World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - darkshadow - Jun. 10, 2012

bah tu y vat pu ou envoi un mp a kai-v pour dire que tu irat plus sur le site et puis voila.



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - masamune.kadoya - Jun. 16, 2012

Salut!

Pourriez vous me donner les différents modes pour cette toupie et comment les fabriquer avec meteo L drago?
Existe-t-il un site internet qui liste tous les modes d'attaque pour les toupies existantes?

Merci,

Masamune.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Laurnia - Jun. 16, 2012

Masamune.kadoya: pour répondre à ta question, meteo l-drago a deux modes, le mode barrage et le mode assaut. Pour changer de mode il suffit de tourner la "clear wheel" de 180°. Le mode assaut est actif quand les têtes de l-drago recouvrent les parties colorées de la "fusion wheel" et le mode barrage est donc son contraire, c'est-à-dire quand les parties colorées de la "fusion wheel" sont libres.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - masamune.kadoya - Jun. 16, 2012

Laurnia: merci pour ta réponse! Smile) Est-ce que toutes les toupies ont deux modes comme L Drago?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - darkshadow - Jun. 16, 2012

Massamone,pour météo L-drago:
Il y a:pour L’anneau d’énergie il y a deux modes. Le mode assaut et le mode barrage.(un mode attaque et un absorbation)On reconnait l’utilisation du mode assaut lorsque les griffes or de la toupie ne sont plus visibles. Le mode barrage est + efficace que les le mode assaut car les griffes permetent de freiner d’avantage les toupies adverses lors de chok.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - masamune.kadoya - Jun. 16, 2012

Compris! Merci à vous deux! Smile)

Masamune.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - darkshadow - Jun. 16, 2012

Laurnia:excusse moi je n'avait pas vu que tu avait repondu a massamuné.kadoya.
masamuné.kadoya:la réponce de laurnia est plus détaier que la miéne.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - darkshadow - Jun. 19, 2012

bonjour,j'aurait une demande:
pourait vous me dire quelle lanceur je dois ituliser et avec quelle support/poignier.

j'ai: le rev up
lanceur crémaillére hasbro droite et gauche
lanceur crémaillére TAKARA 1 et2
string laucher Hasbro droite et gauche
-------------------------------------------------------
karabiner laucuher
laucher grip 1 et 2(1:conteur de poit et angle compass 2:beypoint card)
voila ma collec en lanceur et aussi si c'est mieu trafiquer ou non.
je vous remercie.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Allanb87/ID - Jun. 20, 2012

Hello masamune, non il Y'a que L-drago et destroyer/perseus a beneficier de deux modes


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - darkshadow - Jun. 25, 2012

Allan,tu te trompe il y a plein de bey a bénifisier de deux modes:
-gravity perseus
-météo l drago
-hades kerecs
-poison serpent
-LL drago
-fang leone
-big bang(cosmique)pégasus ect...


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - beycupofficiel - Jun. 25, 2012

@Darkshadow/Si c'est pour faire un Slidind Shoot prend le Strig Laucher avec ton grip 2.
De plus,étant donné que nous somme une fédé de tournoi nous ne te conseillon pas de trafiqué tes lanceur!



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Allanb87/ID - Jun. 27, 2012

Ah desole mais je pensais qu'au bey s2 avec la fusion wheel et l'energy ring


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - darkshadow - Jun. 27, 2012

Dans ce cas la il y en avait d'autre,han(immitation de _ _ _-_).


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Speedy Speed - Aug. 06, 2012

J'ai pas compris a quoi server les beypoints It is a mystery for me


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - sarabscientist - Aug. 06, 2012

(Aug. 06, 2012  1:52 PM)speedy speed Wrote: J'ai pas compris a quoi server les beypoints It is a mystery for me

Il s'agit d'un système de classement pour la WBO. Lorsque vous gagner des batailles, vous gagnez des points. Lorsque vous perdre des batailles, vous perdez des points.

*Les points sont virtuelles.

Mystery Solved


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Speedy Speed - Aug. 06, 2012

merci mais alors qui modifie les points



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - sarabscientist - Aug. 06, 2012

(Aug. 06, 2012  1:58 PM)speedy speed Wrote: merci mais alors qui modifie les points


Lorsque vous jouez à des tournois du WBO, l'hôte conserve la trace de vos victoires et de défaites. L'hôte soumet ensuite les résultats au comité WBO / modérateurs et ils le font les changements pour vous.

(I hope you're getting the gist of what I am saying, haha. Using translating device Tired )


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Speedy Speed - Aug. 06, 2012

ok merci et yes but no translating are used because i can speak a little english


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Spriggan13 - Aug. 31, 2012

Ya t'il un age LIMITE pour jouer aux Beyblades?!!! Jai 18 ans et jadore!


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - theowiwak - Sep. 01, 2012

(Aug. 31, 2012  9:48 PM)DarkBull21 Wrote: Ya t'il un age LIMITE pour jouer aux Beyblades?!!! Jai 18 ans et jadore!
pour les tournois (toys r us) il y en a un mais sinon non tous le monde peut y jouer a toute age masculin ou féminin, moi j'ai 14 ans ( je me sent très different des autres en n'aimant pas leur activité les jeux de guerre mais bon)



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Spriggan13 - Sep. 01, 2012

Merci bcp!!!!!!!!!!!!!!! pour moi ya pa dage nn plu mais les gens comprrene pa y dise "BEBE !"


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - DragooNuparu - Sep. 01, 2012

pareil que theowiwak! la plupart des tournois "officiels" n'autorisent que les joueurs jusqu'a 14 ans, mais il y a des tournois ou il y a des poules "adultes" , comme ceux de shopsuey si il y a assez de personnes de + de 18 ans


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Spriggan13 - Sep. 01, 2012

Heuresement:!!!!! pis cest bon 18 ans jouer aux Beyblade chacun sa passion bordel !! =)


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Ali Kameli - Sep. 13, 2012

Bonjour j'aimerais savoir si il y a des blader du 30 ici qui habite a Alès 30100, parce'que je compte organisé un tournois et j'habite dans un trou paumé il y a rarement de bladeur je trouve ou soit il sont caché é.è


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Mlle-beyblade - Sep. 16, 2012

Bonjour , j' aimerais savoir si on peut adapter un lanceur Zéro-G a une poignée normale ( grip launcher )

Sinon , j' ai 14 ans , vous en pensez quoi , par rapport au beyblade je veux dire car dans mon collège , tout le monde dit que le beyblade , c' est pour les gamins .