World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - - Jun. 18, 2015

Les tomes en anglais sont effectivement dans le même cas que l'édition française, c'est bien dommage.
Bon, je vais probablement me rebattre sur l'édition japonaise et puis quitte à payer plus, autant avoir l'original.Tongue_out

Merci pour vos réponses.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Jun. 18, 2015

bienvenue! si j'ai le temps je vai p-t faire des petites recherches sur les mangas.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - ReaverChampion - Aug. 03, 2015

étant très novice sur cette application, peut on me dire ocmment marche t-elle? car j'ai un peu de mal a naviguer (dailleurs y a t-il une possibilité que l'on voit un moment donné arriver une traduction anglaise pour le site et l'appli? car du japonais j'ai un peu de mal a suivre la route Grin donc si des personne bien gentil voudrait bien m'indiquer les possibilités du site et ocmment faire ce serai symaps merci Smile


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Aug. 03, 2015

Google Chrome est la solution actuelle pour le site internet du beycloud. l'appli malheureusement n'a pas encore de traduction


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - MissingNo. - Aug. 03, 2015

Pour l'application en elle-même je n'ai pas vraiment eu le temps de l'explorer, mais pour la traduction, tu n'as qu'à copier/coller tout ce que tu vois dans Google Translate. Je te recommande toutefois de traduire en anglais plutôt qu'en français, le résultat est généralement plus cohérent.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Aug. 03, 2015

bah je dirais que c'est similaire mais oui certaine expression sont mieux traduit en anglais qu'en francais.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - ReaverChampion - Aug. 03, 2015

et surtout comment connaitre les réponses des quizz vu que c'est en jap ya pas moyen de connaitre en anglais ou fr? :p

encore une petite chose en dessosu de mon avatar de tsubasa la ca corrsspond à quoi warning level j'ai vu que moi avec ca XD


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Aug. 03, 2015

c'est le niveau d'avertissement que tu as sur le forum le mieux c'est d'etre a 0

les reponse sont situer un peu partout sur le site les video etc partout ou il peuvent donner de l'informations.

a date j'ai reussi que 8 question de fil mais on peut pas toujours connaitre la reponse. grace en grande parti du quiz je viend d'atteindre les 1010 BP


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BeybladeFanOff - Aug. 07, 2015

J'ai une question : On aura Beywarriors Cyborg en VF en France ? Sachant qu'on à eu Beywheelz et Beyraiderz.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - MissingNo. - Aug. 07, 2015

Après tout ce temps, et après l'annoncement de Beyblade Burst, j'en doute. M'enfin, je peux encore me tromper.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BeybladeFanOff - Aug. 07, 2015

Comment vous trouvez ce spin-off ?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - MissingNo. - Aug. 07, 2015

Mauvais. Très mauvais.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Aug. 07, 2015

c'est un autre genre. vu que sa ne vient pas du japon c'est un peu moins bien reussi


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BeybladeFanOff - Aug. 07, 2015

Ça vient du japon, justement.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Aug. 07, 2015

BeyWarriors si je ne me trompe pas a ete fait par hasbro aucun rapport avec takara tomy. mais je ne suis pas tant informer peut-etre missingNo. peut m'aider la dessus ou Kai-V


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BeybladeFanOff - Aug. 07, 2015

Beywheelz, Beyraiderz et Beywarriors Cyborg sont fait par le studio japonais "Synergy SP" et le chara-design travaille sur Beyblade de puis V-Force et à aussi fait les design des persos de Beywheelz, Beyraiderz et Beywarriors Cyborg. Et aussi une autre question : Kai-V parle vraiment français ?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Aug. 07, 2015

oui elle est quebecoise. comme moi et missingNo.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BeybladeFanOff - Aug. 07, 2015

Ah ok... Je me tue à utiliser Google Traduction pour une mauvaise traduction et lui parler... xD.

Vous avez entendu parler du film Beyblade en live ?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Aug. 07, 2015

oui on a eu des rumeur de sa. pas avant 2017 probablement mais on a pas vraiment d'info sur le film en tant que tel.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BeybladeFanOff - Aug. 07, 2015

Y'en à qui disent que ça se basera sur Beyblade Burst...


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Aug. 07, 2015

logiquement sa devrait puisque ce sera durant la periode de beyblade burst.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - MissingNo. - Aug. 07, 2015

Mais, le logo lié à l'annoncement est celui de l'anime original, avec le dragon bleu à la queue en crémaillère. Est-ce qu'ils comptent faire un mélange de la série originale et de Beyblade Burst ? Personne ne le sait. Mais en tout cas, IGN l'a aussi annoncé sur leur chaîne Youtube, et généralement IGN n'annonce rien sans se fier à des sources sûres, on peut donc leur faire confiance.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BeybladeFanOff - Aug. 07, 2015

En gros, ça se basera sur l'histoire de Beyblade avec Tyson ?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Aug. 07, 2015

sa me semble interessant! merci pour ses infos MissingNo.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - MissingNo. - Aug. 07, 2015

(Aug. 07, 2015  9:17 PM)Gingka7854 Wrote: En gros, ça se basera sur l'histoire de Beyblade avec Tyson ?

Comme je l'ai dit dans mon message juste en haut, personne ne sait encore. C'est peut-être juste un hasard.