World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Oct. 06, 2010

dans ma région toujours pas sortie , le vendeur ma dit prochaine livraison , vendredi ou mardi prochain ^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  3:03 PM)Monkey94 Wrote: Je vais allez à la grande récrée d'italie 2

Ok,préviens moi si elle y est s'il te plaît,moi je suis aller a La grande récrée de Saint-Lazare et celui de La Boétie (champs elysée),il n'y sont toujours pas.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Monkey94 - Oct. 06, 2010

Ok Wink

Au fait, Galaxy pegasis est trouvable ou? XDD


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  3:37 PM)Monkey94 Wrote: Ok Wink

Au fait, Galaxy pegasis est trouvable ou? XDD
En ligne, nul part ailleurs si tu n'habites pas en Asie.


RE: demandez une question et recevez une réponse - ginka785 - Oct. 06, 2010

Et meteo L-drago on peux lavoir ou ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 06, 2010

Sur internet aussi je pense^^


RE: demandez une question et recevez une réponse - hugues666 - Oct. 06, 2010

Question bête sans doute : comment lancer de façon optimale une Storm Aries ED145 B ? De biais ? Sous quel angle ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  3:58 PM)hugues666 Wrote: Question bête sans doute : comment lancer de façon optimale une Storm Aries ED145 B ? De biais ? Sous quel angle ?
C'est un Beyblade Défense, alors tu fais juste le lancer normalement.


Et oui, Meteo L Drago est évidemment seulement disponible au Japon, donc par Internet pour nous ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 06, 2010

Me voilà donc:
Comme tout le monde le sait (du moins j'espère ici) L-LDrago a deux modes: Multi-hits et Uppermode et comme sur le beywiki je ne comprend pas l'essentiel(et oui mon anglais est pas aussi bon) et j'aimerais savoir les caractéristique de ces deux modes et leurs différence.
Merci d'avance!
_T4k3Ṝ_


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 06, 2010

Je crois que pour le multi hit mode,étant donné que la clear wheel est déplacée de façon a ce qu'il y est plus d'impact entre les toupie :

[attachment=3452]

et pour le Upper Mode,je crois que ce n'est que la metal wheel qui ferait des impact. :

[attachment=3453]

je suis pas très sûr mais bon... (Source des photo : Beywiki)


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 06, 2010

en fait sa change casi rien


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  4:56 PM)d-lite Wrote: Je crois que pour le multi hit mode,étant donné que la clear wheel est déplacée de façon a ce qu'il y est plus d'impact entre les toupie
et pour le Upper Mode,je crois que ce n'est que la metal wheel qui ferait des impact.
je suis pas très sûr mais bon... (Source des photo : Beywiki)
Merci!
Et bien sa change pas mal de truc hein!
Mais dans le multi hit cela n'abîme pas la clearwheel?
_T4k3Ṝ_


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 06, 2010

Le Clear Wheel est fait en polycarbonate, donc il peut en prendre des coups. En fait, c'est supposé plus absorber les impacts que du métal ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 06, 2010

oue c'est suppose mais quand ta une toupie attaque (comme storm pegasus) qui t'attaque non stop je pense pas que sa fasse grand chose en fait c'est surtout fait pour faire comme dans la série avec les 2 modes


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  7:19 PM)dark playeur Wrote: oue c'est suppose mais quand ta une toupie attaque (comme storm pegasus) qui t'attaque non stop je pense pas que sa fasse grand chose en fait c'est surtout fait pour faire comme dans la série avec les 2 modes
Sauf que la série est inspiré des Beyblades et en fait la promotion, pas le contraire du tout ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - 尺ム√乇刀 - Oct. 06, 2010

sauf en France ou la série sort au début puis les manga et SI la série ou les manga on marche alors y sorte les joue (sauf pour naruto qui a fait manga dessin anime et produit dérivé)


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  7:24 PM)dark playeur Wrote: sauf en France ou la série sort au début puis les manga et SI la série ou les manga on marche alors y sorte les joue (sauf pour naruto qui a fait manga dessin anime et produit dérivé)
On s'en fout. Tout vient du Japon, alors ce qui se passe ailleurs au monde ne change absolument rien aux intentions de la série. Je te parle de pourquoi la série a été créée, pas ce qui se passe quand d'autres pays décident de l'amener chez eux.


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  7:17 PM)Kai-V Wrote: Le Clear Wheel est fait en polycarbonate, donc il peut en prendre des coups. En fait, c'est supposé plus absorber les impacts que du métal ...

Donc en multi hit mode,aucune inquiétude sur le fait que la clear wheel s'abîme trop ?

Et est-ce que Galaxy Pegasus W150R²F vaut vraiment la peine d'être achetée a la place d'un Ray Unicorno D125CS ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  8:11 PM)d-lite Wrote: Donc en multi hit mode,aucune inquiétude sur le fait que la clear wheel s'abîme trop ?

Et est-ce que Galaxy Pegasus W150R²F vaut vraiment la peine d'être achetée a la place d'un Ray Unicorno D125CS ?
Non, ça devrait être bon. Même si eux-mêmes ne sont pas très fréquents du tout, j'ai plus vu de bris de Lightning que de L Drago.

Non, Ray Unicorno D125CS en vaut plus la peine.


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  9:49 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 06, 2010  8:11 PM)d-lite Wrote: Donc en multi hit mode,aucune inquiétude sur le fait que la clear wheel s'abîme trop ?

Et est-ce que Galaxy Pegasus W150R²F vaut vraiment la peine d'être achetée a la place d'un Ray Unicorno D125CS ?
Non, ça devrait être bon. Même si eux-mêmes ne sont pas très fréquents du tout, j'ai plus vu de bris de Lightning que de L Drago.

Non, Ray Unicorno D125CS en vaut plus la peine.
est-ce-que unicorno est bon en attaque?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  9:57 PM)pegasis105rf Wrote: est-ce-que unicorno est bon en attaque?
Oui apparemment. Plusieurs ont clamé qu'il devrait devenir top-tier.


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 06, 2010

(Oct. 06, 2010  10:00 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 06, 2010  9:57 PM)pegasis105rf Wrote: est-ce-que unicorno est bon en attaque?
Oui apparemment. Plusieurs ont clamé qu'il devrait devenir top-tier.
et merde je l'ai échangé pour pegasisII


RE: demandez une question et recevez une réponse - GingkaRyuga - Oct. 07, 2010

Bon,pointe de performance réparé mais maintenant c'est le boulon (cérer trop fort)!Et sans le boulon on peut rien faire:'(


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 07, 2010

Bonjour/Bonsoir
Est ce que l'offre "une toupie achetée,la deuxième a moitié prix" se fait en magasin? Car j'ai un chèque cadeau de 20euros et ils ne rembourse pas,et j'aimerais m'en acheté deux.Merci.


RE: demandez une question et recevez une réponse - GingkaRyuga - Oct. 07, 2010

une petite image :



[attachment=3462]