World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 02, 2010

(Oct. 01, 2010  10:29 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 01, 2010  9:18 PM)the_blader Wrote: L'anneau de metal burn a 2 modèles... Quelle toupie a quelle modèle?Et quelle est la différence entre les 2?
Merci Grin
En fait, je crois que les plus anciens Burn Phoenix ont le premier modèle, et les plus nouveaux le deuxième ? Il n'y a pas vraiment d'autres Beyblades qui ont Burn ...
Et la différence entre les 2?


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  8:35 AM)the_blader Wrote:
(Oct. 01, 2010  10:29 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 01, 2010  9:18 PM)the_blader Wrote: L'anneau de metal burn a 2 modèles... Quelle toupie a quelle modèle?Et quelle est la différence entre les 2?
Merci Grin
En fait, je crois que les plus anciens Burn Phoenix ont le premier modèle, et les plus nouveaux le deuxième ? Il n'y a pas vraiment d'autres Beyblades qui ont Burn ...
Et la différence entre les 2?
je crois que le premier se brisait facilement


RE: demandez une question et recevez une réponse - the_blader - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  12:31 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 02, 2010  8:35 AM)the_blader Wrote:
(Oct. 01, 2010  10:29 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 01, 2010  9:18 PM)the_blader Wrote: L'anneau de metal burn a 2 modèles... Quelle toupie a quelle modèle?Et quelle est la différence entre les 2?
Merci Grin
En fait, je crois que les plus anciens Burn Phoenix ont le premier modèle, et les plus nouveaux le deuxième ? Il n'y a pas vraiment d'autres Beyblades qui ont Burn ...
Et la différence entre les 2?
je crois que le premier se brisait facilement
Donc aucune différence de performence? Et le "ice" burn c'est le 1er ou 2eme ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  3:10 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 02, 2010  12:31 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 02, 2010  8:35 AM)the_blader Wrote:
(Oct. 01, 2010  10:29 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 01, 2010  9:18 PM)the_blader Wrote: L'anneau de metal burn a 2 modèles... Quelle toupie a quelle modèle?Et quelle est la différence entre les 2?
Merci Grin
En fait, je crois que les plus anciens Burn Phoenix ont le premier modèle, et les plus nouveaux le deuxième ? Il n'y a pas vraiment d'autres Beyblades qui ont Burn ...
Et la différence entre les 2?
je crois que le premier se brisait facilement
Donc aucune différence de performence? Et le "ice" burn c'est le 1er ou 2eme ?
ice?


RE: demandez une question et recevez une réponse - kenta47 - Oct. 02, 2010

slt c quoi les toupies qui a dans le jeu metal fight beyblade elle sont bizarre exemple : http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?title=Pegasis_105F
pouvez men dire plus sur ces toupies "deformés"


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 02, 2010

Je suis sur de rien mais je crois que ce sont les toupie Japonaise


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 02, 2010

Oui, ce sont les premières Beyblades de Metal Fight Beyblade. Hasbro a décidé de ne pas les sortir puisqu'elles n'apparaissent pas dans le anime, ce qui est nul parce que c'était la même chose au Japon; il n'y avait que le manga pour les supporter. Donc, quand ils vont traduire le manga, tout le monde va voir ces toupies qu'ils trouveront bizarres ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 02, 2010

Ha parce que Beyblade existe en Manga?!


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 02, 2010

Bien sûr. Allez voir sur mon site, Beyblade Spirit, j'ai tous les scans du manga de Metal Fight Beyblade.


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 02, 2010

Ok,merci Grin ,Et quelqu'un a des nouvelles du Lightning Ldrago de Hasbro qui doit sortir en France? Car sa énèrve d'aller pratiquement tout les jours au magasin pour demander s'y elle y est...


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 02, 2010

Malheureusement c'est comme ça que Hasbro fonctionne : aucune date de sortie précise, aucune idée des Beyblades qui vont sortir prochainement. C'est assez nul, et c'est pour ça que je préfère TAKARA-TOMY : tout est extrêmement clair, on sait tous quand est-ce que tout va sortir, etc.


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 02, 2010

Dommage que Takara Tomy soit pas en France...Je crois qu'il vont sortir Ldrago et Earth Eagle seulement,je suis sur de rien c'est ce qu'il y a sur les petite feuille


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  7:19 PM)d-lite Wrote: Dommage que Takara Tomy soit pas en France...Je crois qu'il vont sortir Ldrago et Earth Eagle seulement,je suis sur de rien c'est ce qu'il y a sur les petite feuille
mon ami a contacté un farnçais qui a Ldrago et qui l'a acheté en france...


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 02, 2010

Ah bon?!! Pourtant sur paris dans deux des 11"La grande récrée" qu'il y a à Paris je ne les ai pas trouvé...(Je suis parti a celui des Champs élysée et celui de Saint-Lazare)


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  7:42 PM)d-lite Wrote: Ah bon?!! Pourtant sur paris dans deux des 11"La grande récrée" qu'il y a à Paris je ne les ai pas trouvé...(Je suis parti a celui des Champs élysée et celui de Saint-Lazare)
ah...bizzare


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 02, 2010

Peut-etre qu'il n'ont pas encore été livrés...J'irais voir un mercredi apres midi ou samedi prochain,vivement que Hasbro évolue !


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  7:39 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 02, 2010  7:19 PM)d-lite Wrote: Dommage que Takara Tomy soit pas en France...Je crois qu'il vont sortir Ldrago et Earth Eagle seulement,je suis sur de rien c'est ce qu'il y a sur les petite feuille
mon ami a contacté un farnçais qui a Ldrago et qui l'a acheté en france...

Où l'aurait-il acheter? j'ai fait 3 Grande récré, 3Carrefour et 2 leclerc et aucune toupie de la wave2 Uncertain et plus de Beylauncher x_X.
_T4k3Ṝ_


RE: demandez une question et recevez une réponse - pegasis105rf - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  8:29 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 02, 2010  7:39 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 02, 2010  7:19 PM)d-lite Wrote: Dommage que Takara Tomy soit pas en France...Je crois qu'il vont sortir Ldrago et Earth Eagle seulement,je suis sur de rien c'est ce qu'il y a sur les petite feuille
mon ami a contacté un farnçais qui a Ldrago et qui l'a acheté en france...

Où l'aurait-il acheter? j'ai fait 3 Grande récré, 3Carrefour et 2 leclerc et aucune toupie de la wave2 Uncertain et plus de Beylauncher x_X.
_T4k3Ṝ_
je ne sais pas


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 02, 2010

La wave 2 inclus quoi a par Ldrago et Earth Aquila?


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 02, 2010

Burn Fireblaze,Earth eagle, LDrago, Thermal Piscis,Evil Geminis/Gemos et le Lightning Force stadium, le meilleur stadium de hasbro!
Sinon devrait y avoir d'autres toupies j'pense...
EDIT: j'ai vu quelque part qu'il y aurait aussi Poison Serpent, j'me demande si...
_T4k3Ṝ_


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 02, 2010

C'est faux, il n'y a pas de «waves» définitives ...


RE: demandez une question et recevez une réponse - d-lite - Oct. 02, 2010

Ah ok ! Moi je croyais qu'il n'y avait que Ldrago et Earth Eagle,peut etre qu'ils vont les sortir quand toute ces toupie seront apparue dans l'animée...


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  8:49 PM)Kai-V Wrote: C'est faux, il n'y a pas de «waves» définitives ...

Pas complètement faux, vu que certaine de ces beys y seront normalement (pour Earth Aquila et LDrago c'est écrit un peu partout je ne pense pas qu'elles changent.)


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kai-V - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  8:52 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Pas complètement faux, vu que certaine de ces beys y seront normalement (pour Earth Aquila et LDrago c'est écrit un peu partout je ne pense pas qu'elles changent.)
En fait, en théorie Flame Libra et Rock Orso sont supposés venir avant celles-là. Tu vois, ce n'est vraiment pas clair, et ça varie de magasin en magasin.


RE: demandez une question et recevez une réponse - _T4k3Ṝ_ - Oct. 02, 2010

(Oct. 02, 2010  8:55 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 02, 2010  8:52 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Pas complètement faux, vu que certaine de ces beys y seront normalement (pour Earth Aquila et LDrago c'est écrit un peu partout je ne pense pas qu'elles changent.)
En fait, en théorie Flame Libra et Rock Orso sont supposés venir avant celles-là. Tu vois, ce n'est vraiment pas clair, et ça varie de magasin en magasin.

Hein? Flame Libra? Elle est déjà disponible hein Wink Fin chez moi ^^" et pour rock orso, en fait, c'est la première fois que j'entend son nom elle est sur le beywiki?
_T4k3Ṝ_