World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 25, 2010

Ouai je me disais aussi , merci .. j'en achèterai une autre jeudi et en espérant que je reçois mes toupies ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - Denter86 - Oct. 25, 2010

Est-que sur un LL,si le winder est plus long,la toupie à une rotation plus rapide ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 25, 2010

(Oct. 25, 2010  5:55 PM)Denter86 Wrote: Est-que sur un LL,si le winder est plus long,la toupie à une rotation plus rapide ?
Oui.


RE: demandez une question et recevez une réponse - NiceBey - Oct. 25, 2010

Vaut mieux Avoir Rock orso ou Rock leone


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 25, 2010

rock leone


RE: demandez une question et recevez une réponse - NiceBey - Oct. 25, 2010

Merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 25, 2010

Pour ne pas polluer l'autre topic, je répond au deux idiots qui veulent se la jouer.
(Oct. 25, 2010  5:55 PM)ginka785 Wrote:
(Oct. 25, 2010  5:11 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Omg donc je l'aurais dans 1 semaine mes toupies ? Ok merci..

(Oct. 25, 2010  5:11 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Omg donc je l'aurais dans 1 semaine mes toupies ? Ok merci..

rien que j'ai commandé une toupie en france alor que j'habite en france sa a mis 5 jours mon pauvre ta pas fini d'attendre mais ptete que tu va le recevoir dans la semaine
(Oct. 25, 2010  4:45 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 25, 2010  3:01 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Va y , sa me gonfle , Dimsum2u me dit 3 à 5 jours pour la livraison , et la sa fais 5 jours , et un autre vendeur à qui j'ai acheté ma dit qu'aujourd'hui j'aurais ma commande (11 jours) et je viens de commander flame libra et dark gasher , j'espère que lundi prochain j'aurais tout !

Mais arrête! Tu savais que faut attendre! Toi, tu les fais les miliers de kilomètre en 5 jours ? Avec les douanes, le trajet, l'attente!
Dimsum2u ne dis pas du tout ça, il dit 3 à 5jours POUR L'ENVOI! Et 10 à 21 jours ouvrables!

Serieux taker t'es soulant a t'énerver tout le temps c'est gonflan a la longue après tu parle que je pourri les forum .. franchement faut arrété .. --'
Toi, désolé mais oui tu les pollues les forums! Et je n'ai pas pollué, j'ai répondu à Drago-L-Pegasus qui l'a visiblement très mal pris, surement le niveau d'écriture ...D
(Oct. 25, 2010  6:20 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: 5 jours :o wow Oui taker tu t'énerves souvent
Sérieux, vous me saoulé ! Vous ne m'avez jamais vu énervé, ça se voit, je pense pas qu'il n'y aurait pas eu d'insulte, et toi Ginka, je te retiens! Donc si vous voulez que je m'énerve, va falloir en faire plus, vous ne méritez ni ma colère, ni mon respect.
Je pense que vous n'avez pas besoin de me critiquer, vu votre niveau.

Tiens tiens, j'ai prévenu mon vendeur que je n'avais pas reçu mon beylauncher suspension(13 jours) et il m'a dit qu'il avait envoyé la commande il y a peu.

Donc qui a une solution pour que ces deux là comprennent que c'est eux qui doivent apprendre à ne pas polluer les topics, me mettre en cause pour ne pas être seuls et surtout essayer de comprendre que quand je leur parle je ne me met pas en colère?


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 25, 2010

(Oct. 25, 2010  7:00 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Pour ne pas polluer l'autre topic, je répond au deux idiots qui veulent se la jouer.
(Oct. 25, 2010  5:55 PM)ginka785 Wrote:
(Oct. 25, 2010  5:11 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Omg donc je l'aurais dans 1 semaine mes toupies ? Ok merci..

(Oct. 25, 2010  5:11 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Omg donc je l'aurais dans 1 semaine mes toupies ? Ok merci..

rien que j'ai commandé une toupie en france alor que j'habite en france sa a mis 5 jours mon pauvre ta pas fini d'attendre mais ptete que tu va le recevoir dans la semaine
(Oct. 25, 2010  4:45 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 25, 2010  3:01 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Va y , sa me gonfle , Dimsum2u me dit 3 à 5 jours pour la livraison , et la sa fais 5 jours , et un autre vendeur à qui j'ai acheté ma dit qu'aujourd'hui j'aurais ma commande (11 jours) et je viens de commander flame libra et dark gasher , j'espère que lundi prochain j'aurais tout !

Mais arrête! Tu savais que faut attendre! Toi, tu les fais les miliers de kilomètre en 5 jours ? Avec les douanes, le trajet, l'attente!
Dimsum2u ne dis pas du tout ça, il dit 3 à 5jours POUR L'ENVOI! Et 10 à 21 jours ouvrables!

Serieux taker t'es soulant a t'énerver tout le temps c'est gonflan a la longue après tu parle que je pourri les forum .. franchement faut arrété .. --'
Toi, désolé mais oui tu les pollues les forums! Et je n'ai pas pollué, j'ai répondu à Drago-L-Pegasus qui l'a visiblement très mal pris, surement le niveau d'écriture ...D
(Oct. 25, 2010  6:20 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: 5 jours :o wow Oui taker tu t'énerves souvent
Sérieux, vous me saoulé ! Vous ne m'avez jamais vu énervé, ça se voit, je pense pas qu'il n'y aurait pas eu d'insulte, et toi Ginka, je te retiens! Donc si vous voulez que je m'énerve, va falloir en faire plus, vous ne méritez ni ma colère, ni mon respect.
Je pense que vous n'avez pas besoin de me critiquer, vu votre niveau.

Tiens tiens, j'ai prévenu mon vendeur que je n'avais pas reçu mon beylauncher suspension(13 jours) et il m'a dit qu'il avait envoyé la commande il y a peu.

Donc qui a une solution pour que ces deux là comprennent que c'est eux qui doivent apprendre à ne pas polluer les topics, me mettre en cause pour ne pas être seuls et surtout essayer de comprendre que quand je leur parle je ne me met pas en colère?

tu peux pas le dire plus gentiment a l drago . Lui dire L Drago je pense que tu a mal lu va voir sur le profil a je ne sait plus qui . Au lieu de mettre des "!" et des majuscule un peux partout , et on ne te critique pas deja et quel niveau ? Beyblade arrète un peu avec sa mon gars t'es un train de foirer ta vie c'est clair que c'est super le beyblade mais pas a en comparé tous les sujet , va te prendre une douche sa va t'rafraichir les idée . Smile Voila kai tu peux me mettre se que tu veux je m'en fou completement au moins je lui est dit se que j'avais a lui dire .
A oui et sa arrive a tout le monde de se tromper . Sauf a toi Taker c'est vrai t'es le meilleur excuse-moi chef .


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 25, 2010

(Oct. 25, 2010  7:13 PM)ginka785 Wrote:
(Oct. 25, 2010  7:00 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Pour ne pas polluer l'autre topic, je répond au deux idiots qui veulent se la jouer.
(Oct. 25, 2010  5:55 PM)ginka785 Wrote:
(Oct. 25, 2010  5:11 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Omg donc je l'aurais dans 1 semaine mes toupies ? Ok merci..

(Oct. 25, 2010  5:11 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Omg donc je l'aurais dans 1 semaine mes toupies ? Ok merci..

rien que j'ai commandé une toupie en france alor que j'habite en france sa a mis 5 jours mon pauvre ta pas fini d'attendre mais ptete que tu va le recevoir dans la semaine
(Oct. 25, 2010  4:45 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 25, 2010  3:01 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Va y , sa me gonfle , Dimsum2u me dit 3 à 5 jours pour la livraison , et la sa fais 5 jours , et un autre vendeur à qui j'ai acheté ma dit qu'aujourd'hui j'aurais ma commande (11 jours) et je viens de commander flame libra et dark gasher , j'espère que lundi prochain j'aurais tout !

Mais arrête! Tu savais que faut attendre! Toi, tu les fais les miliers de kilomètre en 5 jours ? Avec les douanes, le trajet, l'attente!
Dimsum2u ne dis pas du tout ça, il dit 3 à 5jours POUR L'ENVOI! Et 10 à 21 jours ouvrables!

Serieux taker t'es soulant a t'énerver tout le temps c'est gonflan a la longue après tu parle que je pourri les forum .. franchement faut arrété .. --'
Toi, désolé mais oui tu les pollues les forums! Et je n'ai pas pollué, j'ai répondu à Drago-L-Pegasus qui l'a visiblement très mal pris, surement le niveau d'écriture ...D
(Oct. 25, 2010  6:20 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: 5 jours :o wow Oui taker tu t'énerves souvent
Sérieux, vous me saoulé ! Vous ne m'avez jamais vu énervé, ça se voit, je pense pas qu'il n'y aurait pas eu d'insulte, et toi Ginka, je te retiens! Donc si vous voulez que je m'énerve, va falloir en faire plus, vous ne méritez ni ma colère, ni mon respect.
Je pense que vous n'avez pas besoin de me critiquer, vu votre niveau.

Tiens tiens, j'ai prévenu mon vendeur que je n'avais pas reçu mon beylauncher suspension(13 jours) et il m'a dit qu'il avait envoyé la commande il y a peu.

Donc qui a une solution pour que ces deux là comprennent que c'est eux qui doivent apprendre à ne pas polluer les topics, me mettre en cause pour ne pas être seuls et surtout essayer de comprendre que quand je leur parle je ne me met pas en colère?

tu peux pas le dire plus gentiment a l drago . Lui dire L Drago je pense que tu a mal lu va voir sur le profil a je ne sait plus qui . Au lieu de mettre des "!" et des majuscule un peux partout , et on ne te critique pas deja et quel niveau ? Beyblade arrète un peu avec sa mon gars t'es un train de foirer ta vie c'est clair que c'est super le beyblade mais pas a en comparé tous les sujet , va te prendre une douche sa va t'rafraichir les idée . Smile Voila kai tu peux me mettre se que tu veux je m'en fou completement au moins je lui est dit se que j'avais a lui dire .
Clair, justement les majuscules n'est pas pour engueuler, les "!" nons plus c'est juste pour souligner les points importants(la commande souligner foire à chaque fois) et puis je n'y rapproche aucune importance, contrairement à ce que tu pourrais croire mais comme là on pollue le topic je te suggère de continuer ceci en MP.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 25, 2010

D'accord Taker , si un jour je te voit t'énerver sur le forum jte le dit , maintenant c'est pas le cas , désolé pour ce malentendu ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Oct. 25, 2010

(Oct. 25, 2010  4:28 PM)Pégasis-13 Wrote: Est ce que L drago peut s'acheter en France tout seul ( sans le pack )?

euu


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 25, 2010

par pack tu veut dire le stadium + 2 toupie ou lui tout seul avec un lanceur ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Denter86 - Oct. 25, 2010

(Oct. 25, 2010  5:56 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 25, 2010  5:55 PM)Denter86 Wrote: Est-que sur un LL,si le winder est plus long,la toupie à une rotation plus rapide ?
Oui.

Ok ! Et c'est autorisé de le faire en tournoi ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Oct. 25, 2010

(Oct. 25, 2010  7:44 PM)dark playeur Wrote: par pack tu veut dire le stadium + 2 toupie ou lui tout seul avec un lanceur ?

oui


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 25, 2010

eu oui fin jcroi


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 25, 2010

Ben oui on peu l'acheter sans le pack ... faut juste attendre la nouvel commande


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 25, 2010

(Oct. 25, 2010  7:44 PM)Denter86 Wrote: Ok ! Et c'est autorisé de le faire en tournoi ?
Ça dépend de quoi exactement tu parles ... Si tu comptes modifier ton winder pour qu'il soit plus long, alors bien sûr c'est illégal. Si tu utilises un winder qui est d'habitude plus long, ça serait correct.

Est-ce que les winders pour right-spin fonctionnent aussi dans les lanceurs left-spin ? Je pense que oui parce que tout dépend de la position des «dents» qu'on peut facilement retourner, mais je veux simplement être certaine.

Dans le fond, si ce que je viens de dire fonctionne, tu pourrais prendre un winder japonais de Metal Fight Beyblade et l'utiliser avec ton lanceur ridicule pour Lightning L Drago de Hasbro.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 25, 2010

Oui les records ou winder fonctionne pour tout les lanceurs , faut juste le retourner comme dans les beyblade d'avant , mais quand tu achète le L L-Drago de hasbro il y a un winder plus long (j'ai jamais pu savoir la taille du winder de takara) avec le motif de dragon au bout (comme pour les dragoons)


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 25, 2010

Non, le winder que Hasbro inclut avec les Lightning L Drago est aussi long que les autres de Hasbro, c'est-à-dire ridiculement petit. Il y a peut-être, au maximum, deux «dents» de plus.

Mais merci pour la confirmation de la compatibilité.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 25, 2010

Non je trouve que ceux de takara sont grand ! mais bon si tu dit que c'est la même taille alors c'bon ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 25, 2010

On s'entend : tous ceux de Hasbro, incluant celui qui vient avec les Lightning L Drago par Hasbro, ont 45 «dents».

Tous ceux de TAKARA-TOMY en ont 68. Ça fait donc des tirs vraiment plus puissants.


RE: demandez une question et recevez une réponse - shimigami92 - Oct. 25, 2010

j'ai 2 probléme ..

1.mon boulon plastique c'est péter en 2 alors je mé quoi pour ien coller pour que sa tienne ?

2.juste lapoinger elle fait les 2 type de lancers ou c'est 1 pour chaque ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 25, 2010

Soigne ton écriture, je ne comprends pas ta deuxième question ...

Pour la première, il n'y a rien à faire. Il faut que tu en utilises un nouveau et que tu apprennes que ce ne sont que des jouets et que tu n'as pas à serrer si fort.


RE: demandez une question et recevez une réponse - shimigami92 - Oct. 25, 2010

dsl disons quelle a lacher le boulon

sinon la 2eme c'était la poinger de lancer et fait le 2 mode ?(c'est ta dire haut et bas )


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rémy33 - Oct. 25, 2010

salut chui new jaime bien les beyblade et je voudrai savoir si la tpie DRACO SPEED est elle bien? merci