World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 22, 2010

earth eagle et flamme sagitario ont tout les deux des bonne piece ^^'


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 22, 2010

Je te conseil Earth Eagle...
Mais Flame Sagittario a de très bonne pièce Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 22, 2010

Seulement vraiment C145.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 22, 2010

vous me conseillez quoi entre Meteo L Drago LW105LF BB-76 Galaxy Pegasis DX Gravity Perseus AD145WD BB-28 Bey Launcher S Pegasis 105RF Aries 145D Ray Unicorno D125CS Rock Giraffe R145WB et Aquila Earth 145WD toute des takara je peut en prendre 3 ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 22, 2010

Earth Aquila serait bien, mais ne le prends pas, parce que de toute façon la France devrait l'avoir dans un petit bout. Storm Pegasis non plus, tu peux te le procurer facilement à un prix sûrement moindre localement.

Avec le BB-76, tu aurais le Attack Type Beystadium, alors si tu veux un meilleure, et un des meilleurs Beystadiums, prends-le. Sinon, Ray Unicorno D125CS et Rock Giraffe sont aussi de bons achats.

AD145 est un des meilleurs Tracks hauts, même si les plus bas niveaux sont apparemment meilleur, donc en général ça ne vaut peut-être pas la peine de l'acheter. Par contre, si tu planifies acheter le Lightning L Drago de Hasbro, alors je te conseille quand même de prendre Gravity Perseus; ainsi, tu vas pouvoir avoir un Beylauncher LR et l'utiliser avec Lightning L Drago au lieu du petit lanceur minable que Hasbro inclut avec.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 22, 2010

Vaut-il mieux prendre Ray Unicorno ou Galaxy Pegasus (les deux non customizer)?
Niveau puissance, lequel est préférable de prendre?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 22, 2010

(Oct. 22, 2010  3:09 PM)Monkey94 Wrote: Vaut-il mieux prendre Ray Unicorno ou Galaxy Pegasus (les deux non customizer)?
Niveau puissance, lequel est préférable de prendre?
Uncustomized ne veut jamais rien dire. L'aspect intéressant de Beyblade, c'est justement qu'on peut les customizer.

Ray Unicorno a plus de bonnes pièces. CS est bon pour l'Attaque et aussi un peu pour la Défense, et son style d'Attaque est différent de celui de RF ou R²F. Ray est également un Metal Wheel qui a beaucoup de potentiel.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 22, 2010

En gros Ray Unicorno est plus puissant que Galaxy Pegasus?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 22, 2010

Il a de meilleures pièces.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 22, 2010

d'accord merci beaucoup =D


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Oct. 22, 2010

quel est le temps dune livraison sur plamoya?


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 22, 2010

au niveau des pack avec unicorno il y a rock giraffe et galaxy pegasus lequel vaut il plus le coup ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 22, 2010

(Oct. 22, 2010  4:29 PM)dragonranger Wrote: au niveau des pack avec unicorno il y a rock giraffe et galaxy pegasus lequel vaut il plus le coup ?
Hm, Rock Giraffe, selon moi.


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 22, 2010

il a quoi d'interessant rock giraffe ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 22, 2010

s'il vous plais Smile le combot de rock leone et dark bull ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 22, 2010

(Oct. 22, 2010  3:05 PM)Kai-V Wrote: je te conseille quand même de prendre Gravity Perseus; ainsi, tu vas pouvoir avoir un Beylauncher LR et l'utiliser avec Lightning L Drago au lieu du petit lanceur minable que Hasbro inclut avec.

j'ai deja le lanceur en L de L L-drago donc tu me conseille toujours gravyti perseus ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 22, 2010

Oui prend le !


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 22, 2010

sinon je peut en prendre 4 vu qui coute pas si chere que sa et que les frai de port me coute quasiment rien
j'avait pense a rock girafe ; ray unicorn ;gravity perseus et si jpeut meteo L-drago juste pour son lanceur L (il a 3cm de corde en plus que celui de L L-drago)
mais ya forcement une piece sur meteo L drago et galaxy pegasis qui peut servir
sinon galaxy pegasus est bien ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 22, 2010

Bon récapitulation de mes questions : pouvez vous me dire le combot de rock leone et dark bull

et une autre question : pouvez vous me dire ou s'achète sur ebay la protection rouge ou une autre couleur sur le launcher grip ? , parce que sans faire exprès j'ai commander le launcher grip sans le truck et sa me coute 9euros et quelque , + la protection sa va me faire 5 à 10 euros (avec livraison) et l'acheté en france me couterai 10 euros...


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 22, 2010

tu a vraiment besoin de se truc ? tu peux jouer avec juste le laucher grip sans avoir besoin de rajouter la protection a la poigner normalement

sinon je suppose que tu parle de sa ?

http://cgi.ebay.fr/Takara-Metal-Fight-BeyBlade-BB-63-Grip-Rubber-Black-/150508692037?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item230b046245


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 22, 2010

la protection sert pas trop moi jte conseille de ne pas l'acheter


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 22, 2010

Oui ! bon j'avoue sa sers a rien , jle prend pas alors ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 22, 2010

eu quelcun a le lien du film beyblade metal fusion ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 22, 2010

(Oct. 22, 2010  6:47 PM)dark playeur Wrote: eu quelcun a le lien du film beyblade metal fusion ?
Non, il n'est même pas sorti en DVD encore et les Japonais sont trop respectueux pour filmer pendant la représentation.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 22, 2010

bon .. quelqu'un peu répondre et me dire le nom de rock leone + dark bull ?