World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 23, 2010

jcrois que je vais me suicider ... trop long a attendre lundi voir mardi pour recevoir mes 3 toupies + mon launcher grip ... bon sa me gonfle la !!


RE: demandez une question et recevez une réponse - NiceBey - Oct. 23, 2010

Je le savais mais elle ne se déplace pas comme un Type attaque


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 23, 2010

sa peux durer plus longtemps ton attente tu sais ? peut etre encore une semaine


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 23, 2010

(Oct. 23, 2010  5:41 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: jcrois que je vais me suicider ... trop long a attendre lundi voir mardi pour recevoir mes 3 toupies + mon launcher grip ... bon sa me gonfle la !!

tu a commandé quoi comme toupie et ta commander a quelqu'un qui habite ou ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - NiceBey - Oct. 23, 2010

Bonjour es que seut qui on acheté Le set vortex stadim avec les 2 toupie (peinture éxclusive) save si aprés que la Put.... de peinture se barre on a la peinture originale des toupie ou La toupie devient grise


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 23, 2010

Post: #1101

jcrois que je vais me suicider ... trop long a attendre lundi voir mardi pour recevoir mes 3 toupies + mon launcher grip ... bon sa me gonfle la !!
BeyBlade Metal Fusion : 3,2,1 HYPER VITESSE !


on sent que c'est ton premier achat sur internet car tu est trop impatient j'etait dans le meme etat au debut maintenant je sais attendre lol

on a commander a peu pres en meme temps donc patiente lol le pire c'est si tu te prend la douane qui te le retarde et te demande des sous en plus sa m'est arriver une fois lol je peux te dire que j'ai pleurer sa me faisait plus rire quand sa arriver a des pote a moi XD


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 23, 2010

Oui c'est mon premier achat et j'ai commandé beaucoup enfin a vous de voir , j'ai commandé :

L L-drago 100HF avec son beylauncher
Burn Phoenix
Earth Eagle
Un launcher grip qui n'est pas sortie chez moi
tout les produit vienne de Hong Kong


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 23, 2010

ouai ba hong-kong sa va mettre au moin 1 semaine t'habite en france ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 23, 2010

voir 2 ou y vont perdre ton colie sa m'est déjà arrive


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 23, 2010

Arrété de lui faire peur les moyen de maintenan son meilleur frenchement il perde ton coli c'est que tu est maudit perso moi je vais me commandé météo l-drago et il vien de corée du sud donc ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 23, 2010

eu juste l'axe R145 est mieux ou moins fort que l'axe 145


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 23, 2010

Dimsum2u ma dit 2 à 5 jours pour earth , burn , mon launcher grip et comwell 5 à 20 jours et il ma répondu par message qu'il arrivera lundi Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - L-Aries' - Oct. 23, 2010

salut, j'aimerai avoir si Storm Pegasus et L-Drago du set Stadium Vortex sont exactement les meme que Storm Pegasus et L-drago normaux mais en couleur différentes ? merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 23, 2010

oue c'est exactement les même


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 23, 2010

eu la pointe Ms est bonne ou elle vaut rien ? elle est mieux que la S ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Oct. 23, 2010

Je crois qu'elle permet a la toupie de se pencher.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 23, 2010

mais le métal sert a produire de la friction mais sa sert a quoi pour une toupie de type endurance ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 23, 2010

mais sur storm capricorn sa sert a quoi de change l'inclinaison de son axe de rotation ? a décide ou y va rebondir ou un truck comme sa ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 23, 2010

Sers à rien ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 24, 2010

eu la pointe ms est mieux que la pointe s ou c'est le contraire ?
a si aussi ray gill100RSF vaut quoi ?
juste le mfb attaque stadium avec ray uncicorno pour 80 E avec frai de port inclue (sa vient du japon) et si c'est pas livre sous 5jour y me rembourse les frait de port c'est un bon achat ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 24, 2010

cher
pour 50 tu la avec pegasus et dar wolf si tu rajoute ray unicorno tu en a pour 16 euro de plus environ et avec le pack roc girafe oulacerta sa te coute que 5euro de plus donc 50 +16+5 sa fait 71 ce qui est toujours moin cher et tu aurais 4 bey en plus de ton stadium
la livraison prendrais entre 7 et 14jours c'est un peu plus mais tu a plus de chose

apres c'est toi qui voit^^

PS: c'est qui le vendeur ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - battledimension - Oct. 24, 2010

Bonjour
Avez vous une idée de la date de sortie de Burn Fireblaze en france ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 24, 2010

il est deja sorti ou il sort en novembre sinon go ebay il doi en avoir


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 24, 2010

Toy'R Us Portet Sur Garonne, plein de toupie! mais il n'en restait que 3 modèle, des stadiums et surtout plein de beylauncheeeeer!


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 24, 2010

(Oct. 24, 2010  12:03 AM)dark playeur Wrote: eu la pointe ms est mieux que la pointe s ou c'est le contraire ?
a si aussi ray gill100RSF vaut quoi ?
juste le mfb attaque stadium avec ray uncicorno pour 80 E avec frai de port inclue (sa vient du japon) et si c'est pas livre sous 5jour y me rembourse les frait de port c'est un bon achat ?

Les 2 pointes sont vraiment mauvaises , mais MS est la pire des 2

Ray Gil est une toupie a avoir! Ray et 100 sont de bonne parties qui peuvent rentrer dans des combinaisons top-tier... Alors que RSF a déjà montré une incroyable défense et rentrera surement dans les top-tier défense.

Et oui c'est cher