World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BleydeurJR - Nov. 28, 2011

Sa sera Big Bang pegasus la nouvel toupie de Gingka dans metal fight 4d,s'il vous plait répondez a mon poste au dessusCrying.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Akiflow - Nov. 28, 2011

(Nov. 28, 2011  7:28 PM)Rote Leone Wrote: Est-ce que le caoutchouc de la pointe de jade jupiter s'abime vite ?
Je joue avec un beystadium Attack de chez Takara Tomy et oui elle s'use quand même mais ca passe, elle ne s'use pas trop vite.



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Okarinamuu - Nov. 28, 2011

@Rote Leone & Akiflow : les pointes en modèle Rubber ne s'usent pas tant que ça mais se salissent super vite. Je suis obligé de nettoyer toutes mes toupies avec pointe Rubber après chaque utilisation (principalement les beys de type attaque qui en sont pourvues). C'est comme n'importe quoi, ça demande un certain entretien régulier et le fait de nettoyer la pointe permet de ne pas avoir un surplus inutile de friction, ce qui permet à la toupie de garder toute son agressivité en combat. Il faut se rappeler que les beys attaque fonctionnent sur le principe que moins il y a de friction créée, plus la toupie ira vite et pourra slide shoot facilement (moins une surface rentre en contact avec une autre, plus elle se déplace librement et à très haute vitesse - à noter que pour le type attaque, les pointes HF et autres pointes de ce genre sont conseillées pour un combo optimisé à 100% je trouve).



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - pegasis105rf - Dec. 01, 2011

Pourquoi avez-vous changé le titre?...


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BleydeurJR - Dec. 03, 2011

Voila je viens de trouver ce site,avec toutes les sortes de beyblade a 5 euros :http://beyblade-metal-fight.prestabox.com/ je me demande si il est fiable et si vous avez déjà commander dessus.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Okarinamuu - Dec. 03, 2011

Salut JR, ce site est simplement un site de voleurs selon beaucoup de personnes. Jamais on ne pourra trouver de Takara-Tomy ou Sono-Kong à 5 euros. Le fait que les toupies soient hors de leur emballage empêche de savoir de quelle marque est réellement la(les) toupie(s)... Pour être simple et concis, c'est de l'arnaque. Regarde dans le Beymarket Place pour voir les vendeurs que nous conseillons à la WBO et eux, sont fiables et réputés (car ils ont fait leurs preuves auprès de la communauté beyblade).


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Akiflow - Dec. 03, 2011

(Dec. 03, 2011  7:13 PM)BleydeurJR Wrote: Voila je viens de trouver ce site,avec toutes les sortes de beyblade a 5 euros :http://beyblade-metal-fight.prestabox.com/ je me demande si il est fiable et si vous avez déjà commander dessus.

Pour faire simple j'avais commandé chez eux meteo L-Drago, Killer Beafowl et Big Bang Pegasus... AHAHAHAH !!! J'étais mort de rire en les déballant. Normalement Meteo est censé avoir un peu de caoutchouc et bien là non ! Ce qui est censé ressembler à une roue de fusion avait été peint grossièrement en orange. La pointe s'est explosé quand je l'ai prise à la main... BREF! Je vais pas faire un dessin pour les autres toupies mais c'est de la mer** (pardon mais jvois pas d'autres mots). Après niveau livraison y a que de ca de bien, les délais sont respecter. Et la petite touche finale, les toupies sont de marques GRAVITY ou RAPIDITY.
Cordialement.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BleydeurJR - Dec. 04, 2011

Je voudrais aussi savoir si ce site est sur : http://www.eshopbeyblade.fr et si vous avez déjà commander dessus.
Désoler du double-post je ne sais pas supprimer mes messages


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Okarinamuu - Dec. 04, 2011

Je ne connais pas du tout ce site car je n'ai jamais commandé dessus. Les prix semblent corrects mais après, je ne sais pas ce que ça donne par rapport aux délais et livraison / frais de port. Tout ce que je sais, c'est que le vendeur a un thread dans la section francophone. Tu as toujours la possibilité d'aller poser tes questions sur son thread (en espérant qu'il voit tes messages bien sûr Smile).


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Rote Leone - Dec. 07, 2011

Bonjour,j'ai acheté une Jade Jupiter sonokong et après avoir joué un peu avec,quand je le secoue,j' entend comme un petit truc qui s'est détaché dans le lanceur Unhappy .Est-ce qu'il sera interdit en championnat?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Okarinamuu - Dec. 07, 2011

Si c'est le lanceur qui a quelque chose, en effet, tu ne pourras pas jouer avec... Si tu as d'autres launchers non modifiés, tu pourras t'en servir mais celui-ci, non... Ça serait un coup à prendre une expulsion du tournoi en question (à la décision de l'arbitre ou de l'organisateur bien sûr).


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Rote Leone - Dec. 09, 2011

En effet,j'ai vu ce que c'est,en gros c'est trois des dents pour le bloqueur mai j'ai tout bien remis(à part les dents qui se sont enlevées,bien sûr,mais ça ne change pas le lancer à part quelques fois ou ça continue de tourner après qu'on ait fini de tirer),sinon,quand omega dragonis sortira-t-elle?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Akiflow - Dec. 22, 2011

(Dec. 09, 2011  5:12 PM)Rote Leone Wrote: En effet,j'ai vu ce que c'est,en gros c'est trois des dents pour le bloqueur mai j'ai tout bien remis(à part les dents qui se sont enlevées,bien sûr,mais ça ne change pas le lancer à part quelques fois ou ça continue de tourner après qu'on ait fini de tirer),sinon,quand omega dragonis sortira-t-elle?

C'était quoi au juste comme lanceur ? Pas moyen de trouver un substitut ? Une pièce de rechange ?

Et moi aussi j'ai une question. Voilà je viens de faire l'acquisition de Hell Kerbecs BD145DS. J'ai compris qu'il y avait deux modes... Mais lequel correspond à quoi ?
J'imagine que le mode où le BD est collé Hell est le mode défense/stamina/boost
Et l'autre où il y a un écart entre l'axe et la roue de fusion est le mode attaque.
C'est bien ça ?

Et par ailleurs je trouve le second mode foireux (dans la configuration initiale de la toupie HellKerbecsBD145DS). Au moindre déséquilibre la bey rase le stade et perd énormément de vitesse. En changeant de pointe de performance j'imagine que l'on peut y remédier assez facilement mais n'ayant pas eu le temps d'essayer je me tourne vers vous, bladers aguéris ^^
Donc est-ce que ce qui me semble être le mode attaque du boost disk est si useless que ça ou c'est juste moi...

Et tant que j'y suis, si vous aviez des renseignements, des conseils, des infos utiles à savoir sur Hell Kerbecs je suis preneur ^^. Merci beaucoup ^^

EDIT: je joue dans le Beystadium BB-10 Type Attack



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - L-Aries' - Dec. 22, 2011

Tu as raison le Mode Normal (Attack) est totalement useless. Seul le Boost Mode est utile.

Ensuite Hell Kerbecs est une toupie de type équilibre (la seul vrai et pure) surtout si tu lui mets RDF ou CS.

Def : CS,RDF,BD145, MF-H
Endu : BD145,CS,RDF, Hell
Attaque : CS,RDF,Hell

MF-H Hell Kerbecs BD145RDF/CS Bonne Bey en équilibre même si il y a récemment mieux.

Sinon Hell + H145 = bon en attaque Wink

Kerbecs très bon en défense. Mais on utilise Kerbecs que sur les Metal Wheel à 3 Lame/Cotés, fin voilà genre Storm,Hell Ray,etc...sauf Basalt,Death et toutes les roues de def.

Et DS... nul...



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Akiflow - Dec. 23, 2011

C'est moi ou le BD145 ne peut s'utiliser que en mode normal avec les autres roue de fusion et que par conséquent on ne peut l'utiliser en mode stamina qu'avec la roue hell ?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - L-Aries' - Dec. 23, 2011

Oui, mais ça fonctionne très bien en mode normal sur les autres wheel, genre Basalt BD145 fait une excellente toupie de defense


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - SolBlaze67 - Dec. 27, 2011

Bonjour,
J'aimerai savoir la date de sortie ( au japon) de Diablo Nemesis .



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Jinshu - Dec. 27, 2011

Diablo Nemesis sort le 28 décembre.

beybladejapan.com


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - SolBlaze67 - Dec. 29, 2011

Bonjour,
J'aimerai savoir la date de sortie 'au Japon) de Flash Sagittario.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - BleydeurJR - Dec. 29, 2011

Quand sortira Beyblade Metal Fury 4d en France ?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - iBladerOnLine - Dec. 29, 2011

L'année prochaine je pense (vacances d'été ou rentrée)


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Akiflow - Dec. 30, 2011

J'ai reçu récemment un axe CH120. J'ai pu le tester très rapidement mais n'ayant pas le temps de faire de plus amples tests, j'aurai avoir votre avis sur comment bien utiliser cet axe.
120 contre toupie hautes/145 contre toupies basses ou l'inverse ?

Sinon l'intérêt des modes de Gravity Destroyer ? Quel serait le 'meilleur' des modes ? le meilleur choix de rotation ? J'imagine que le meilleur choix reste l'adaptation en fonction de l'adversaire mais là, justement contre qui choisir quoi?

Et enfin une dernière question par rapport à l'anneau BLITZ et VARI ARES... En terme d'attaque lequel surpasse l'autre ?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - SolBlaze67 - Dec. 30, 2011

Je repose ma question quand sortira Flash Sagittario (Au japon)?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Nike13e - Dec. 30, 2011

Flash Sagittario sortira normalement en fevrier .
Flash Sagittario devrait normalement sortir en février.
[quote='Nike13e' pid='871529' dateline='1325277930']
Flash Sagittario sortira normalement en fevrier .


Flash Sagittario sortira normalement en fevrier .

Flash Sagittario devrait normalement sortir en février.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - L-Aries' - Dec. 31, 2011

(Dec. 30, 2011  4:16 PM)Akiflow Wrote: J'ai reçu récemment un axe CH120. J'ai pu le tester très rapidement mais n'ayant pas le temps de faire de plus amples tests, j'aurai avoir votre avis sur comment bien utiliser cet axe.
120 contre toupie hautes/145 contre toupies basses ou l'inverse ?

Sinon l'intérêt des modes de Gravity Destroyer ? Quel serait le 'meilleur' des modes ? le meilleur choix de rotation ? J'imagine que le meilleur choix reste l'adaptation en fonction de l'adversaire mais là, justement contre qui choisir quoi?

Et enfin une dernière question par rapport à l'anneau BLITZ et VARI ARES... En terme d'attaque lequel surpasse l'autre ?

Tu peux pas savoir comment j'aime beaucoup te répondre, tu pose tellement de question interessante !

Alors l'axe CH120 on utilise le plus souvent CH120. C'est quand on à faire à TH170 ou 230 (195, 220 inclus) qu'on le passe en 145.

Le meilleur mode de Gravity perseus est le mode Contre-Attaque et le sens de rotation ça dépend. Généralement quand Gravity à BD145 on l'utilise en Left Spin pour pouvoir spin-stealer contre les BD145 adverses. Contre des toupies d'attaque habituels (Right Spin) je pense que l'on doit aussi le jouer en left spin mais pas sur.

ET enfin Blitz et Variares, je pense qu'aucun n'en surpasse un,mais il semblerait que Variares soit très puissant sur CH120 (uniquement CH120 pas CH145) et que Blitz soit très bon sur S130. Je pense, je dit je pense, que Variares est meilleur.Mais niveau style, je préfère Blitz !