World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Oct. 07, 2010

sa ma fait pareil pour mon dark bull et j'ai été obligé de le collé a la roue de fusion et a l'axe de performance


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 07, 2010

eu juste le clear weel sert e rien dans l'attaque la stabilité ou la défense d'une beyblade vut qu'il ai chacher par le wheel (sauf L-drago dans 1 de ces mode)


RE: demandez une question et recevez une réponse - loyd87 - Oct. 07, 2010

en fait c'Est probablement parce que vous avez trop serré votre boulon... et chaque clear wheel ont leur force et leur faiblesse... Bull est surtout utilisé en défense et endurance à cause de sa forme aerodynamique et son poid qui est l'un des plus lourd clear wheel de la série... Pegasus, capricorn, sont surtout utilisé pour l'attaque. Sagittario, Libra, Cancer sont très utile pour l'endurance. faite vous un bon combo et testé la différence entre les clear wheel.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 07, 2010

pourtant je l'ai pas serrait (je l'ai fait a la main donc bon je pense pas avoir trop serrait)


RE: demandez une question et recevez une réponse - loyd87 - Oct. 07, 2010

bizarre sa ne m'ai pas arrivé et j'ai 15 toupies métal fusion...


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 07, 2010

zen fait mon clear weal de pegasus ne peut rien faire vut qu'il touche rien et n'a aucune utilité je pourrait presque l'enlever (s'y y servait pas a lance)


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 07, 2010

(Oct. 07, 2010  6:01 PM)d-lite Wrote: Bonjour/Bonsoir
Est ce que l'offre "une toupie achetée,la deuxième a moitié prix" se fait en magasin? Car j'ai un chèque cadeau de 20euros et ils ne rembourse pas,et j'aimerais m'en acheté deux.Merci.

Désolé,je pouvait pas m'en empêcher,je me suis fait oublier ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 07, 2010

(Oct. 07, 2010  8:32 PM)dark playeur Wrote: zen fait mon clear weal de pegasus ne peut rien faire vut qu'il touche rien et n'a aucune utilité je pourrait presque l'enlever (s'y y servait pas a lance)
ce n'est pas parce qu'il n'y a aucun contact que cela ne sert a rien... Loyd87 l'a expliqué auparavant (forme,poids,...)


RE: demandez une question et recevez une réponse - bobarirox - Oct. 07, 2010

lu l-drago de hasbro tourne dans le sens comme dans la séri????


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 07, 2010

(Oct. 07, 2010  9:28 PM)bobarirox Wrote: lu l-drago de hasbro tourne dans le sens comme dans la séri????
Bon, la phrase n'a pas trop d'allure, mais Lightning L Drago tourne dans le sens opposé de tous les autres Beyblades sauf les autres L Drago et Gravity Perseus, qui sont aussi des left-spin.


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Oct. 08, 2010

il y a plusieurs ldrago a part le lightning et le météo? vont-ils sortir de nouveaux beyblade hasbro? (cyber,quetzalcoatl...)


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 08, 2010

(Oct. 08, 2010  6:24 AM)kenta47 Wrote: il y a plusieurs ldrago a part le lightning et le météo? vont-ils sortir de nouveaux beyblade hasbro? (cyber,quetzalcoatl...)
Quetzalcoatl L Drago??? hahahaha Grin Non c'est pas possible car quetzal n'est pas un hybrid wheel system (que 4 parties et pas de clear wheel). Mais il y a le L Drago (a ne pas confondre avec Lightning L drago)


RE: demandez une question et recevez une réponse - dragonranger - Oct. 08, 2010

merci pour vos precedentes reponses ^^

j'aurais d'autre questions du coup ^^

pour les Metal face j'ai vu qu'il y en avait plusieur je compte en utiliser pour lighning L-drago ch120RF lequel serait le mieu ?
comment fonctionne le systeme de meteo L-drago pour recuperer le spin des autres toupies?
je compte me monter egalement une toupie defense endurence en faisant un earth bull h145WD et en utilisant egalement un metal face ce montage serait bon ou peux faire mieux ? et quel metal face utiliser avec egalement ^^?

quel serait le meilleur stadium a acheter au niveau hasbro et au niveau takara ?

merci d'avance pour vos reponse ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - samuelbg4 - Oct. 08, 2010

bonjour je voudrais faire une toupie qui a beaucoup d'attaque mais assez d'endurence
je possede galaxy pegasus et storm capricorne et bientot storm aquario


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 08, 2010

(Oct. 08, 2010  11:51 AM)samuelbg4 Wrote: bonjour je voudrais faire une toupie qui a beaucoup d'attaque mais assez d'endurence
je possede galaxy pegasus et storm capricorne et bientot storm aquario
galaxy pegasis100R2F elle n'a pas vraiment beaucoup d'endurence mais elle attaque beaucoup


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 08, 2010

le lanceur fourni avec L-drago de hasbro est un leftspin avec une record (juste 1 centimètre voir 2 de plus) mais le takara est a la meme chose avec le string lancher en leftspin danc si on compare le quel est le mieux ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 08, 2010

(Oct. 08, 2010  2:15 PM)dark playeur Wrote: le lanceur fourni avec L-drago de hasbro est un leftspin avec une record (juste 1 centimètre voir 2 de plus) mais le takara est a la meme chose avec le string lancher en leftspin danc si on compare le quel est le mieux ?
TAKARA-TOMY sans possibilité même de doute. Le Beylauncher L est cent fois mieux que le petit lanceur ridicule de Hasbro en left-spin, et en right-spin d'ailleurs. Sérieusement, cette longueur de winder est juste humiliante si tu te présentes avec ça dans un tournoi, hah.


dragonranger Wrote:pour les Metal face j'ai vu qu'il y en avait plusieur je compte en utiliser pour lighning L-drago ch120RF lequel serait le mieu ?
comment fonctionne le systeme de meteo L-drago pour recuperer le spin des autres toupies?
je compte me monter egalement une toupie defense endurence en faisant un earth bull h145WD et en utilisant egalement un metal face ce montage serait bon ou peux faire mieux ? et quel metal face utiliser avec egalement ^^?

quel serait le meilleur stadium a acheter au niveau hasbro et au niveau takara ?
Pas assez de tests ont été effectués jusqu'à date pour qu'on puisse recommander un certain type pour une combinaison donnée, malheureusement. En tout cas, le Metal Face régulier devrait être bon.

N'importe quelle toupie qui tourne en sens contraire et qui a des côtés bien formés peut voler du spin. En fait, tu pourrais lancer Meteo L Drago avec son Beylauncher, mais lancer un autre Beyblade qui est en right-spin avec ta main, et cette dernière pourrait aussi voler du spin à Meteo L Drago. Par contre, d'habitude, les deux peuvent seulement se voler du spin jusqu'à ce que les deux aient le même spin, pas plus, alors dans pas mal de cas Meteo L Drago perd parce que sa pointe est moins bonne pour la rétention de stamina que d'autres comme WD et SD.

H145 est mauvais dans la majorité des cas. Au pire prend GB145 de Earth Virgo. Encore là, on ne peut pas conseiller un type de Metal Face plus qu'un autre à ce moment-ci.

Le meilleur de TAKARA-TOMY est le Attack Type Beystadium. Côté Hasbro, apparemment que le Lightning Force est meilleur que les autres de Habsro, mais personnellement il n'a pas été assez testé lui non plus.


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 08, 2010

Lightning Ldrago ch120rf est il top-tier?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 08, 2010

Finalement à Italie 2, ils ont vendu toute les toupies beyblade, donc je ne sais pas s'il y avait Lightning L-Drago...

Si quelqu'un sait ou le trouver, dites le moi,j'habite à Paris pour info...

j'en ai profiter pour acheter rock leone, mais en le comparant, je trouve que mon pegasus est vraiment tout pourav', il se fait toujours battre, en plus sa pointe de performance se réduit... (le truc rouge là)

Comment faire pour éviter quelle n'agisse comme une gomme?

Et comment faire pour que mon pegasus soit plus puissant, et qu'il ai plus d'endurance?
Merci d'avance =D


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 08, 2010

Apparemment,pour La grande récrée,ils m'ont dit que sa ne devrais plus tarder...(sur Paris) et pour Pegasus,on ne peut pas l'empecher de faire sa (je crois,il y a peut etre une solution)


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010

Je me suis renseigné auprès de la grande récrée aujourd'hui même : L-Drago, Rock Orso et Rock Aries sont des collectors et ils ne sont pas sur d'en avoir rapidement. Peut-être d'ici noël mais d'après ce qu'ils m'ont dit, les lots arrivent de manière aléatoire, ils ne peuvent dont pas prévoir par avance s'ils vont avoir ces toupies ou pas.

En ce qui concerne les autres, je ne sais pas.


PS : Je vais faire mon chieur (oui, je suis une fille qui aime parler au masculin) mais le titre de ce topic n'est pas français... Ca ne serait pas plutôt "posez une question, recevez une réponse"?


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 08, 2010

Pourtant,elle sont déjà sortie sur plusieurs endroit en France :s


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010

Je ne fais que rapporter ce que l'on m'a dit. Mais oui, elles sont sorti en France, j'ai un ami qui a acheté l'une d'entre elles (L-drago) seulement elles seraient rares d'après les vendeurs de la grande récrée.


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 08, 2010

la grande récreé pas fiable y mon dit on aura pas de beyblade avant noël la y en on Tired


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kira Deatheart - Oct. 08, 2010

Je vois... Enfin,

Ca me fait penser à Carrefour (oui, j'ai osé aller là bas, mais bon... C'était juste à côté). J'ai demandé à un vendeur où il les mettait et il m'a répondu :

"On en a plus, c'est passé de mode ça".

J'ai bien ris.