World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 28, 2010

ah d'accord merci ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 28, 2010

Si sur ebay le vendeur marque : Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce. Sa veux dire que si ya un probleme de douane c'est lui qui s'en occupe ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 28, 2010

Je pense plutôt que s'il y a un probleme du genre que le colis n'arrive jamais,ou autres problemes comme cela,il est prêt a rembourser l'acheteur.


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 28, 2010

(Oct. 28, 2010  11:40 AM)d-lite Wrote: Je pense plutôt que s'il y a un probleme du genre que le colis n'arrive jamais,ou autres problemes comme cela,il est prêt a rembourser l'acheteur.

ah ok merci et tu connais le site de beyblade takara tomy ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - wyssem98 - Oct. 28, 2010

Qu'est ce qu'un "sliding shot" ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 28, 2010

(Oct. 28, 2010  11:54 AM)wyssem98 Wrote: Qu'est ce qu'un "sliding shot" ?

va dans le beychannel et yaura


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Oct. 28, 2010

salut tou le monde ca va?les toute premiere toupi de beyblade normal ressemble a quoi pourriez vous mettre un lien en photo? svp


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 28, 2010

J'aimerais à tout pris avoir Ray Unicorno et galaxy Pegasis, savez-vous quand ils sortiront?


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 28, 2010

Rémy33 : Il y a beaucoup de photo des anciennes toupie beyblade sur internet,ou même dans le beywiki.
Monkey94 : J'avais déjà posé la question et on m'avait répondu que ce serait vers mi-2011.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 28, 2010

Ah d'accord, j'aimerais bien les commandé toutes les deux sur internet, mais je n'ai pas le droit Pinching_eyes
En plus j'aurais vraiment voulu les avoir...


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 28, 2010

(Oct. 28, 2010  1:39 PM)Monkey94 Wrote: Ah d'accord, j'aimerais bien les commandé toutes les deux sur internet, mais je n'ai pas le droit Pinching_eyes
En plus j'aurais vraiment voulu les avoir...

les toupie comme ray unicorno sortiront que si la serie continue en france sinon commande les sur internet dit leurs que c'est un site de confiance


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 28, 2010

j'ai beau leur dire, ils ne veulent pas...


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 28, 2010

Et bah dit leur que tu fera un effort niveau travaille / aide tes parents et voila


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 28, 2010

le vendeur qui assume l'entière responsabiliser de son annonce c'est juste pour dire que si l'objet ne corespond pas du tout a l'annonce ebay ne peut etre tenue responsable c'est tout

si le colis est perdu sa ne regarde pas le vendeur du moment que le colis est partie il a fait sa partie du contrat il n'est pas forcer de te rembourser ni de te renvoyer un colis en remplacement certain le font d'autre non

si tu veux etre sur que ton colis arrive faut payer souvent un petit suplement pour avoir par exemple un numero de suivit permetant de suivre ou en est le colis via le site du transporteur ou bien payer bien plus et faire partir en ems la tu a un suivit et en 5 jours c'est chez toi


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 28, 2010

(Oct. 28, 2010  3:12 PM)dragonranger Wrote: le vendeur qui assume l'entière responsabiliser de son annonce c'est juste pour dire que si l'objet ne corespond pas du tout a l'annonce ebay ne peut etre tenue responsable c'est tout

si le colis est perdu sa ne regarde pas le vendeur du moment que le colis est partie il a fait sa partie du contrat il n'est pas forcer de te rembourser ni de te renvoyer un colis en remplacement certain le font d'autre non

si tu veux etre sur que ton colis arrive faut payer souvent un petit suplement pour avoir par exemple un numero de suivit permetant de suivre ou en est le colis via le site du transporteur ou bien payer bien plus et faire partir en ems la tu a un suivit et en 5 jours c'est chez toi

Merci et le suivi de coli mon pere vend des objet des livre ect et il connai quand j'avai commander ma toupie il a pris le numéro et il a fait un truk bizarre sa ma mit le suivi du coli . Et taker a commander des toupie et il a eu aucun probleme ^^ j'espere que je n'en aurai pas . Et combien faut payé de plus pour qu'il soit chez toi en environ 5 jours ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Oct. 28, 2010

est ce que c'est elle la libra interdite dans les tournoi est celle sur le lien?

http://anytoys.co.uk/images/beyblade_bb18.jpg
ou si vous connaisser un site ou l'acheter merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 28, 2010

(Oct. 28, 2010  5:37 PM)angelbang Wrote: est ce que c'est elle la libra interdite dans les tournoi est celle sur le lien?

http://anytoys.co.uk/images/beyblade_bb18.jpg
ou si vous connaisser un site ou l'acheter merci
Oui, c'est celle qui est interdite.


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Oct. 28, 2010

je te remercie
serais tu ou la trouver?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 28, 2010

(Oct. 28, 2010  5:45 PM)angelbang Wrote: je te remercie
serais tu ou la trouver?
Probablement juste eBay et Yahoo! Japan Auctions ces temps-ci. Libra n'est plus produit par TAKARA-TOMY, et évidemment pas par Hasbro non plus.


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 28, 2010

Y a t-il besoin de payé un supplément pour etre sur que son colis arrive ? Si oui combien faut il rajouter ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - kyoga2177 - Oct. 28, 2010

dimsum2u a libra je croit .


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 28, 2010

Y a t-il besoin de payé un supplément pour être sur que son colis arrive ? Si oui combien faut il rajouter ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - angelbang - Oct. 28, 2010

je te remercie je les trouver sur ebay a 150euro sans frais de port


RE: demandez une question et recevez une réponse - kyoga2177 - Oct. 28, 2010

(a ginka785) non je croit pas


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 28, 2010

(Oct. 28, 2010  6:16 PM)kyoga2177 Wrote: (a ginka785) non je croit pas

Ok merci Smile