World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - excalibursonic - Sep. 13, 2011

Oui c'est de la contrefaçon faut pas en acheter


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Sep. 13, 2011

Les meilleures et les vraies, ce sont celles qui sont vendues soient avec les toupies, soit celles qu'on peut trouver chez certains revendeurs comme Shop Suey, AkirasDaddy ou Dimsim2u (celles avec le logo WBBA dessus)

WBBA Parts Attaque et Équilibre

Le packaging doit être comme ça pour être sûr de ne pas acheter de la contrefaçon Wink



RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Sep. 14, 2011

Pas obliger d'avoir l'emballage, on reconnait a vus d'oeil les vrais parts de Takara-Tomy/Sono-Kong.


RE: demandez une question et recevez une réponse - DragooNuparu - Sep. 15, 2011

OK,merci sinon, j'ai vu un truc; le "beylocker" c'est bien ou c'est du superflu ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Sep. 15, 2011

Salut Nupa, pour le beylocker, si tu n'as pas de quoi stocker tes toupies et accessoires, ça peut te dépanner mais il faut vraiment en avoir l'utilité. Personnellement, je n'irais pas investir dedans (j'ai près d'une vingtaine d'outils d'assemblage pour mes beyblades et j'ai recyclé une sacoche de jeux de cartes pour stocker mes beys et accessoires) et je trouve que le prix est "légèrement" abusé pour ce que c'est (ça reste du Hasbro et je sais que je ne prendrais plus que du Takara - aussi bien toupies qu'accessoires Wink).

Après, si tu penses vraiment que ça te servira, prend-le mais personnellement, je te le déconseille.


RE: demandez une question et recevez une réponse - DarkXxElfe - Sep. 17, 2011

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les liens de la saison 1, 2 & 3 sauf les deux dernier episode qui on été ajouter ne MARCHE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!


Edit iBladerOnLine : Avertissement pour flood inutile.


RE: demandez une question et recevez une réponse - DarkXxElfe - Sep. 17, 2011

Désolé c'etait franchement pas une question seulement quand j'ai vue sa j'ai failli faire une crise cardiaque


RE: demandez une question et recevez une réponse - FangLeone4597 - Sep. 23, 2011

Bonsoir

Comment de temps prends la livraison d'une toupie achetée à ToyWiz jusqu'en France ?
Merci d'avance


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Sep. 23, 2011

Normalement c'est indiqué : je pense 14-21 jours, mais si c'est vraiment rapide 1 semaine..


RE: demandez une question et recevez une réponse - FangLeone4597 - Sep. 24, 2011

Si c'est en International Express c'est que c'est rapide ? Parce que les frais de port m'ont couté aussi chers que la toupie...
Merci d'avance


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Sep. 24, 2011

Salut Fang, normalement, vu le prix que tu as payé pour les frais d'envoi, c'est semble-t'il le plus rapide en effet. Je regarderais dans la soirée sur le site pour confirmer ou non ceci Wink




RE: demandez une question et recevez une réponse - FangLeone4597 - Sep. 24, 2011

53$ soit 39€, pour une toupie, certes, tu le sens passer Smile
Merci a toi Okarinamuu


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Sep. 24, 2011

Je n'ai pas trouvé d'infos pour les délais de livraison sur ToyWiz.com Pinching_eyes_2'' Ce n'est pas la question que le site soit intégralement anglais mais aucune catégorie ne donne vraiment d'infos claires et précises pour ça...


RE: demandez une question et recevez une réponse - FangLeone4597 - Sep. 25, 2011

Ok merci quand même Smile


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - gall94 - Oct. 24, 2011

mon message n'était pas dans le bon topic je le met donc ici
j'ai trouver ceci sur ebay
http://cgi.ebay.fr/TAKARA-TOMY-BEYBLADE-WBBA-DIVINE-CHIMERA-TR145FB-/390351221158?pt=UK_Toys_Creative_Educational_RL&hash=item5ae2bef1a6#ht_4225wt_907
Le prix étant très intéressant par rapport aux autre site sur lesquelles je l'ai trouvé je trouve sa un peu louche.
Ne m'y connaissant pas tellement en toupie voici ma question: Est elle une vraie?

merci d'avance


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - iBladerOnLine - Oct. 24, 2011

Oui c'est une vrai, Dimsum2u est en partenaria avec la WBO et tu peux avoir une remise si tu achètes depuis son poste (tu chercheras, partie anglaise).

Si tu ne trouves pas envoie moi un MP.

Cdlm,


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Okarinamuu - Oct. 25, 2011

Salut Gall, toutes les toupies vendues par Dimsim2u sont vraies, il a passé une sorte de "partenariat" avec la WBO (il est "Authorized Dealer" - Vendeur Autorisé en français auprès de la WBO Wink) Il est basé à Hong-Kong et ne vend que des Takara-Tomy qui sont à 1000% vraies Joyful_3). Il a d'ailleurs une catégorie avec AkirasDaddy et certains autres revendeurs ayant le même statut : ici Smile

Je sais qu'il faut un certain niveau de confiance avec la "clientèle" pour avoir ce statut (et je sais que ce n'est pas une mince affaire Grin). Tu n'as pas à avoir peur de commander chez lui, les prix sont plus que corrects, il fait tout son possible pour avoir les meilleurs prix mais les délais de livraison pour la France sont de 2 semaines environ. J'ai déjà commandé chez lui et d'autres personnes ici d'ailleurs et pour ma part, je n'ai pas regretté (120 euros de commande exactement) et je tiens à préciser que les frais d'envoi sont gratuits.

Si d'autres personnes ont des choses à rajouter, qu'ils n'hésitent pas Joyful_3.


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - gall94 - Oct. 25, 2011

merci beaucoup


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - effgd - Oct. 28, 2011

Svp j'aurait besoin d'aide pour monter une bonne toupie en partant de la roue de fusion hell de la toupie helle kerbecs.
Merci d'avance


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Okarinamuu - Oct. 28, 2011

(Oct. 28, 2011  6:06 PM)effgd Wrote: Svp j'aurait besoin d'aide pour monter une bonne toupie en partant de la roue de fusion hell de la toupie helle kerbecs.
Merci d'avance

Salut effgd, tu n'es pas au bon endroit, il faut que tu postes dans "Donnez-moi un combo" Wink C'est un coup à prendre un averto huhu... ^^''



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Rote Leone - Oct. 28, 2011

je ne sais pas si on l'a dit mais j'ai un copain qui a acheté galaxy pegasus w105 r2f et elle n'a aucune endurance,elle ne tient même pas 10 secondes.est-ce que c'est pareil pour la takara tomy?


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Okarinamuu - Oct. 28, 2011

Salut Rote, en Takara, elle tient facilement 50 secondes à peu près voir un peu plus d'une minute il me semble de mémoire, en Hasbro, je n'en ai aucune idée. Le truc, c'est qu'elle est sensible aux chocs et s'en sert pour sauter facilement, ce qui donne l'impression qu'elle utilise des coups spéciaux Joyful_2 De toute manière, je ne connais pas beaucoup de beys du type attaque ayant pas trop mal d'endurance hormis Big Bang Pegasus (et encore, c'est lié à sa pointe quand elle change de mode).



RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - [S]hyki - Oct. 29, 2011

En hasbro le temps est pareille quand takara ^^
Il y a aussi Mercury Anubis 85 XF qui a plutôt une bonne endurance .


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Rote Leone - Oct. 29, 2011

Jade Leone R145/S130(ça dépend si j'achète Rock Girafe )RB est-elle un bon combo?





désolé si ce n'est pas au bon endroit.j'hésitait entre ici et ''construisez-moi un combo''


RE: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - [S]hyki - Oct. 30, 2011

Jade est déjà une très bonne roue de fusion , je te conseille de rajouter une MF-H , RB ma l'air d'être vraiment bien en défense , bon par contre j'ai un R145 et j'aime pas du tout . Si tu a BD145 essaie de le mettre à Jade .