World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 07, 2010

Non , attend earth eagle


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Nov. 07, 2010

(Nov. 07, 2010  5:04 PM)dark bleyder Wrote: essaye de remplacer dark pasqu'il est nul

J'ai Fusion wheel de Pegasus enfaite si je le met sa fera un Pegasus 105WB ... utile ?



RE: demandez une question et recevez une réponse - kyoga2177 - Nov. 07, 2010

pourrai tu m expliquer comment faire une signature soi meme [/font]


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 07, 2010

(Nov. 07, 2010  5:08 PM)Beta[B]leyder Wrote:
(Nov. 07, 2010  5:04 PM)dark bleyder Wrote: essaye de remplacer dark pasqu'il est nul

J'ai Fusion wheel de Pegasus enfaite si je le met sa fera un Pegasus 105WB ... utile ?

eu cvu que pegasis est attaque 105 est bon mais WB lui ferra perdre de la puissance


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 07, 2010

Alors ? pour mon problème ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 07, 2010

Voila , j'ai remarqué qu'il y a 2 sortes de Metal Fae , MF et MF remodeling ver. .

Kai-V en parle dans la page 5 de ce topic , mais son explication est un pitit peu complexe pour moi ^^' .

Pouvez vous me dire la différence et si ca vaut vraiment la peine d'en racheter un autre !

MERCI!


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Nov. 07, 2010

Les MF ce sont des boulons en métal normaux, tandis que les remodeling sont en 2 parties, et ces 2 parties peuvent être en plastique et en métal.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 07, 2010

Et il y a une grande modif' des performances?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 07, 2010

ET MOI ??? , svp !


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 07, 2010

drago c quoi ta question et oui sa modif les perfs les MF vu que sa rajoute du poids


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 07, 2010

Pour toi , les frais de livraisons sont pour le tous !

Si c'est Ebay , c'est ce que j'ai dit !


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Nov. 07, 2010

Est ce que le beylauncher du pack koréen ldrago est fait pour faire tourner du sens inversé?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 07, 2010

oui c'est un beylancher L


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 07, 2010

Dark Bleyder , oué ca rajoute du poids , mais bon, la difference entre MF et MF recovering ver. doit pas etre extraordianaire je pense ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Nov. 07, 2010

(Nov. 07, 2010  8:27 PM)dark bleyder Wrote: oui c'est un beylancher L

En gros si je met pegasus sa tourne du sens de Ldrago


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 07, 2010

en gros tu poura pas mettre pegasis =) pasque tu ta pas remarque sur le clear wheel ya des petit truck qui t'empeche de le mettre en L


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Nov. 07, 2010

(Nov. 07, 2010  8:32 PM)dark bleyder Wrote: en gros tu poura pas mettre pegasis =) pasque tu ta pas remarque sur le clear wheel ya des petit truck qui t'empeche de le mettre en L

Je peut pas remarqué je l'ai pas encore XD


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 07, 2010

ben c sa sur nimporte qu'elle clear wheel


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 07, 2010

si tu peux , tu la met , tu tournes , tu la pose sur le stadium et tu tires Smile ,
Edit : je viens de voir , Nydan , alors donc je paye 16 $ pour les 2 en même temps et pas 8 $ ? , donc j'ai perdu 3 euros , et sur plamoya , galaxy a 10 euros +4 euros de frais de port , avec les centimes , sa dois faire 15 euros , donc , je viens de perdre alors 5 euros en tout


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Nov. 07, 2010

(Nov. 07, 2010  8:35 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: si tu peux , tu la met , tu tournes , tu la pose sur le stadium et tu tires Smile ,
Edit : je viens de voir , Nydan , alors donc je paye 16 $ pour les 2 en même temps et pas 8 $ ? , donc j'ai perdu 3 euros , et sur plamoya , galaxy a 10 euros +4 euros de frais de port , avec les centimes , sa dois faire 15 euros , donc , je viens de perdre alors 5 euros en tout

A ouais cool merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 07, 2010

(Nov. 07, 2010  8:41 PM)Pégasis-13 Wrote:
(Nov. 07, 2010  8:35 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: si tu peux , tu la met , tu tournes , tu la pose sur le stadium et tu tires Smile ,
Edit : je viens de voir , Nydan , alors donc je paye 16 $ pour les 2 en même temps et pas 8 $ ? , donc j'ai perdu 3 euros , et sur plamoya , galaxy a 10 euros +4 euros de frais de port , avec les centimes , sa dois faire 15 euros , donc , je viens de perdre alors 5 euros en tout

A ouais cool merci

de quoi ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Nov. 07, 2010

(Nov. 07, 2010  8:46 PM)dark bleyder Wrote:
(Nov. 07, 2010  8:41 PM)Pégasis-13 Wrote:
(Nov. 07, 2010  8:35 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: si tu peux , tu la met , tu tournes , tu la pose sur le stadium et tu tires Smile ,
Edit : je viens de voir , Nydan , alors donc je paye 16 $ pour les 2 en même temps et pas 8 $ ? , donc j'ai perdu 3 euros , et sur plamoya , galaxy a 10 euros +4 euros de frais de port , avec les centimes , sa dois faire 15 euros , donc , je viens de perdre alors 5 euros en tout

A ouais cool merci

de quoi ?

si tu peux , tu la met , tu tournes , tu la pose sur le stadium et tu tires


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 07, 2010

nan sa je connait j'ai un peut mieux si ta 2 winder tu en met une normallement et l'autre tu la rentre pdt que tu tire (mais lentement) et voila ta un light laucher en left sinon ce qui la dit juste avant


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Nov. 07, 2010

(Nov. 07, 2010  8:51 PM)dark bleyder Wrote: nan sa je connait j'ai un peut mieux si ta 2 winder tu en met une normallement et l'autre tu la rentre pdt que tu tire (mais lentement) et voila ta un light laucher en left sinon ce qui la dit juste avant

J'ai pas compris sa veut dire quoi pdt


RE: demandez une question et recevez une réponse - samuelbg4 - Nov. 07, 2010

bonjour,
je cherche une bonne toupie defence je connais deja mf earth bull c145 wb mais je cherche une bonne toupie defense fait de generation 1 (rock leone ,storm pegasus ....) et aussi generation 2 (galaxy pegasus, rock giraffe ect ...)et aussi si besoin de metal faces