World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - L-Aries' - Oct. 22, 2010

Hum j'aimerai savoir comment on trafique son Lightlauncher ?

Je sais que je ne pourrai pas l'utiliser en tournoi mais juste essayer, si vous avez des tuto passez les moi sinon MP ou au pire ici Merci =)


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 22, 2010

(Oct. 22, 2010  7:07 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: bon .. quelqu'un peu répondre et me dire le nom de rock leone + dark bull ?

Heu sa ne veut strictement rien dire ^^'


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 22, 2010

Je veux savoir le combo de rock leone et dark bull !


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 22, 2010

(Oct. 22, 2010  7:21 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Je veux savoir le combo de rock leone et dark bull !

Mais quel combo? il y en a plusieurs possibles donc arrête de dire des choses incompréhensible.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 22, 2010

Bah je c'est pas j'avais vu un bon combo avec rock leone et dark bull !!


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 22, 2010

(Oct. 22, 2010  7:10 PM)L-Aries Wrote: Hum j'aimerai savoir comment on trafique son Lightlauncher ?

Je sais que je ne pourrai pas l'utiliser en tournoi mais juste essayer, si vous avez des tuto passez les moi sinon MP ou au pire ici Merci =)
On ne va pas te donner des conseils pour rendre ton lanceur illégal quand même ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 22, 2010

vous les collez les autocollants ? vous passez un produit dessus ? si oui c'est quoi et ou on peut en trouve


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 22, 2010

Il y en a qui recommande du «clear nail polish».


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 22, 2010

oue mais ya pas autre chose ? pasqu'y en a pas a cote de chez moi


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 23, 2010

(Oct. 22, 2010  11:12 PM)dark playeur Wrote: oue mais ya pas autre chose ? pasqu'y en a pas a cote de chez moi
non,pas vraiment


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 23, 2010

je précise que le clear nail polish c'est du vernis a ongles en français pour ceux qui se dise ou trouver sa bah un peu partout en faite demander a votre mère elle doit en avoir mais attention je suppose qu'il s'agit quand même d'un vernis a ongle transparent


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 23, 2010

J'ai une question jvoudrai commander meteo l drago sur ebay mais jhabite en france la dernière fois jai vu qu'il pouvais faire des livraison en france la toupie vien de corée du sud pouvé vous me dire si c'est possible de payer en euro (si oui envoyé moi le lien ) merci d'avance
c'est bon j'ai trouver quelqu'un vend meteo l'drago a 20 euro elle vien de corré dusud la toupie ^^ . Sa fait assez loin de la france mais bon jla veux trop je vais commander méteo l-drago demain ou aujourd'hui faudra que je precise ou j'habite et tout sa ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 23, 2010

Ben quand tu t'inscris sur ebay faut que tu mette tes coordonnées exacte... et numéro etc tout sa , et quand tu fais acheter immédiatement , parce exemple il fais payé en dollar ou Livre , bah quand tu tape le numéro de ta carte sa converti directement , voila et meteo l drago est bien mais je crois que je vais la commander dans 1 mois ^^ voila


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 23, 2010

Moi je vais le commander peut etre se soir parce que je vais vendre un jeu et avec largent du jeu je vais macheter meteo l drago ( mon pere ne veux pas me payé les toupie il faut que je me debrouille pour trouver l'argent tout seul Uncertain Tu habite en france toi ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 23, 2010

Oui


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 23, 2010

Ou sa ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 23, 2010

Planète terre , Europe , France , Rhône Alpes , Drôme , Valence


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 23, 2010

^^ dommage thabite pas vers paris


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 23, 2010

si vous pouviez arreter le hors sujet sa serait bien merci


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 23, 2010

dsl de ma faute


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 23, 2010

faut surtout eviter pour pas pourir le topic ^^

rock girafe a quoi comme piece interessante a part son WB ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pégasis-13 - Oct. 23, 2010

Quels sont les bey les plus puissante (attaque,endurance,défense) qu'on peut acheter en frace


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 23, 2010

(Oct. 23, 2010  11:55 AM)dragonranger Wrote: faut surtout eviter pour pas pourir le topic ^^

rock girafe a quoi comme piece interessante a part son WB ?

il a rock R145 et le WB


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 23, 2010

Elle sont toute forte et ta oublier endurance sauf dark wolf vraiment nul ... sinon attaque prend L-drago ou pegasus endurence libra après defence et equilibre je sais pas quelqu'un de plus expérimente que moi pourra te repondre


RE: demandez une question et recevez une réponse - samuelbg4 - Oct. 23, 2010

quel est le meilleur anneau defense entre rock, earth, gravity, rock?