World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - battledimension - Nov. 04, 2010

C'est des conneries ca l'esprit du bleydeur


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Nov. 04, 2010

qu'est ce que tu appel le beyspirit ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - battledimension - Nov. 04, 2010

Faut pas rêver, ta toupie va pas être bonne parce que ta un soit disant esprit du bleydeur
Elle est bonne si tu utilise un bon combo et surtout grâce au lancer


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 04, 2010

xDD , ouai vive l'esprit du bleydeur !


RE: demandez une question et recevez une réponse - ciclarion - Nov. 04, 2010

(Nov. 04, 2010  1:35 PM)battledimension Wrote: Faut pas rêver, ta toupie va pas être bonne parce que ta un soit disant esprit du bleydeur
Elle est bonne si tu utilise un bon combo et surtout grâce au lancer

Certes l'esprit ne fait pas tous, il est sur qu'un dark gasher ne deviendra pas imbattable juste si tu as l'esprit du baldeur. Cependant le beyspirit rentre quand même en compte, puisque si tu commences un match avec en tête l'idée que tu vas le perdre, il y a effectivement de grandes chances pour que tu perdes ce dit match beaucoup plus facilement que si tu avais "lutté",du moins c'est un avis personnel.


RE: demandez une question et recevez une réponse - bobarirox - Nov. 04, 2010

slt j'ai des photos de la pointe WB qui est cassé

psGrinsl si elle son flou


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 04, 2010

Ah ouai , xD mais c'est pas pire que ma pointe FS (dark wolf)


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 04, 2010

Une pointe wb aplatie n est plus tres defensive et cela augmente les performence dattaque?


RE: demandez une question et recevez une réponse - ciclarion - Nov. 04, 2010

Ta pointe est salement amoché, je pense que la meilleur solution est d'en racheter une, si tu venais a colmater toi même cette fissure par x moyens tu créera une différence de poids ,certes pas énorme, mais suffisantes pour créer un déséquilibre diminuant les capacités de ta toupie.


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 04, 2010

Quels sont les eacesoir les plus utile?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 04, 2010

bah string launcher (pour ce qui savent l'utilisé) et le launcher grip ! et si ta le string launcher , prend une suspension


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 04, 2010

Comment sa se fait-t-il que quand ma toupie (rock leone df145 sd) est desequilibré sur le point de racler le sol elle accelère d'un coup et expulse l'autre toupie (d'un coup sa force d'attaque augmente)


Est ce que sa viendrait de la pointe sd ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Nov. 04, 2010

Surement parce que en raclant le sol comme tu dit, ça tu fait attaquer l'adversaire, et une toupie qui attaque doit avoir beaucoup de vitesse pour expluser l'adversaire...


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 04, 2010

(Nov. 04, 2010  7:33 PM)Monkey94 Wrote: Surement parce que en raclant le sol comme tu dit, ça tu fait attaquer l'adversaire, et une toupie qui attaque doit avoir beaucoup de vitesse pour expluser l'adversaire...

Tu veut dire sa te fait ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Storm bladeur - Nov. 04, 2010

Je suis dégouté rupture stock a auchau toulouse plus de beyblades plus rien :(


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 04, 2010

apparament c'est hasbro qui est en rupture c'est ce que le vendeur ma dit


RE: demandez une question et recevez une réponse - Nydan89 - Nov. 04, 2010

Yo !

J'aimerai savoir la définition de L-Drago Raging mode , Upper mode et Rush mode , merci

PS : Vous parlez de tournois beyblade , j'aimerai savoir ou et quand sont ils organisé ^^"


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 04, 2010

(Nov. 04, 2010  8:30 PM)dark playeur Wrote: apparament c'est hasbro qui est en rupture c'est ce que le vendeur ma dit

2 magasins (king jouet et maxitoys) m'ont aussi dit ça "soi disant hasbro n'avait pas prevu ce succes"


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 04, 2010

Bonsoir j'ai une question , avec ma mère j'ai commandé 2 toupies , et mon père n'est pas d'accord , c'est possible de déplacé la livraison a plus tard ? et comment ^^ , sois sa arrive demain (j'espère) sois samedi (c'est le jour ou il travaille pas) , voila comment faire ? Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - bobarirox - Nov. 04, 2010

si vous avez déja commandée c'est fichu vous ne pourrez pas décaler la livraison je croit


RE: demandez une question et recevez une réponse - battledimension - Nov. 04, 2010

Lève toi tôt et prends le colis avant lui


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 04, 2010

Me lever a 8 h et attendre le camion ,ouai c cque jvais faire je crois .. Merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 04, 2010

une question de merde une réponse de merde nan sérieux a moins que ton colli soit retarde tu peut pas faire autrement que de le recevoir


RE: demandez une question et recevez une réponse - battledimension - Nov. 04, 2010

Quand la pointe RF a plus de caoutchouc est ce que avec la gomme d'un crétérium on a les mêmes performances
comme ça http://i48.tinypic.com/2ymstwi.png


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Nov. 05, 2010

(Nov. 04, 2010  8:40 PM)Nydan89 Wrote: Yo !

J'aimerai savoir la définition de L-Drago Raging mode , Upper mode et Rush mode , merci

PS : Vous parlez de tournois beyblade , j'aimerai savoir ou et quand sont ils organisé ^^"

Raging mode; n'existe pas.
Upper mode; minimise le contact clear wheel pour un meilleur contact metal.
Rush Mode; n'existe pas non plus.