World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 08, 2010

UH le vendeur a dut fumer un bon pilon sinon t'habite vers ou ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010

J'habite dans le Centre (tu sais... Là où y a personne ? Huh. Enfin, heureusement, Paris n'est pas loin).


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 08, 2010

Punaise, c'est plus de la mode XDDD
Nah mais c'est lui qui n'est pas dans la mode Mdr'

Franchement, attendre jusqu'à noël Oo

Bouhou!!!
Il me faut lightning L-Drago!!!


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010

Sinon y a Ebay.


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 08, 2010

C'est pratiquement impossible d'attendre jusqu'a Noël x),quand a ebay,il y en a certain dont les parent ont toujours peur de se faire arnaquer,de ne pas recevoir le colis,ou qui,tout simplement,n'aime pas sa ^^,M'enfin bon pour certains qui sont mineurs,peut etre que des bonne note peuvent aider Grin


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010

Ainsi que faire la vaisselle, débarrasser la table et nettoyer leur chambre ?
Il ne faut pas trop leur en demander à ces petites bêtes.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 08, 2010

vut ma moyenne je vait avoir dla tune et puis la je vait faire acheter des truck sur ebay a mon père on sinon tu trouve une carte bleu par terre et tu peut commander sque tu veut ^^ tant que la carte n'est pas vide


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010

Va trouver une carte bleue par terre.


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 08, 2010

Sauf si,comme moi : en faisant la vaisselle,casse presque toute les assiette,ne sais pas debarasser et une chambre tellement mal rangés que même si la magie existerait,elle ne pourrait pas la ranger x)
Et pour la carte bleue,le propriétaire peut la faire bloquer pour que rien ne soit dépenser et apparement,la police peut retrouver l'adresse de celui qui a dépensé des choses avec :p,mieux vaut la rendre si on retrouve son proprio et demander un petit pourboire :p


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010

Et oui, personne ne peut être aussi parfait que Kira... Malheureusement pour vous...

*Part finir son excès de zèle plus loin*


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 08, 2010

eu nivo rangement de chambre pour moi c'est mort faire la vaisselle eu je prefere etre avec mes potes et puis trouve une carte bleu c'est simple bon sa arrive pas tout les jour mais sinon sa arrive quant ta un porte monai qui tombe t'est sur d'avoir de la tune et nue carte bleu


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 08, 2010

Euuh moi on ma dit que la nouvelle commande est arrivé Aujourd'hui ou y'avais des beyblades , je vais appelé demain pour voir si il on l drago , si ils l'ont , je go directe , sinon autre commande : mardi , je suis région rhone alpes


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 08, 2010

moi la dem je vait faire tout les magasin même carefour si y faut en dernier pour faire mon lightning L-drago 100 RF


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 08, 2010

Si seulement Hasbro pouvait donner une date fixée a laquel ils commencerait a envoyer les beyblades...


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 08, 2010

ou même en france sortir les takara a au fait on va pas recevoir de beyblade après mardi ya grève tout les transport (camion train avion buss) et c'est indefini (on c'est pas quand sa se termine)


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010

Malheureusement ils ne peuvent pas. Il y a tellement de magasins... Enfin si j'en trouve une autre, je la met de côté (ça fera un des prix des tournois ).


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 08, 2010

je sens je vait go a tes tournoi


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Oct. 09, 2010

est ce que storm capricorne a vraiment une pointe coupé en diagonale comme dans la sérié?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bey-ultime - Oct. 09, 2010

Oui kenta mais il ne saute pas autant


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 09, 2010

sa doit etre chiant un peut a joue avec ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bey-ultime - Oct. 09, 2010

un peu mais son probleme cest quelle nest pas tres efficace


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 09, 2010

ben faut dire qu'avec une pointe coupe je voit pas trop l'utilité


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bey-ultime - Oct. 09, 2010

exact, mais dans lanime elle est plutôt interresante


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 09, 2010

oue mais c'est l'anime
c'est comme la voir faire des trou dans le sol


RE: demandez une question et recevez une réponse - Bey-ultime - Oct. 09, 2010

ouais, aujourd'hui je vais acheter 2 toupie lesquelles me dirai tu dacheter je sur une arene hasbro