World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Nov. 06, 2010

toujours personne pour mon lien Unhappy Unhappy il me les faut pour finir ma nouvelle toupie...


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

L'eau sur le stadium n'abime que les autocollants , rien d'autre


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuZ - Nov. 06, 2010

(Nov. 06, 2010  7:50 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: L'eau sur le stadium n'abime que les autocollants , rien d'autre

Même pas! J'ai essayé ça fait rien :p

Regarde ça j'ai fait une vidéo: http://worldbeyblade.org/Thread-Un-stade-avec-de-l-eau-Vid%C3%A9o


RE: demandez une question et recevez une réponse - storm-leone - Nov. 06, 2010

Slt a tous je voudrais savoir sur Toywiz il y a des frais de port ??
et si oui de combien pck des U.S.A a la FRANCE ca doit etre de beaucoup

Merci de me repondre


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

cherche toi même , tu achète pas , tu le met juste dans ton panier et tu regardes


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Nov. 06, 2010

je voudrais un autre lien svp^^ c'est pour cette arene la d'un site francais svp:
http://www.youtube.com/watch?v=FglAG-qr_p0&feature=related


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

c'est impossible :s , cette arène existe que sur les sites pour jouets asiatique , ou américain


RE: demandez une question et recevez une réponse - L Unicorno - Nov. 06, 2010

a d'accord merci^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - ciclarion - Nov. 06, 2010

(Nov. 06, 2010  7:18 PM)dark bleyder Wrote:
(Nov. 06, 2010  7:16 PM)ciclarion Wrote: Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaitriez un site sur lequel on trouverait la liste de toutes les beyblades metal fusion déjà sortit part takara tomy.

Cordialement, ciclarion.

ben tu va sur le site officiel de takara tomi =) sinon le Cordialement, ciclarion. t'etait pas obliger
pour de la peinture c'est pas trop grave mais inon je pense pas que la peinture s'en n'irait comme sa

Merci =). Pour ce qui es du cordialement c'est une marque de politesse que j'aime utilisé dans un forum et donc que je met assez fréquemment, cependant si ça "dérange" je peux ne pas y mettre ^^.

Noël approche et donc je vais pouvoir prendre quelques toupies takara et j'aimerais donc savoir si les toupies suivantes valent le coup:
-Burn phoenix
-Divine Chimera
-Gravity Perseus
-Meteo L-Drago
-Vulcanus Horus
(-Hell Kerbex , mais je ne pense pa que vous pourriez me donnez un avis la toupie n'étant pas encore sortie et comportant des parties nouvelles...)

Je ne suis pas sûr de l'orthographe des différentes toupies, désolé pour les fautes possibles.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

Burn est pas trop chère tu peux la prendre et son metal wheel est pas mal , si tu aimes l'attaque , meteo est faite pour toi , j'adore son style , elle est pas mal niveau attaque , et a aussi deux modes , gravity perseus , lui a la méga classe , est peut tourner dans les 2 sens , divine chimera , VULCAN HORUSEUS , se sont plutôt des toupies de collection , après , tu peux prendre aussi galaxy pégasus , ray unicorno , ray gill , rock girafe , grand ketos , thermal lacerta , un beystadiums takara , des accessoires ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - KillerSnake - Nov. 06, 2010

Quelqu'un peut me donner des details sur Gravity Perseus car je comprend pas trop sur les 2 sens


RE: demandez une question et recevez une réponse - ciclarion - Nov. 06, 2010

(Nov. 06, 2010  9:10 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Burn est pas trop chère tu peux la prendre et son metal wheel est pas mal , si tu aimes l'attaque , meteo est faite pour toi , j'adore son style , elle est pas mal niveau attaque , et a aussi deux modes , gravity perseus , lui a la méga classe , est peut tourner dans les 2 sens , divine chimera , VULCAN HORUSEUS , se sont plutôt des toupies de collection , après , tu peux prendre aussi galaxy pégasus , ray unicorno , ray gill , rock girafe , grand ketos , thermal lacerta , un beystadiums takara , des accessoires ^^

Ok merci pour les infos, et je dois dire que j'aimerais également quelques infos sur Perseus.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 06, 2010

salut les gars rock aries est bien?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

tu as quoi comme toupie actuellement ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 06, 2010

ben 2 dragoon de g revolution et jemrai avoir une pour debutant de metal fusion mais une toupie qui bat dark bull et storm aquario


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

ton style c'est quoi ? attaque , défense , endurance , équilibre ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 06, 2010

ben 2 dragoon de g revolution et jemrai avoir une pour debutant de metal fusion mais une toupie qui bat dark bull et storm aquario!
endurance c quoi?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010

(Nov. 06, 2010  9:48 PM)Rémy33 Wrote: ben 2 dragoon de g revolution et jemrai avoir une pour debutant de metal fusion mais une toupie qui bat dark bull et storm aquario!
endurance c quoi?

dark bull pas tres dure ni storm aquario mais sinon endu c'est une toupie qui dure plus longtemps que les autres


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010

Mais en faite , sa dépend , la plus nul des toupies peut battre une autre , si l'autre s'est pas lancé , attaque , tu peux prendre storm pégasus 105RF , ou attendre lightning l-drago 100HF , défense rock léone , endurance attend earth eagle , ou prend sagittario , équilibre , bah prend pas d'équilibre ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 06, 2010

rock aries bat dark bull et storm aquario?


RE: demandez une question et recevez une réponse - battledimension - Nov. 06, 2010

Rock leone bat toutes les toupies


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 06, 2010

la toupie la plus forte du MONDE est MS Libra, et la plus nule est capricorne?
a bon elle bat toute les toupies??!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0_o


RE: demandez une question et recevez une réponse - storm-leone - Nov. 06, 2010

merci mais quand je le met pour l'acheter aprés il me demande quel moyen mais si je met paypal il l'envoi tout de suite ou pas ??
par envoi je veut dire il achete directement ou pas ??


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 06, 2010

je confirme j'ai ms libra et c'est la plus forte que je connaisse pour l'instantr


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Nov. 06, 2010

peut tu me passer un lien de photo de ms libra stp ya pas sur internet je trouve pas