World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 13, 2011

Si c'est ça alors, je suis preneur lol, je suis pas trop patient donc si ça met moins de temps que prévu, c'est nickel pour moi. Sans vouloir paraître indiscret, tu avais commandé quoi chez Dimsum2u?
Histoire de me faire une petite idée lol Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - Itchibaru - Aug. 13, 2011

J'avais juste commander Brun Fireblaze 135MS, elle est arrivée en même temps qu'une commande de plamoya contenant trois toupie et envoyer la veille du Burn donc bon j'ai peut être juste de la chance Smile.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Aug. 13, 2011

Bon je dirai rien sur le choix de tes beys Oka, mais elle sont vraiment nul..

Commande des 4D comme Big Bang, Fang Leone, Variares, Scythe Kronos ou des random booster vol 8


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 13, 2011

Heu... En fait, chez Dimsim2u, il n'y a plus trop de stocks dispos pour ce que je voulais, là, j'ai rien commandé du tout vu que je suis enquiquiné avec ma carte bleue / paypal erf... Pinching_eyes

Il y a juste à regarder sur le site ici pour s'en rendre compte et de plus, je n'aime pas commander sur Ebay, je ne trouve pas le site assez "safe" personnellement.
J'ai regardé plusieurs sites comme Plamoya, ShopSuey, et d'autres mais je ne vois pas grand chose que je pourrais vraiment commander pour customiser mes beys malheureusement Unhappy


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Aug. 13, 2011

Euuh bon je vois que tu es vraiment .. MDR !

http://worldbeyblade.org/Thread-dimsum2u-beyblades-SPECIAL-OFFER-UP-DATED-PRICES



ROO mais faut chercher quoi u_u

Ceci est le catalogue de Dimsum2u ...


Bon je te laisse regarder, ah oui, les prix sont + frais de port donc si tu prends plusieurs objets il ne te fait pas de réduction sur les frais de port.

Et pour avoir un numéro de suivis c'est £1.5 de plus.
Et le site, wow vraiment ancien


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 15, 2011

Qui peut me dire si cette toupie est une vraie ou pas svp? Sun God 154 AS (BB89)
Je n'en ai jamais entendu parler et ça m'a paru bizarre quand je l'ai vu (lien vente eBay)

Il y a un Meteo L Drago LW105LF avec et ce qui est marqué me parait étrange (Beyblades Rapidity) Chocked_2

Si vous pouvez me rencarder sur ce détail et le reste, ça serait cool les experts héhé Joyful_2


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Aug. 15, 2011

Déjà dans le titre c'est "Rapidity" u_u c'est du fake.


Les marques officiel sont : Takara-Tomy, Sono-Kong, Hasbro. C'est tout.

Ah oui : les deux toupies existe réellement


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 16, 2011

Je me suis commandé cette nuit chez Dimsim2u via Ebay :
Un Mod pourrait-il (elle) delete ce post svp? (Merci d'avance - Post inutile Confused)


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 16, 2011

Mes achats passés chez Dimsim2u :

Je me suis également acheté hier en grande surface (Cora) pour 12,99€ un Rev-Up String Launcher



RE: demandez une question et recevez une réponse - DarkXxElfe - Aug. 17, 2011

Salut a tous et toute j'ai une question XD !! J'aimerais savoir moi qui vien de montreal est ce que dans le quartier chinois (de montréal évidament) il vende des toupie beyblades de la nouvelle generation ??


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 17, 2011

Salut DarkXxElfe, je pense que le mieux serait de demander à Kai-V, Pegasis105rf ou Loyd par mp directement, je pense qu'ils te répondront sans souci à ta question, la section française étant inactive en ce moment huhu Confused

Honnêtement, je suis de France et je pense commander directement au Japon via le shop eBay Dimsim2u, beaucoup plus simple pour moi et surtout moins cher au passage Joyful_2
Sinon, n'hésite pas à passer côté anglais pour te renseigner, c'est toi qui voit Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pikastar - Aug. 19, 2011

Yeah tu peux faire un bon combo
pour faire
Mf-H Basalt kerbecs 230 ds
j'ai juste un truc à te demander Oka
tu peux me faire une photo du rev up launcher de côté stp


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 19, 2011

Si tu veux, par contre, je ne garantis pas une qualité de photo au top, j'ai une webcam assez pourrie pour être franc huhu Pinching_eyes

[Image: 20110819212725422.th.jpg] (miniature forum).

Si tu veux d'autres photos du Rev-Up Pika, dis-le moi Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Aug. 20, 2011

S'il vous plait, arrêtez les HS !

Pikastar il faut demander par MP

Et Oka, Dimsum2u habite en Chine Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 20, 2011

Désolé pour les HS iBlader, je suis tellement impatient d'avoir mes commandes et Pikastar m'avait demandé si gentiment pour la photo du Rev-Up que je n'ai pu resister Confused
Pourquoi ne pas créer une section du style "flood" ou quelque chose du genre en fixant des règles particulières pour ce topic? Le choix appartient au Staff Wink Ca permettrai de discuter d'autres choses que le Beyblade ou des questions comme Pikastar m'avait posé par exemple...



RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 23, 2011

Pour revenir au sujet de départ qui est "Posez une question, recevez une réponse", je voudrais savoir pourquoi j'arrive à faire du Sliding Shoot avec des bey de type défense comme Rock Aries ED145B et avec le Rev-Up Launcher?
Ce qui est étrange, c'est que l'effet dure de 20 à 30 bonnes secondes facilement Confused (j'ai checké ma pointe pour voir si elle n'était pas usée un minimum mais ce n'est pas le cas...)

Si vous avez une idée qui puisse être fouillée et utile, je suis preneur (comme d'habitude Joyful_2)



RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Aug. 23, 2011

Oui normal, B = Ball donc elle s'use un peu mais tu ne peux pas le voir.


Et Rev Up Launcher = Beaucoup de puissance et donc elle doit tourner autour du Stadium ?

Bon après je sais pas prend une vidéo et si ta autre chose que la webcam .. Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 23, 2011

Malheureusement, je n'ai rien d'autre que ma cam à la noix huhu Confused

Et comme tu dis, avec le Rev-Up, j'ai énormément de puissance pour un rien et j'ai du mal à gérer ce détail avec mes Pegasis pour le moment... Donc oui, Rock Aries a tendance à faire le tour du Stadium en slide shoot pendant près de 30 secondes avant d'aller se caler au centre...


RE: demandez une question et recevez une réponse - DarkXxElfe - Aug. 23, 2011

Quel est la difference entre une toupi de quebec et ceux du japon quel sont les meilleurs sont elle plus grosse celle du japon ??


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 23, 2011

Salut DarkXxElfe, pour te répondre, les Beyblade Takara (celles du Japon) sont de meilleure qualité générale que les Hasbro (celles qu'on a aux USA / Québec / Canada / Europe), celles-ci sortant très tardivement dans nos contrées malheureusement...

Les Hasbro respectent très peu voir pas du tout les formes originelles des animes / version papiers et ont donc des problèmes de poids / équilibre / spin, etc; contrairement aux Takara-Tomy... Ces dernières étant très convoitées et donc uniquement disponibles via internet mais interdites si je ne dis pas de bêtises dans les tournois européens (à confirmer svp) à cause du désavantage que cela engendrait entre les possesseurs de marque Hasbro et ceux qui possèdent des Takara.

De plus, il faut dire ce qui est, les Takara et les Limited Edition sont beaucoup plus belles que les Hasbro dans tous les sens du terme et c'est ce qui fait qu'elles sont très recherchées et vendues en Europe et surtout là où il n'y a que des Hasbro en temps normal de vendues Joyful_2

Si d'autres bladers ont des choses à rajouter, n'hésitez pas Smile


RE: demandez une question et recevez une réponse - Itchibaru - Aug. 25, 2011

Moi je veux bien rajouter des choses car je trouve que tu exagère un peu quand même, après je ne suis pas un expert.
De un les Hasbro et les Takara sont visuellement très proches si ce n'est identiques, après il est vrai que sur certaines toupies Hasbro il y a eu des ratés comme par exemple le ch120 (de Dark Gasher/Cancer) qui as du mal à rester en 145 en version Hasbro. Mais la différence de performance n'est pas très flagrante, mon Storm Pegasus est un Hasbro il est nikel.
De deux la marque Takara est en fait celle qui distribue les Bey au Japon et Hasbro distribue pour les occidentaux, il existe aussi Sono Kong pour une autre partie de L'Asie c'est pourquoi nous ne pouvons avoir les Takara que via Internet.
De trois en tournoi tu as le droit de prendre n'importe quel partie d'une toupie du moment qu'elle est Takara/Hasbro ou Sono Kong.
Ce qui est vrai par contre c'est que Takara sort les nouvelles toupies bien plus vite que Hasbro, mais cela est logique puisque les sorties correspondent à la diffusion de l'anime qui chez nous est encore à Metal Masters donc pas de 4D.
A noté que les Limited Edition sont souvent réservées au Japon, ce qui explique que seul Takara les distribue en général.

Voilà j'espère ne pas avoir dit de bêtise Wink


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 27, 2011

Salut à tous Smile

J'aurais voulu savoir comment on peut faire pour reconnaître un mold en particulier? J'ai checké du côté anglais mais il y a trop de threads plus ou moins identiques mais je n'ai rien vu qui ressemblait à la réponse que je cherche Confused (c'est également possible que j'ai mal cherché mais arrivé à 4h du matin, on a tendance à voir mal Confused)

Je pense que cette question va pas mal servir aux débutants sans aucun doute Wink

Allez, en vous remerciant de vos réponses amis bladers Grin


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Aug. 27, 2011

Regarde sur tes metal wheels en dessous y a des numéros et il y a aussi un poste sur le forum français :

http://worldbeyblade.org/Thread-modif-des-anneau-de-m%C3%A9tal

Il y a beaucoup de moules pour faire les pièces..

Après oui je ne sais pas comment reconnaitre les molds, peut être emmener une petite balance toujours sur sois ? =D


RE: demandez une question et recevez une réponse - Okarinamuu - Aug. 27, 2011

Merci pour le thread iBlader, j'ai commencé à m'intéresser à ce sujet vers les 3h du matin hier soir lol...
Si il faut une balance de poche pour voir les différences, il n'y a pas de souci pour moi.
Par contre j'ai remarqué que pour Burn Fireblaze, c'était AA3 comme "numéro"... Je n'ai pas regardé plus que ça après pour savoir exactement ce que ça voulait dire (peut-être un troisième moule de fabrication???)



RE: demandez une question et recevez une réponse - kuroki - Aug. 27, 2011

salut j aimerait savoir je vais acheter 4 beyblades mais je ne sais pas trop lequelles prendres entre:
-meteo l- drago rush
- tornado herculeo
-mercury anubis
- divine chimera
- fang leone
- flame bixys
-ray gill
- basalt horogium
-grand ketos bleu
- vulcan horuseus
- rock zurafa
- screw capricorne
- sol blase
- big bang pegasus