World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 20, 2010

(Oct. 20, 2010  8:23 PM)samuelbg4 Wrote: bonjour je voudrai savoir comment on obtient des toupies exclusive comme mercury anubis ect...

Akirasdaddy en aura bientot et dimsum2u aussi

1000 ème post Chocked_2


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 20, 2010

moi j'ai mercury mais impossible de trouve l'autre queltzacoalt un truck comme sa


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 20, 2010

avec un bujget de 20 voir 30 (mais faut pas trop y compter) au grand maxy je peut avoir quoi comme bon stadium hasbro ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 21, 2010

(Oct. 20, 2010  10:06 PM)dark playeur Wrote: moi j'ai mercury mais impossible de trouve l'autre queltzacoalt un truck comme sa
ce n'est pas vrai
si oui post des photos
(Oct. 20, 2010  9:36 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 20, 2010  8:23 PM)samuelbg4 Wrote: bonjour je voudrai savoir comment on obtient des toupies exclusive comme mercury anubis ect...
1000 ème post Chocked_2
pas du tout


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 21, 2010

quetzalcoatl est tres facile a trouver ^^' la version silver est tout aussi simple trouver que la gold mais elle est plus cher si c'est sa que tu voulais dire pas impossible a trouver tu t'est un peu louper

mercury anubis sa vaut quoi ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 21, 2010

(Oct. 21, 2010  2:40 AM)dragonranger Wrote: quetzalcoatl est tres facile a trouver ^^' la version silver est tout aussi simple trouver que la gold mais elle est plus cher si c'est sa que tu voulais dire pas impossible a trouver tu t'est un peu louper

mercury anubis sa vaut quoi ?
c'est la beyblade la plus rare elle vaut tres cher.


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 21, 2010

mercury anubis ?

elle vaut quoi en combat car elle est pas si cher que sa

libra est bien plus cher que sa quand tu la trouve bien sur

bon elle fait quand meme ses 80euro a peu pres ce qui n'est pas negligeable lol

est ce qu'elle vaut le coup pour ses pieces ou bien c'est juste sa rareté et donc c'est pour les collectionneur ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - djeremese - Oct. 21, 2010

Flame libra 80 euros ?! Celle qu'on achète a toyurus en France ? !


Sinon que pensez vous de sa , Flame libra ED145ES

Grace a sa pointe elle tourne loooonnngtemp , comme elle très haute , grâce a ED145ES sa lui fait une très bonne défense ( elle est très résistante au assaut des toupies attaque , et elle ne craint pas les toupies de basse taille.)

De plus je la trouve particulièrement orignal , ce qui change des rock gasher etc ...

Contre mais autre toupies ( storm pegasus etc ) Elle excelle.

Mais bon vue mon stadium de hasbro c'est pas trop fiable... ( pegasus thunder whip ou un truc du genre )


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Oct. 21, 2010

Non c'est pas flame libra, c'est libra tout court , la wheel balance ultime.


RE: demandez une question et recevez une réponse - djeremese - Oct. 21, 2010

Libra , lui quon achete avec flame libra ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 21, 2010

Non. Regarde sur Beywiki. Libra est un Clear Wheel, mais aussi un Wheel avant.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 21, 2010

Bonjour dans quelques semaines je voudrais acheter les toupies suivantes :

-rock leone
-dark bull
-rock aries
-flame libra

Je vais déjà acheter gasher pour le combot top-tier de lightning l drago CH120RF


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Oct. 21, 2010

est ce que on peut acheter avec confience sur le site plamoya?


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 21, 2010

(Oct. 21, 2010  7:16 PM)kenta47 Wrote: est ce que on peut acheter avec confience sur le site plamoya?

Oui on peut.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 21, 2010

L L-drago CH120RF est mieux que L L-drago 100RF ?
plamoya c'est le site que j'ai donne ? (si c'est sa oui j'achete plein de truck dessus)


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 21, 2010

xDDD sur le beywiki est pleins de personne comme taker dise que une des meilleurs top tiers est L L-Drago CH120RF , bon réponder ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 21, 2010

Loyd m'avais proposer de faire (et je l'ai fait) Storm Bull 105SD vous en pensez quoi vous? que je devrais laissez original ou je devrais prendre se custom et il me faut des techniques pour battre Lightning ... et y'a t'il un déavantage si Lightning (L Drago pour se qui non pas compris ...) ne joue pas sur un Beystadium mais plutôt dans un saladier enfin pas un saladier mais un bol quoi pour la cuisine ou cocôte minute (mdr) ? et il me faut Saggitario Gasp


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 21, 2010

(Oct. 21, 2010  7:27 PM)Beta[B]leyder Wrote: Loyd m'avais proposer de faire (et je l'ai fait) Storm Bull 105SD vous en pensez quoi vous? que je devrais laissez original ou je devrais prendre se custom et il me faut des techniques pour battre Lightning ... et y'a t'il un déavantage si Lightning (L Drago pour se qui non pas compris ...) ne joue pas sur un Beystadium mais plutôt dans un saladier enfin pas un saladier mais un bol quoi pour la cuisine ou cocôte minute (mdr) ? et il me faut Saggitario Gasp

Je plussoie Loyd mais je ne suis pas un adepte du 105 je t'aurais conseillé Storm Bull Df145SD


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 21, 2010

(Oct. 21, 2010  7:30 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 21, 2010  7:27 PM)Beta[B]leyder Wrote: Loyd m'avais proposer de faire (et je l'ai fait) Storm Bull 105SD vous en pensez quoi vous? que je devrais laissez original ou je devrais prendre se custom et il me faut des techniques pour battre Lightning ... et y'a t'il un déavantage si Lightning (L Drago pour se qui non pas compris ...) ne joue pas sur un Beystadium mais plutôt dans un saladier enfin pas un saladier mais un bol quoi pour la cuisine ou cocôte minute (mdr) ? et il me faut Saggitario Gasp

Je plussoie Loyd mais je ne suis pas un adepte du 105 je t'aurais conseillé Storm Bull Df145SD

DF145SD ? je ne sais pas c'est quel pièce .. tu peux me les dires s'il te plait?

Merci d'avance,

Ps: ça serai pas celle de Dark Wolf ? c'est pas son Axe de rotation par hasard? parceque hier mon ami ma proposé d'échanger mon H145 vs DF145 et estcequ'il est performant?


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 21, 2010

(Oct. 21, 2010  7:33 PM)Beta[B]leyder Wrote:
(Oct. 21, 2010  7:30 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 21, 2010  7:27 PM)Beta[B]leyder Wrote: Loyd m'avais proposer de faire (et je l'ai fait) Storm Bull 105SD vous en pensez quoi vous? que je devrais laissez original ou je devrais prendre se custom et il me faut des techniques pour battre Lightning ... et y'a t'il un déavantage si Lightning (L Drago pour se qui non pas compris ...) ne joue pas sur un Beystadium mais plutôt dans un saladier enfin pas un saladier mais un bol quoi pour la cuisine ou cocôte minute (mdr) ? et il me faut Saggitario Gasp

Je plussoie Loyd mais je ne suis pas un adepte du 105 je t'aurais conseillé Storm Bull Df145SD

DF145SD ? je ne sais pas c'est quel pièce .. tu peux me les dires s'il te plait?

Merci d'avance,

Ps: ça serai pas celle de Dark Wolf ? c'est pas son Axe de rotation par hasard?
De toute façon il y a mieux que storm en endurance , comme earth, burn ou encore flame qui est quand meme un peu moins bon... Si tu peux de proccurer earth, il faut prendre un petit track (85,90 si possible ,sinon 100) et pour burn et flamme, les meilleurs tracks sont 145 (rock leone par ex) , DF145 ( dark wolf par ex) ou AD145 ( uniquement gravity perseus)


RE: demandez une question et recevez une réponse - kyoga2177 - Oct. 21, 2010

j aimerai 1 combo pour chaque type (attaque,defense, ectWinkj ai rock aries ed145b , storm aquario 100hf/s , dark bull h145sd , storm pegasus 105rf , dark wolf df145fs et rock leone 145wb ,storm capricorn m145q et flame sagitario c145s


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 21, 2010

(Oct. 21, 2010  7:49 PM)kyoga2177 Wrote: j aimerai 1 combo pour chaque type (attaque,defense, ectWinkj ai rock aries ed145b , storm aquario 100hf/s , dark bull h145sd , storm pegasus 105rf , dark wolf df145fs et rock leone 145wb ,storm capricorn m145q et flame sagitario c145s
En attaque: Storm pegasus 100RF
En défense: Rock Bull C145/ED145WB
En endurance: Flame Bull DF145/145SD


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 21, 2010

Vous pouvez me rappelez le combo de dark bull et rock leone ?
REPONDER


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 22, 2010

Tu pourrais pas mettre un s'il te plait ? u_u'

Sinon, entre Earth Eagle, Flame Libra et Flame Sagitario, lequel vaut le plus le coup d'être acheté ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 22, 2010

eu earth eagle ou flame sagittario