World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Nov. 02, 2010

oui, enfin dans la série...


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 02, 2010

ok mais c est des mode de quoi attaque defense ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Nov. 02, 2010

Il y en a un qui est attaque et l'autre je crois que c'est défense ou endurence...

Mais poison serpents ne m'intéresse pas trop, donc je ne suis pas trop les épisodes en ce moment...


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 02, 2010

ok ba merci.Dommage que poison sepent detruise pas les toupies en vrai sa serait un moyen de se faire redoute.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Nov. 02, 2010

Est-ce que vous me conseiller lightning l-drago, meteo l-drago ou earth eagle?


RE: demandez une question et recevez une réponse - mangedukebab - Nov. 02, 2010

Pourquoi Le Top tiers L-drago doit avoir l'axe de rotation de cancer?Ariès n'est pas mieux?


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 02, 2010

Je sais pas.Moi j attend une commande avec lightning l-drago et le beylauncher grip blanc.Au pir prend en 2 moi jprendrai meteo et earth eagle.
(Nov. 02, 2010  10:14 AM)ryuga71 Wrote: Je sais pas.Moi j attend une commande avec lightning l-drago et le beylauncher grip blanc.Au pir prend en 2 moi je
prendrai meteo et earth eagle.

oups desoler pour le mesage en double pas fait exprer


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Nov. 02, 2010

Sans doute parce qu'il est lourd...

Je pense que c'est surtout parce que son axe de rotztion peut changer et donc ça peut faire un avantage...

Je ne peut en prendre qu'une seul...


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 02, 2010

A mais moi c'est mon avis à moi fait ce que tu veut avec ton argent ^^
Mais meteo l drago coute plus chere il me semble.
Une question meteo l draco a une clear whell?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Nov. 02, 2010

oui... 20 euros vs 13 et quelque ^^'


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 02, 2010

Moi je peu pas choisir a ta place moi personelement je trouve que l draco et earth eagle sont bien tout les 2 après Je sais pas lequel est le mieu .Tu vas acheter en version takara tomy ou hasbro?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 02, 2010

Meteo L drago est chère , 30 a 35 euros et pour l'axe de rotation de cancer , sa augmente la défense sans perdre d'attaque avec la pointe RF , et dans les tournois ta pas le droit de changer de pièces/toupie , bah tu augmente la taille grace a l'axe de rotation


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  10:13 AM)mangedukebab Wrote: Pourquoi Le Top tiers L-drago doit avoir l'axe de rotation de cancer?Ariès n'est pas mieux?

(Nov. 02, 2010  10:16 AM)Monkey94 Wrote: Sans doute parce qu'il est lourd...

Je pense que c'est surtout parce que son axe de rotztion peut changer et donc ça peut faire un avantage...

Je ne peut en prendre qu'une seul...

(Nov. 02, 2010  10:47 AM)L-Drago-Pegasis Wrote: Meteo L drago est chère , 30 a 35 euros et pour l'axe de rotation de cancer , sa augmente la défense sans perdre d'attaque avec la pointe RF , et dans les tournois ta pas le droit de changer de pièces/toupie , bah tu augmente la taille grace a l'axe de rotation
Je plussoie L Drago Pegasis mais il oublie que comme il faut maximiser le contact Metal wheel il augmente la taille(ou la baisse) tout en gardant sa viitesse et diminuant les dégâts de recxul.


RE: demandez une question et recevez une réponse - mangedukebab - Nov. 02, 2010

Mais L'axe de rotation d'Ariès n'a pas cette caractéristique? en plus il bloque les attaques d'en bas?du style Contre Eagle à cause de son axe surélévé?


RE: demandez une question et recevez une réponse - ryuga71 - Nov. 02, 2010

Est-ce que rock leone ED145WB est forte?
Auriez vous une idee pour que:L draco soit plus endurente,faire la toupie la plus haute ou la plus basse?


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Nov. 02, 2010

(Nov. 02, 2010  11:43 AM)ryuga71 Wrote: Est-ce que rock leone ED145WB est forte?
Auriez vous une idee pour que:L draco soit plus endurente,faire la toupie la plus haute ou la plus basse?
oui, pour la défense


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Nov. 02, 2010

Est ce que rock leone df145SD est mieux que le leone d'origine ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - shad0w1010 - Nov. 02, 2010

bonjours !

aprés lecture des 86 pages de se topic (se fut long Joyful_3) je me pose encore 2 ou 3 petite question :

-takara et hasbro sont il les distributeur ou les concepteur des toupies ?
- y a t'il une reel differense entre les toupies takara et hasbro ? (mis a par la peinture )
-qui de hasbro ou takara a sortie en 1er les toupie , et lequelle sont les officielles ?

dans l'espoir d'une reponse de votre par qui pourait m'eclairer , je vous remercie d'avance !!


RE: demandez une question et recevez une réponse - KillerSnake - Nov. 02, 2010

Ça fait endurance ou balance je croit...
Je pense que Takara a sorti en 1e,puisque l'anime est sorti d'abord en japon et Takara est Japonnais.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Nov. 02, 2010

C'est takara pour tes questions...

Hasbro, j'ai l'impression que leur toupies sont plus peties que celle de takara en plus!?

Vous me conseiller qui entre rock giraffe, thermal lacerta, gravity perseus et eart eagle?


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Nov. 02, 2010

Ça dépend de ce que tu veux.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Nov. 02, 2010

j'aimerais la toupie la plus puissante et la plus intéressante... Celle que vous me conseillez de prendre Pinching_eyes


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Nov. 02, 2010

Rock giraffe est moyenne, lacerta est assez bon, perseus a un axe qui switche entre attaque et défense et tourne dans les 2 sens, et eagle est pas mal en défense et en endurance.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Nov. 02, 2010

vous pouvez me mettre tout les combos top tier ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Nov. 02, 2010

Gravity perseus est intéréssante