World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 20, 2010

d'accord et est-ce que quelqu'un a des nouvelle de la sortit de earth eagle et lightning l- drago près de paris?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 20, 2010

oui va les commander sur internet (mais avec les greve pas sur que sa arrive avant 10-15 jours) en plus avec L-drago taura le string lancer en L


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 20, 2010

(Oct. 20, 2010  12:03 PM)Monkey94 Wrote: d'accord et est-ce que quelqu'un a des nouvelle de la sortit de earth eagle et lightning l- drago près de paris?
ils sont sortit.
(Oct. 19, 2010  9:13 PM)loyd87 Wrote: je ne connais pas se site mais dimsum2u a d'excellent prix. c'est notre vendeur #1 à la WBO
il a les meilleur prix


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 20, 2010

je sais qu'ils sont sortit, mais quand je vais par exemple à la grande, ils n'y sont pas...


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 20, 2010

la plupart des magasin ne se font plus livrer depuis le debut de la greve donc ne t'attend pas a ce qu'il y est du restock en magasin avant un moment
je pense que tu aura plus vite fait de les commander sur internet et sa se trouve tu les aura meme avant le magasin lol
et comme il a etait dit avec lightning L-drago jap tu a un left beylaucher ce qui est pas negligeable car sinon bah faut le commander tous seul et il revient revient aussi cher qu'une bey lol


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 20, 2010

oui, je sais mais le problème c'est que je ne peux pas commander sur internet...


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 20, 2010

et ben bonne chance pour le trouve mais essaye de convaincre tes parents de te le commander pour noel


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 20, 2010

tu n'a plus qu'a prendre ton mal en patiente jusqu'a la fin de la greve ou le restock des magasin

c'est dur d'attendre mais faut faire avec ^^'


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Oct. 20, 2010

Bah elle veut pas se déclipser.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 20, 2010

xDDD si sa se détache , moi dès que j'ai du liquide je le passe a mes parents et je peux commander sur internet :p


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Oct. 20, 2010

Je vous jure je force ça veut pas se déclipser.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 20, 2010

ta essayé du bon coté ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Oct. 20, 2010

Oui j'ai essayé des 2 côtés.
Je rajoute que toutes mes autres pointes fonctionnent.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 20, 2010

eu tu a mit le machin pour enlever du bon coter ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Oct. 20, 2010

Oui.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 20, 2010

ben eu sa se trouve tu la coller sans faire exprès
ou quelqu'un de ta famille


RE: demandez une question et recevez une réponse - leone93 - Oct. 20, 2010

Coller un procès? COM C BO!(J'en fait exprès pour l'écriture de kikoo=


RE: demandez une question et recevez une réponse - L-Aries' - Oct. 20, 2010

J'ai une question pourquoi Storm est sois disant eilleur que Galaxy Pegasus ? Qui pour tant l'anneau Galaxy est égale ( pour moi) à l'anneau Storm mais repeins en bleu --'


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 20, 2010

(Oct. 20, 2010  6:37 PM)L-Aries Wrote: J'ai une question pourquoi Storm est sois disant eilleur que Galaxy Pegasus ? Qui pour tant l'anneau Galaxy est égale ( pour moi) à l'anneau Storm mais repeins en bleu --'

Il n'y a pas que l'anneau de metal qui fais la puissance d'une toupie...Le track , l'anneau de puissance et surtout la pointe changent aussi les performances


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 20, 2010

Omg je viens de voir un truck , les bey qu'on achète sur dimsum2u c'est des fakes ? répondez ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 20, 2010

(Oct. 20, 2010  7:46 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Omg je viens de voir un truck , les bey qu'on achète sur dimsum2u c'est des fakes ? répondez ^^

Bien sûr que non... C'est le WBO Authorized Seller, il vend donc bien évidemment du vrai...


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 20, 2010

Bah sur youtube y a une vidéo la boite de L drago de takara , le titre c'est Fake beyblade le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=H5RwbUBCEOM&feature=related


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 20, 2010

eu cette boite toute les takara en on une similaire


RE: demandez une question et recevez une réponse - samuelbg4 - Oct. 20, 2010

bonjour je voudrai savoir comment on obtient des toupies exclusive comme mercury anubis ect...


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 20, 2010

faut aller au japon ou ebay peut etre ton ami =)