World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - Denter86 - Oct. 12, 2010

Les trucs rouges se voient moins sur la 2ème,et sont mis en noir à la place.


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 12, 2010

(Oct. 12, 2010  11:31 AM)dark playeur Wrote: je sais
mais j'ai trouve 2 photo différente [Image: v76p9s.jpg] et [Image: 34eazjm.jpg]
desole pour la taille mais j'ai pas trouve plus grand et les agrandir les rend toute pixelise
Oui elle a 2 modes : un pour le right spin et un pour le left


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 12, 2010

Hm, non. En fait, Gravity Perseus a quatre modes : deux modes de placement du Clear Wheel, et pour chaque position on peut avoir du right ou du left-spin.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 12, 2010

a sa en fait pas mal mais c'est comme pour L-drago de change le clear well ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 12, 2010

(Oct. 12, 2010  1:06 PM)Kai-V Wrote: Hm, non. En fait, Gravity Perseus a quatre modes : deux modes de placement du Clear Wheel, et pour chaque position on peut avoir du right ou du left-spin.
ah désolé je pensais que chaque spin n'avait qu'un mode , autant pour moi ^^'


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 12, 2010

(Oct. 12, 2010  1:38 PM)dark playeur Wrote: a sa en fait pas mal mais c'est comme pour L-drago de change le clear well ?
Oui, sauf que Lightning L Drago n'a que deux modes en tout puisqu'il ne tourne qu'à gauche.


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 12, 2010

du coup c'est une bonne bey ou pas avec tous ses modes?

sa change beaucoup qu'elle puisse tourner dans les deux direction ?
et du coup le laucher qu'elle utilise peux se mettre sur un grip ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 12, 2010

oui je sais
oui il peut se mettre en grip dans les 2 modes


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 12, 2010

(Oct. 12, 2010  3:29 PM)dragonranger Wrote: du coup c'est une bonne bey ou pas avec tous ses modes?

sa change beaucoup qu'elle puisse tourner dans les deux direction ?
et du coup le laucher qu'elle utilise peux se mettre sur un grip ?
Gravity Perseus n'est pas aussi bon qu'on le voudrait je crois, et oui il y a un peu de différence entre les rotations, mais pas tant que ça.

Le Beylauncher LR est compatible avec le Launcher Grip, j'en suis pas mal certaine.

Par contre, le AD145 et le WD de Gravity Perseus sont tous deux très bons pour l'Endurance.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 12, 2010

Vous avez des nouvelles sur L-Drago?
Savoir si ceux qui habite près de Paris ont pu l'avoir...


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 12, 2010

Moi bientôt peut etre ^^ il est vendu en Set pas en unité avant le 20 Octobre ^^ fait la queue si tu veux la L Drago Grin


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 12, 2010

Faut donc attendre 1 semaine avant qu'elle sorte?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 12, 2010

Oui sinon il y a le Set . L-Drago + Pegasus (mais d'une autre couleur) avec un Beystadium à 29.99 à Maxitoys ou à KingJouet à 32.95 GrinGrin
Moi j'ai une autre questions à Kingjouet il vend 2 toupies ensemble a 16.99 et si quelq'un est déja allé à Kingjouet vous pouvez me dire il ya quoi comme toupie la-bas? et on peut choisir les toupies ou c'est deux coller ensemble?


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 12, 2010

Ah ! Enfin une date précise Grin,la grande récrée de saint lazare a changer de numéro?Car a chaque fois que je les appelle je tombe sur un restaurant ><
EDIT : Lightning Ldrago CH120RF est elle top-tier?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 12, 2010

Si tu veux s'avoir le numéro vas sur le site ..


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 12, 2010

(Oct. 12, 2010  7:26 PM)Beta[B]leyder Wrote: Si tu veux s'avoir le numéro vas sur le site ..

C'est justement le numéro du site que j'utilise...et qui me fait téléphoner un restaurant ><


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 12, 2010

Re et bonsoir les jeunes, voila j'ai une question mais je ne sais pas si j'ai le droit de la poser xD
Comment fait on pour trafiquez un Beyblade? Vous avez dit qu'on peut faire comme celle de L Drago le Left Spin mais sert il vraiment?

Merci, d'avance !


RE: demandez une question et recevez une réponse - Lyricks-974 - Oct. 12, 2010

J'aimerais savoir si le site www.beybladebattle.com marche pour vous ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 12, 2010

Au niveau des combats contre les autres, non. Seuls les combats contre les ordis fonctionnent de mon côté.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 12, 2010

oue y marche chez moi et dans tout les modes
L-drago peut tourne en rigth spin ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 13, 2010

(Oct. 12, 2010  5:48 PM)d-lite Wrote: EDIT : Lightning Ldrago CH120RF est elle top-tier?

sur e beywiki elle est noter comme top tier avec une Metal Face
pour ce que j'ai pu en voir les top tiers sont

ATTACk

•Quetzalcoatl 90RF

•Metal Face Lightning L-Drago 90/100/CH120RF

•Metal Face Pegasis 145RF

DEFENSE

•Metal Face Earth Bull/Aquario C145/GB145 RS/WB

STAMINA

•Virgo DF145/145 WD/SD/D

•Burn Bull DF145/145 WD/SD/D

•Earth Bull DF145/145 WD/SD/D

source bladerzone


et non l-drago peux tourner qu'en left spin d'apres ce que j'ai compris


RE: demandez une question et recevez une réponse - Gasher7777777 - Oct. 13, 2010

Juste question mon DarkGasher A resu dè cou den la rou de fuzion.Il è mèm rèyé a sairtun endroi é je nè pa lè moyun den racheté un.quesceque je fè ?!!!!!!


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 13, 2010

(Oct. 13, 2010  2:09 PM)Gasher7777777 Wrote: Juste question mon DarkGasher A resu dè cou den la rou de fuzion.Il è mèm rèyé a sairtun endroi é je nè pa lè moyun den racheté un.quesceque je fè ?!!!!!!

Heuresement que l'école est obligatoire,je vois a quoi sa sert maintenant...


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 13, 2010

(Oct. 13, 2010  2:09 PM)Gasher7777777 Wrote: Juste question mon DarkGasher A resu dè cou den la rou de fuzion.Il è mèm rèyé a sairtun endroi é je nè pa lè moyun den racheté un.quesceque je fè ?!!!!!!
Réécris ta question en francais correct et sans fautes... Sinon on ne te répondera pas :p


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 13, 2010

des fautes d'orthaugraphe encore sa arrive mais la sa craint un peu gars
je rappel que l'ecriture sms est interdite sur le forum donc fait un effort la prochaine fois s'il te plait car c'est vraiment pas lisible
par bonté d'ame je vais te repondre que tu ne peux rien faire si tu n'a pas fait attention a ta bey et qu'elle est cabosser tu ne peux pas la reparer tu peux juste changer les pieces malheuresement