World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - theowiwak - Sep. 16, 2012

(Sep. 16, 2012  4:22 PM)Mlle-beyblade Wrote: Bonjour , j' aimerais savoir si on peut adapter un lanceur Zéro-G a une poignée normale ( grip launcher )

Sinon , j' ai 14 ans , vous en pensez quoi , par rapport au beyblade je veux dire car dans mon collège , tout le monde dit que le beyblade , c' est pour les gamins .

non on peut pas


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Mlle-beyblade - Sep. 16, 2012

Ah , c' est dommage et sinon , vous connaissez un forum rpg beyblade académy si on peut dire .


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - theowiwak - Sep. 16, 2012

pas du tout, vraiment, désolé
peut être beybladebattles


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Mlle-beyblade - Sep. 16, 2012

Mais beyblade battles c' est le truc de hasbro non ?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - theowiwak - Sep. 17, 2012

(Sep. 16, 2012  5:39 PM)Mlle-beyblade Wrote: Mais beyblade battles c' est le truc de hasbro non ?

ouais ou il te faut un code pour jouer


combos - Titoudu25 - Sep. 22, 2012

j'aimerais savoir si il y a des pieces pour ''booster'' mon vulcan horuseus 145 d ?



RE: combos - theowiwak - Sep. 22, 2012

(Sep. 22, 2012  7:45 AM)Titoudu25 Wrote: j'aimerais savoir si il y a des pieces pour ''booster'' mon vulcan horuseus 145 d ?

booster je vois pas trop ce que tu veut dire sinon met une pointe comme RS(cetus) ou RB (jupiter TT)


RE: combos - Rote Leone - Sep. 25, 2012

(Sep. 22, 2012  7:45 AM)Titoudu25 Wrote: j'aimerais savoir si il y a des pieces pour ''booster'' mon vulcan horuseus 145 d ?

je pense (mais je ne suis pas un expertTired) que tu devrais regarder si tu ne peux pas lui mettre un meilleur axe


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - CLO - Oct. 03, 2012

Bonjour, en principe il y a une limite à l'amélioration d'une toupie, sur le principe que toutes les pièces sont authentiques, un vrai blader ne peut refuser une toupie unique ! Dans mon cas, beaucoups sont stupéfaits par ma toupie, impressionnés par sa puissance mais pour un combat, ils trouvent ma bey "interdite" ! Un avis ??


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - CLO - Oct. 31, 2012

Pourquoi contester des "toupies illégales" ? Certains combos sont laids mais ma bey est à la fois performante et belle et entièrement TAKARA.
Y-en e qui ne sont pas contre ?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - SaiköNo Blader - Nov. 12, 2012

Si c'est celle de ta photo c'est normal que sa soit interdit car tu assembler plusieurs metal wheel ou clear whell lourdes . Pour ne pas que sa soit interdit il faut un facebolt , une clear wheel , une metal wheel , une track et une tip . Pas plusieurs !


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - JadeBlader - Dec. 08, 2012

Qui est chaud pour un tournois sur Paris?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Pegasis6698 - Jan. 18, 2013

hello enyone!!!

i doing a video about beyblade battle watch!!

http://www.youtube.com/watch?v=r5h7kfxdPbs




RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Luwies - Feb. 12, 2013

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir une chose: Ryuga est-il mort ou non?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - kingdu73 - Feb. 23, 2013

oui si on veut en fait son esprit et celui de ldrago sont dans la toupie de kenta


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - JadeBlader - Feb. 23, 2013

(Feb. 23, 2013  10:30 AM)kingdu73 Wrote: oui si on veut en fait son esprit et celui de ldrago sont dans la toupie de kenta

WTF? mdr bon sinon y'a encore beaucoup de blader en France ou quoi? tel est la question Smile


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - solo4708 - Mar. 25, 2013

J'ai une question importante :
Je suis endetté en ces temps-ci et je voulais savoir si ces toupies était les vraies :
http://www.ebay.fr/itm/toupie-beyblade-Fury-RAPIDITY-4D-system-ZERO-G-top-4D-Launcher-lot-style-/310478264782?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&var=&hash=item4849f259ce#ht_5519wt_1031
car celle que je veut est vraiment chère :
http://www.amazon.fr/SOLDES-2013-Omega-Dragonis-d%C3%A9couverte/dp/B0093HURRC/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1364236358&sr=1-1


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - theowiwak - Mar. 25, 2013

(Mar. 25, 2013  7:32 PM)solo4708 Wrote: J'ai une question importante :
Je suis endetté en ces temps-ci et je voulais savoir si ces toupies était les vraies :
http://www.ebay.fr/itm/toupie-beyblade-Fury-RAPIDITY-4D-system-ZERO-G-top-4D-Launcher-lot-style-/310478264782?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&var=&hash=item4849f259ce#ht_5519wt_1031
car celle que je veut est vraiment chère :
http://www.amazon.fr/SOLDES-2013-Omega-Dragonis-d%C3%A9couverte/dp/B0093HURRC/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1364236358&sr=1-1

Malheureusement pour toi, ceux sont des contrefacons, les vrai prix sont aux alentour de 8/12 euros, sinon les toupies hyperblades se vendent a carrefour pour 16 euros et ATTENTION prix le plus bas carrefour xD


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - fillan - Apr. 16, 2013

si tu n'es pas très riche j'aurais envie de dire ne l'achète pas. Elle est jolie mais de base elle est pas très intéressante, en plus les anneaux peint s'abime très vite si tu les utilises. Et si c'est juste pour la collection bin... soit patient.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Apr. 25, 2013

J'aimerais savoir si la wbo prevoyais faire un autre tournois au quebec ou si le projet est tomber mort a cause du dernier tournois??


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - MissingNo. - Dec. 12, 2013

Bonjour, j'aimerais savoir quelle beyblade est la meilleure entre Thermal Pisces T125 ES et Earth Virgo GB145 BS

(Apr. 25, 2013  6:22 AM)loyd87 Wrote: J'aimerais savoir si la wbo prevoyais faire un autre tournois au quebec ou si le projet est tomber mort a cause du dernier tournois??
Sa serait génial les tournois au Québec ! (J'en ai jamais fait encore) Mais sa serait pas juste pour les plus jeunes parce que les geeks comme nous seraient invincibles Smile


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Steelix - Dec. 12, 2013

Je dirai Earth Virgo moi.

(Dec. 12, 2013  5:31 PM)EugeneBeyGeek Wrote:
(Apr. 25, 2013  6:22 AM)loyd87 Wrote: J'aimerais savoir si la wbo prevoyais faire un autre tournois au quebec ou si le projet est tomber mort a cause du dernier tournois??
Sa serait génial les tournois au Québec ! (J'en ai jamais fait encore) Mais sa serait pas juste pour les plus jeunes parce que les geeks comme nous seraient invincibles Smile J'habite à Saint-Paul près de Joliette et personne dans mon coin joue, alors je joue toujours seul et c'est vraiment PLATE

Ca serait bien des tournois WBO en France aussi... Pour l'instant on a presque que les tournois officiels de Toys'R'Us ou autre, avec des limites d'âge.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - - Jun. 17, 2015

Salut a tous !

J'ai récemment appris qu'il y avait eu une réédition (En 2012) des trois premiers tomes du Manga Beyblade. (De Takao Aoki)

Après des visites éclairs sur les sites de ventes, les deux premiers sont facilement trouvables, beaucoup moins le troisième. (Au prix de l'éditeur, Panini)

Les suivants n'ont pas eu de rééditions, je suppose que les ventes étaient malheureusement beaucoup trop faible.

Quelqu'un à des informations sur une possible reprise ? (Il y a peut-être eu une forte demande entre temps)

Ou si une édition double/triple/deluxe est en préparation ? (Beyblade Burst ainsi que le film en préparation leur donne peut-être des idées ?)

Merci.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - MissingNo. - Jun. 17, 2015

Le seul manga sur Beyblade que j'ai vu dans ma librairie locale était le premier tome de la série Zero-G, et ils n'avaient qu'un exemplaire en stock. Si ma mémoire est bonne ils ont arrêté de les imprimer il y a un bout de temps, non ?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - loyd87 - Jun. 18, 2015

dificile à dire. je n'ai pas vraiment suivi les mangas.j'ai recu le premier tome de la serie hms en anglais. mais ils sont très rare.