World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 05, 2010

De quoi?
Alors c est bien comme pack?
A je n' avais pas vu ton "Je plaisante"


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Nov. 05, 2010

Burn Phoenix est une bonne bey?
Entre burn phoenix et ray gil, lequel est le plus puissant?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 05, 2010

burn est bien pour le style et son metal wheel , son track et sa pointe sont pas mal non plus et ray gil jamais vu


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 05, 2010

Je repose ma question,est-ce que ce pack est bien?
http://cgi.ebay.fr/BEYBLADE-METAL-FUSION-DARK-BULL-EVIL-GEMIOS-EARTH-EAGLE-/140474508367?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b4eee44f


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Nov. 05, 2010

Salut tout le monde, je suis désolé de ne pas etre connecté j'avais eu beaucoup de travail je dois même travailler demain (samedi) Gasp donc je viens de m'acheter Rock Leone et pour l'instant j'ai Rock Leone , Storm 105 RF et Dark Bull SD pouvez vous me donnez des bons ou une bon combo pour battre les autres toupies (surtout L-Drago ...) voila !

Merci d'avance, à tout le monde et bonne soirée !


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 05, 2010

ryuga jai deja eu a faire a ce vendeur les toupie sont bien mais niveau communication il est pas terrible...il previent pas de lenvoi repond pas a tes questions...donc si tu veux commander avec lui il te faut de la patience voila Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 05, 2010

Mais ce pack c est de larnaque ou il est bien?Car a 15 euro je trouve sa un peu louche.


RE: demandez une question et recevez une réponse - L-Aries' - Nov. 05, 2010

Salut, j'aimerai savoir si Rock Orso peut etre une bonne toupie au niveau custom merci.


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 05, 2010

ben pour ce prix c'est pas tres chere s'est sur mais apres faut voir pour les frait de port qui risque detre cher...
mais ca parait louche j'avoue


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 05, 2010

Je vais pas le prendre car il me faut dark bull flame sagitario storm pegasus earth eagle et dark gasher.Mais je voudrais savoir dans quelle ordre il faudrai que je les achete car jai deja rock leon et l l drago.


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Nov. 05, 2010

la je peux pas taider je suis nul en combi vu que les stat sur les boite sont fausse lol
desoler


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Nov. 05, 2010

Ryuga71 Je te conseil d'achetez Dark Bull Grin d'apres moi je me suis renseignez pourquoi pas un combo Rock Bull 145 SD/WB (si tu prends WB sa ne change rien a par l'anneau d'énergie de Bull) x_x Je te mettrai une video contre Pegasus Grin (original) Sinon je n'aimerai pas etre oublié SVP avez vous un bon combo avec Pegasus et il me reste comme pièce, Anneau de fusion(fusion wheel): Storm et Dark , Pointe de permformance: WB/Sd et RF ,anneau d'énergie: Leone et Pegasus et les boulons Dark Bull, et Storm Pegasus (ps: pour le combo Rock Bull 154 je peux prendre sois l'anneaux WB ou SD ^^) voila !

Merci d'avance et m'oubliez pas SVP répondez moi Crying ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - L-Aries' - Nov. 05, 2010

Bah enfaite la Tu as que T'as Storm Pegasis original, qui puissent faire un bon combo.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Nov. 05, 2010

Dit moi les combos ... J'ai une toupie attaque c'est à dire Pegasus et apres j'ai Bull et Leone Grin


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 05, 2010

Rock bull 145SD


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 05, 2010

Ryuga71 , si tu ne peut pas voir les frais de livraisons en france ou ailleurs , c'est car le vendeur ne veut pas les envoyé en dehors des Etats Unis

apres si j'me trompe dites le moi ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Nov. 05, 2010

Rock Bull 145SD j'adore ! et Ps: L-Drago Pegasis j'ai mis photo Beystadium Grin

PS: Je fais quoi avec les autres pièces ... ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 05, 2010

et c'est bizarre que les stats hasbro sont faux ^^

et avez vous déja utilisé l'axe CH120 ( mode taille haute ) contre d'autres toupies ( car moi quand je met taille haute , même contre l'haut axe de leone , ma toupie a quelque cm de + , et la taille est la même en mode non - surélevé ) si oui dites moi lesquels , merci =)


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 05, 2010

Ou sa ? , je ne vois pas , ta photo de profil c'est un mec ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Nov. 05, 2010

C'est Eric Zemmour ! le raciste xD bref, refait ça va marcher ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 05, 2010

toujours rien ! , tu peux pas l'héberger sur un site (comme http://tinypic.com/ ou http://www.archive-host.com/)


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Nov. 05, 2010

C'est fait avec Image ... sinon je t'envoie en MP demain promis ... j'ai cour demain +++


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 05, 2010

Crying bon ben à demain !


RE: demandez une question et recevez une réponse - theo12312 - Nov. 05, 2010

(Oct. 31, 2010  10:21 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 31, 2010  10:09 PM)L-DRAGO66 Wrote: Bonjour j'aimerais savoir si dimsum2u vend des toupies en euro si oui donné moi le nom de son forum
Il n'a pas de forum il en tout cas tu achètes par paypal sa lui traduis en GBP. Donc au lieu de poser des questions idiotes allez Yeuter(pas français ça) la section Beymarket/Authorized dealer.
(Oct. 31, 2010  10:14 PM)theo12312 Wrote:
(Oct. 31, 2010  11:35 AM)Monkey94 Wrote: Les performance ne servent à rien, elles sont fausses...

si les performances sont fausses alors on prend quelle piece
(Oct. 31, 2010  11:35 AM)Monkey94 Wrote: Les performance ne servent à rien, elles sont fausses...

tu veut dire que quand t achete une toupie les performances derriere la boite sont fausses

Oui.

Burn.Fireblaze dit le contraire


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 05, 2010

burn = kikoo/noob et kira dit quoi dja a oui kevin
et les stats sont fausse c'est de la merd* sa sert a rien si tu te fi au stats t'aura une toupie de mer** donc rien de mieux que les test