World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 11, 2010

J'ai une question c'est mieux d'acheter un Set de deux toupies (Storm Pega et L Drago) avec un Stadium supervex (plus sur pour le nom mais il est rouge) ou achetez une toupie Defence et Atk ? + un stadium ?
Et combien coûte un stadium le moin cher possible SVP Grin

PS: Faudrais prendre quel toupie Atk et def pour bien les combinez? ou bien encore endurance proposez moi SVP Grin


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 11, 2010

Un stadium coûte, au moins cher 20€ (Leclerc). Après, une toupie, ça peut aller au minimum à 9€95. Donc, au total, ça te ferais 39€90. Après, compare ça au prix de ton set.

Pour le reste, je ne pourrais pas te conseiller. Si mes souvenirs sont bons endurance et attaque, c'est pas compatible.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 11, 2010

predn le stadium avec 2 toupie en plus tu poura faire storm pegasus 100 RF


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 11, 2010

Ok aujourd'hui je viens allez d'appeller Maxitoys ils ont dit pas toujours reçus Uncertain demain je reapelle et si ils ont je vous contacte comme ça ce qui habite pas loin pourra allez acheter (Maxitoys de Val sr Marne 94 près d'Ikea c'est une longue route ou il ya Milonga ect (magasin de musique) )


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 11, 2010

Sinon tu les appelles et tu réserves d'avance. Comme ça, t'es sûr qu'ils te le mettent de côté. C'est comme ça que je procède.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 11, 2010

bon alors pour info y vont pas etre livre avant un bail la cause c'est qui a greve de tout les trransport et les prof ...( bateau train camion buss ...) donc compter pas avoir des beyblade tout de suite


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 11, 2010

Trop de liberté tue la liberté. Abolissez le Droit de grève.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 11, 2010

chute !!!! comme sa j'ai pas cour a et enlever de droit de greve c'est enlever le droit de s'exprimer
fin s'exprimer d'une façon


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 11, 2010

Il y a s'exprimer et se plaindre. Les français abusent trop du droit de grêve (exemple avec les retraites, bientôt ils la voudront à 55 ans. N'importe quoi, allez bosser feignants).

Bref, là n'est pas le sujet, revenons au Beyblade.

Les Stadium fabriqués par Takara tomy ont-ils une chance d'apparaitre en France ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 11, 2010

chute c'est bien mloi j'ai pas cour pendant une semaine voir plus donc c'est bien qui fasse greve comme sa


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 11, 2010

Ah oui c'est vrai pour réserves mais avec Maxitoys il ne vend pas quand on réserve (je crois dite le moi SVP si on peut réserver) mais je veux réserver et prendre dans le magasin pas etre livrer chez sois cause les frais et faut attendre 50 ans x_x moi je veux juste qui m'en garde une et la je vais le prendre Grin (enfin acheter)


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 11, 2010

eu les stadium takara ne son pas près d'apparaitre en france vut que les produit hasbro sont deja sortie


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 11, 2010

Oui, sinon je pense qu'il y aurai un conflit entre c'est deux marques et un jour si il ya aura un nouveau Beyblade aucune de ses marques voudront sortir xD mais ils sont sur Internet Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 11, 2010

en fait la france ne veut pas des marque japonaise ou chinoise (je voit pas pourquoi) sauf pour quelque joue


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 11, 2010

Peut-être à cause de l'affaire qu'il y a eut précédemment au sujet de la qualité des jouets asiatiques qui ont été proclamés Dangereux pour la santé de l'enfant (joli titre honorifique, n'est-ce pas ?).


RE: demandez une question et recevez une réponse - Beta[B]leyder - Oct. 11, 2010

Oui je crois avec l'histoire du plastique ou encore des piles de Chine qui donne le Cancer un truc comme ça ^^ et après sa peut etre d'autre histoire . . . sinon c'est les p'carp qui savent pas jouer donc tout ça (normal c'est des petits) mais Takara c'est bien que Hasbro?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 11, 2010

Si j'ai bien compris, ils ont de meilleurs Stadium, notamment un (que l'on voit dans la vidéo tutoriel du Sliding Shoot).


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 11, 2010

en fait c'est que les marque chinoise mais tout est made in china donc sa sert a rien de dire sinon il faudrait tout interdire mais sinon il on dit non a la chine et on dit que le japon fesait partie de la chine alors que le japon fait des joue correcte en plus hasbro n'est qu'une copie de takara


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 11, 2010

Takara Tomy est le premier fournisseur de toupie en asie et l'original,Hors asie c'est Hasbro qui les fournie.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Denter86 - Oct. 12, 2010

Je débute,je connais pas le beyblade,c'est quoi les règles ? Je parle trés mal l'anglais.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 12, 2010

ben c'est simple la première toupie a s'arrête ou qui sort du stadium perd


RE: demandez une question et recevez une réponse - SGT-YaNice - Oct. 12, 2010

ouais mais il ne faut pas connaitre que sa


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 12, 2010

oui après ya les technique de lance ...
juste je prend evil gemios ou gemios 145FS (BB-26)
la gravity perseus a 2 mode ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 12, 2010

Gravity perseus,je pense pas,mais son lanceur peut la lancer en left spin et en right spin


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 12, 2010

je sais
mais j'ai trouve 2 photo différente [Image: v76p9s.jpg] et [Image: 34eazjm.jpg]
desole pour la taille mais j'ai pas trouve plus grand et les agrandir les rend toute pixelise