World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010

c'est mf libra est oui c'est la plus forte qui existe mais elle est interdit en tournoi


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

regarde le beywiki , comme je suis gentil , je te passe le lien ^^ : http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?title=Libra_DF145BS


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 06, 2010

c celle qui est sur mon avatar^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 06, 2010

ok merci les gars!^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010

(Nov. 06, 2010  10:21 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: regarde le beywiki , comme je suis gentil , je te passe le lien ^^ : http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?title=Libra_DF145BS

xd t'ai gentil c'est normal de le faire sinon ta libra et mf libra mais les 2 sont interdite ou juste mf libra ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 06, 2010

si je me souviens bien c'est juste mf libra qui est interdit pour les tournoi


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010

ok cool mais libra est quand meme asse puissante


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

c'est celle de angel qui est interdite, sinon un jour si tu participes a un tournoi , prend cette toupie et fais une vidéo , a la fin j'aimerai voir la tête du perdant :p


RE: demandez une question et recevez une réponse - storm-leone - Nov. 06, 2010

merci mais quand je le met pour l'acheter aprés il me demande quel moyen mais si je met paypal il l'envoi tout de suite ou pas ??
par envoi je veut dire il achete directement ou pas ??


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 06, 2010

oui les autres libra(comme flame libra) sont autoriser
je l'utilise surtout pour calmer ce qui se croit invinsible et ca calme bien j'avoue lol


RE: demandez une question et recevez une réponse - damiendu05 - Nov. 06, 2010

Bonsoir. Sur Dark Gasher, L'axe de rotation (CH120) peux changer sa hauteur. Je voudrait s'avoir se que sa peux changer contre une toupi et quelle hauteur prendre contre des toupi attaque, defence, stamina ou balance. Merci.


RE: demandez une question et recevez une réponse - storm-leone - Nov. 06, 2010

bonjour ou avoir mf libra ??


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010

cool je vait me prendre peut etre pour noel Libra DF145BS si ja gagne (je dit si mais c'est juste comme sa) je prendrai une video du perdfant et jte l'envoi =) et puis si la grande recrée organise un tournoi je ferrai mf libra et je m'amuserai a prendre le match en video
mf libra est un combo a faire avec libra et un MF


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

Humm Dark , déjà je c'est pas si tu veux dépensé entre 150 à 200 euros pour une toupie , et pour dark gasher , son axe de rotation sert par exemple contre une toupie haute , de la monter pour que le metal se touche , ou une toupie basse , la descendre , voila


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 06, 2010

mf libra est interdite au tournoi et la mienne je les acheter 150euro sans frait de port lol


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 06, 2010

mf libra on la trouve ou?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010

mais une toupie basse et mieux si tu touche le plastique sa déstabilise pas plus l'autre bey voire la stop en la cassant (mais la c'est abuse)


RE: demandez une question et recevez une réponse - storm-leone - Nov. 06, 2010

c'est chére


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010

(Nov. 06, 2010  10:40 PM)Rémy33 Wrote: mf libra on la trouve ou?

j'ai deja repondu c'est un combo a faire


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

(Nov. 06, 2010  10:39 PM)angelbang Wrote: mf libra est interdite au tournoi et la mienne je les acheter 150euro sans frait de port lol

Au Japon , en France , ils en savent rien , si tu fais des tournois entre membre de la WBO , alors la oui c'est pas autorisé


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 06, 2010

un combo avec flame libra et?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

MF = Metal Face = le boulon pour mettre plus de poids sur la toupie pour qu'elle sois plus stable et plus endurante


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 06, 2010

en gros c une flame libra? non?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

Oui avec une metal face , bon Bonne NUIT !! je me co tôt je crois demain matin !


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 06, 2010

oui c'est chere et elle est dure a trouver en plus...

ps:le metal face est pas tres chere et est tres bien Grin