World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

Qu'est ce que change les petits ailerons sur DF145 par rapport à 145 ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Storm bladeur - Nov. 02, 2010

Salut tout le monde je viens de m'inscrie je voudrais savoir si les toupies d'endurence sont des bonnes toupies de départ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  3:50 PM)Storm bladeur Wrote: Salut tout le monde je viens de m'inscrie je voudrais savoir si les toupies d'endurence sont des bonnes toupies de départ?

Alors déja as tu un stadium ? Si oui lequel ? =)


RE: demandez une question et recevez une réponse - Storm bladeur - Nov. 02, 2010

heu non je n'ai pas de stadium je pense l'avoir au plus tard a noel
et mes toupies sont flame libra et dark bull


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

Ok alors pour commencez ne joue pas par terre prend plutot un bac en PLASTIQUE ou un saladier sinon tu vas abimer tes pointes de performances et je connais pas libra mais par contre j'ai bullet je pense que flame bull serait un bon combo avec SD et l'axe de rotation car celui de bull n'est pas top...

Après je ne suis pas un pro ... =)


RE: demandez une question et recevez une réponse - Storm bladeur - Nov. 02, 2010

Oui tu as raison quelquefois je joue par terre juste pour tester l'endurence de mes toupies mais sinon pour faire des combats je joue dans le couvercle d'une boite en plastique car uil est arrondi et les toupies son attirées ves le centre comme un beystadium
et j'ai que la pointe de performence de bull etait pleine de bosses
Ce matin j'ai cassé l'axe de rotation de libra en la faisant dévaler l'escalier comme un idiot
est ce que tu vois comment est l'axe de rotation de libra?


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  4:09 PM)Storm bladeur Wrote: Oui tu as raison quelquefois je joue par terre juste pour tester l'endurence de mes toupies mais sinon pour faire des combats je joue dans le couvercle d'une boite en plastique car uil est arrondi et les toupies son attirées ves le centre comme un beystadium

Pour l'endurance Flame Bull axe de libra SD est le meilleur combo je crois je connais pas bien libra Faudrait que tu compare l'endurance de flame libra (son axe) sa pointe avec flame bull (axe libra) SD


RE: demandez une question et recevez une réponse - Storm bladeur - Nov. 02, 2010

je l'ai fait et aucun changement ne s'est produit

il y a 4 ailerons su l'axe de rotation de libra et je ai cassé un
Et pour l'information ce n'est pas flame mais dark bull que j'ai


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

Sa va jouer sur l'équilibre laxe en entier aurait surement un meilleur equilibre et donc un meilleur time spin (temps)

Quel temps fait flame libre quel temps fait flame bull


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 02, 2010

tu prends vraiment pas soin de tes toupies , si les pièces de tes toupies sont abimé tu ne peux vraiment plus faire de combo , car celui de bull est vraiment naze


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  4:19 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: tu prends vraiment pas soin de tes toupies , si les pièces de tes toupies sont abimé tu ne peux vraiment plus faire de combo , car celui de bull est vraiment naze

Naze c'est le cas de le dire ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - Storm bladeur - Nov. 02, 2010

Libra 2,30 et bull 1,58


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  3:40 PM)wyssem98 Wrote: Qu'est ce que change les petits ailerons sur DF145 par rapport à 145 ?



RE: demandez une question et recevez une réponse - Storm bladeur - Nov. 02, 2010

a partir de maintenant je prendrai plus soin de mes toupies


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 02, 2010

fais le combo flame bull T125 SD , meme si son axe de rotation est pété prend la quand même car la metal wheel et l'axe de rotation sont trop lourde et la toupie n'a pas beaucoup d'endurance


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  4:22 PM)Storm bladeur Wrote: a partir de maintenant je prendrai plus soin de mes toupies

Arghh...

Désolé mais pour des toupies endurances c'est "nul" merci le 4ème aileron


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 02, 2010

Tired tu vas dans les tournois et tu as plus de chance de gagner


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  4:23 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: fais le combo flame bull T125 SD , meme si son axe de rotation est pété prend la quand même car la metal wheel et l'axe de rotation sont trop lourde et la toupie n'a pas beaucoup d'endurance

Tu parle de flame ou dark qui est trop lourd ?

Bizare que son flame libre t125 (pointe de libra) fasse mieux que flame bull T125SD

Tu pourrais répondre a ma question sur les ailerons de DF145 ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Storm bladeur - Nov. 02, 2010

Vous me conseillez quoi comme toupie car je vais bientot en avoir une autre


RE: demandez une question et recevez une réponse - shad0w1010 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  1:44 PM)Monkey94 Wrote: C'est takara pour tes questions...

Hasbro, j'ai l'impression que leur toupies sont plus peties que celle de takara en plus!?

Vous me conseiller qui entre rock giraffe, thermal lacerta, gravity perseus et eart eagle?

oki , merci !


RE: demandez une question et recevez une réponse - Storm bladeur - Nov. 02, 2010

mais l'axe de rotation de libra est leT125


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

Si tu vas avoir un stadium hasbro pas une toupie attaque (après si tu achete un takara sur internet chose que je ne peux pas faire pégasus ou Ldrago


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Nov. 02, 2010

Hmm dark wolf pour son DF145.


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  4:30 PM)leone93 Wrote: Hmm dark wolf pour son DF145.

Qu'est ce que les ailerons de DF145 font de plus que le simple 145 ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Storm bladeur - Nov. 02, 2010

Supeeer!! je suis super content je vien de retrouver un embout de vielles toupies beyblade dans ma chambre mes toupier son beucoup plus fortes