro perdrais du bénéfice...


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Sep. 16, 2010

il tue ton avatar bligivi
alors marque clé d'assemblage beyblade et si il y a pas tu devra acheter au moins une hasbro dsl je vois pas d'autre solution


RE: demandez une question et recevez une réponse - djeremese - Sep. 16, 2010

Re ! En attendant la sortie du L-drago Je pense que le meilleur combot pour une toupie d'attaque avant la sortie de L-dragon en france serait Pegasus avec un axe de rotation Capricorne ( ou dark bull ? )

En plus a la sortis du L-drago je pourrait recupérai la pointe de pegasus ^^'
Si vous avez une autre idée de combos avec ces toupis : http://worldbeyblade.org/Thread-Forces-des-diff%C3%A9rentes-toupies-cr%C3%A9ez-de-bonnes-combinaisons

Faite moi en part =) je vous rapelle que je voudrai une toupis ataque endurance , plus proche de l'ataque que de l'endurance ...
Je veut pouvoir ejecté l'adversaire rapidement et avoir un time spin de minimum 1minute10 !


Bref merci d'avance


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Sep. 17, 2010

(Sep. 16, 2010  9:53 PM)djeremese Wrote: Re ! En attendant la sortie du L-drago Je pense que le meilleur combot pour une toupie d'attaque avant la sortie de L-dragon en france serait Pegasus avec un axe de rotation Capricorne ( ou dark bull ? )

En plus a la sortis du L-drago je pourrait recupérai la pointe de pegasus ^^'
Si vous avez une autre idée de combos avec ces toupis : http://worldbeyblade.org/Thread-Forces-des-diff%C3%A9rentes-toupies-cr%C3%A9ez-de-bonnes-combinaisons

Faite moi en part =) je vous rapelle que je voudrai une toupis ataque endurance , plus proche de l'ataque que de l'endurance ...
Je veut pouvoir ejecté l'adversaire rapidement et avoir un time spin de minimum 1minute10 !


Bref merci d'avance
ces stats sont faux et stupide


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Sep. 17, 2010

Pegasis105rf , tu pourrais me confirmer que la clé d'assemblage se trouve bien avec les MF de takara?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Sep. 17, 2010

Je peux te le confirmer même si je ne suis pas pegasis105rf.


RE: demandez une question et recevez une réponse - djeremese - Sep. 17, 2010

Bonjours quelle serait le meilleur asemblage avec ces toupis ? je vais au magasin dans Meme pas 1 h =D

Storm aquario
dark wolf
dark dasher
rock leone
rock aries

Si ya vraiment rien pour de l'attaque , une attaque balance ou défense endurance ou defence balance ou ataque endurance ferait l'affaire , enfin ce qui correspond le mieux avec cette assemblage , je peut acheté au maximum 3 toupis d'ice ce soire


RE: demandez une question et recevez une réponse - loyd87 - Sep. 17, 2010

en fais il aurait fallu le posté dans construisé moi un combo pour avoir le combo sinon on peu te suggéré d'ahceter Rock Leone Dark Gasher et Storm Aquario Wink avec ses 3 là tu devrais pouvoir faire une bonne défense et une bonne attaque/endurance