World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: QUESTIONS/REPONSES =>ICI<= (/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI)



RE: demandez une question et recevez une réponse - darkslasher - Jun. 28, 2011

comment on fait pour avoir des beypoint ???


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jun. 28, 2011

Il faut participer au tournois de la WBO (qui ne sont pas en France) et puis un admin en rajoutera quand tu auras gagner des matchs/tournois


RE: demandez une question et recevez une réponse - tonyxes - Jul. 04, 2011

Bonjour a tous les bleydares Smile
Je cherche un endroit ou commander des Beyblade 4D.
Alors vous allez me dire y'a ebay, mais actuellement la plupart des vendeurs s’avèrent être basé a hong kong cela veux dire frais de douane ou amendes en veux tu en voila (ça m'est déjà arrivé une fois alors que les toupies étaient vrais mais en général pour eux ce qui vient de chine = copie).
Sinon vous allez me dire shopsuey ou un autre shop français qui fait sa pub ici même, mais ils abusent car ils les commandes a 10 euros et les revendent 30 !!??
sinon j'hésite playmoya... mais la aussi les douanes vont me tomber dessus a braracourcix.
quelqu'un peux t'il me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide.


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jul. 04, 2011

Bonjour si tu ne veux pas ShopSuey, il y a AkirasDaddy il habite au Japon est il paye les frais de douanes lui meme. BBP à 25$, Fang 24, L DD 25, des random booster 7 à 16$ (10Eur) voila, j'ai acheté chez lui + de 15 commandes jamais payé une seul fois et Plamoya oui peuvent faire avec des frias de douane (40eur des fois)

Bon voila il est sur la WBO cherche (la flemme)


RE: demandez une question et recevez une réponse - tonyxes - Jul. 05, 2011

C'est vraiment sympa de ta part pour ta réponse, pour une fois qu' on peux poster sur un forum et que quelqu'un donne une réponse appropriée ! encore merci !
ca y'est c'est commandé !!


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jul. 05, 2011

Ok de rien et les commandes arrivent au bout de 5à7 jours (une fois 4 jours moi :p)
Si tu as d'autres questions re-poste et puis oui attention au douane car ils peuvent déchiré l'emballage pour savoir ce qui y a à l'intérieur sa ne m'est arriver que une seul fois mais c'était vraiment un gros paquet (BB-107 Big Bang Pegasis DX Set) mais je pense que rien ne va t'arriver.


RE: demandez une question et recevez une réponse - junk - Jul. 18, 2011

Est-ce qu'il existe un moyen efficace pour éviter que les stikers ne se dégrade?

Merci d'avance


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jul. 18, 2011

Tu aurais chercher, tu aurais trouver.

Oui il y a un moyen, il faut appliquer un neal polish ou du vernis à ongle ou vernis à bois.


RE: demandez une question et recevez une réponse - battledimension - Jul. 19, 2011

Voilà ca fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité beyblade alors voici ma question:
Quelles sont les toupies sorties en france après burn fireblaze ?
J'ai que 6 toupies et j'aimerais bien en avoir quelques autres
PSEeest ce que les pieces des toupies 4D sont compatibles avec les toupies metal fusion/master?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Chuckie - Jul. 20, 2011

Gasp


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jul. 20, 2011

(Jul. 19, 2011  11:37 PM)battledimension Wrote: Voilà ca fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité beyblade alors voici ma question:
Quelles sont les toupies sorties en france après burn fireblaze ?
J'ai que 6 toupies et j'aimerais bien en avoir quelques autres
PSEeest ce que les pieces des toupies 4D sont compatibles avec les toupies metal fusion/master?


Pour ta première question, y en a trop et tu peux faire une recherche dans les magasins.
Les toupies 4D sont compatibles avec les toupies actuels.


RE: demandez une question et recevez une réponse - battledimension - Jul. 20, 2011

Je parlais de celles sorties en FRANCE
Sinon quelle est la meilleure toupie disponible en france? de préférence défense mais attaque ou endurance me genent pas
J'ai vu sur une page sur les pointes des toupies 4D sont ex:HF puis S
Est ce que toutes les pointes sont comme ça?et l'axe de rotation c'est fini?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jul. 21, 2011

Mais t'est sourd ou tu sais pas lire ? après Burn Fireblaze y en a une trentaine voir quarantaine sortie !
Oui la pointe 4D s'appelle FConfused Final Survive, d'abord c'est HF (Hole Flat) quand elle a plus d'endurance la pointe sort et c'est S (Sharp).
Sinon celle de Big Bang Pegasis est FGrin Final Drive, d'abord une pointe normal qui tourne et quand il y a plus d'endurance le caoutchouc fais beaucoup de friction est éjecte la toupie (chance).
Sinon celle de Variaries DGrin (me rappel plus des initiales) mais elle fait comme pointe (WB, XF,et S je crois) mais elle reste pendant tout le combat comme sa, après tu peux changer à chaque round.)


RE: demandez une question et recevez une réponse - Pikastar - Jul. 26, 2011

Bonjour j'aimerai savoir quel est le plus important à avoir étant donné que j'ai déjà un stadium (hasbro avec leur travail dessus raté malheureusement ) :
UN autre stadium ou on peut éjecter
ou un launcher grip
et aussi je prendrais méteo l drago .Quelle serait le préférable avec .
Ensuite pouvez vous me dire tout les qualité et les défauts de météo l drago svp.
Merci de me répondre


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Jul. 26, 2011

Je dis juste un truc : On ne pense pas dans ta tete donc on peut pas dire qu'elle beyblade tu as/accessoires.

SI tu as pas beaucoup de bey, je te conseille un Launcher grip qui n'est pas chère et qui est l'accessoire de base d'un blader.

Si tu veux une bey, ne prend surtout pas Meteo mais une autre par exemple une 4D comme Big Bang, L Drago Destroy ou la toute dernière : Variares.

Et puis je te conseille le MFB ATTACK STADIUM à la fin de ses achats qui est le meilleur stadium au monde.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rote Leone - Aug. 04, 2011

salut,j'ai trouvé fang leone sur internet mais je ne suis pas sur que le site soit sécurisé:\ ,l'est-il? c'est plamoya


RE: demandez une question et recevez une réponse - Itchibaru - Aug. 04, 2011

Le site est sécurisé j'ai passé une commande chez eux et elle est arrivée nikel et tu verrai l'état des boites c'est magnifique.
Par contre si tu commande chez eux prend en SAL, ça à mis deux semaines pour arriver dans ma campagne mais au moins c'est pas cher et tu est presque sûr d'éviter la douane.

Sinon il y a toujours dimsum2u qui est sûr et fait souvent de bon prix, car sur plamoya il faut rajouter les frais de port même s'il est vrai qu'il ne sont pas excessif si tu prend en SAL.


RE: demandez une question et recevez une réponse - DragooNuparu - Aug. 05, 2011

le chiffre dans le nom des axes correspond à quelle unité de mesure ?


RE: demandez une question et recevez une réponse - Itchibaru - Aug. 05, 2011

C'est la hauteur c'est sur, après je pense que cela correspond à des mm mais je n'ai pas fait de mesure donc à prendre avec des pincettes.


RE: demandez une question et recevez une réponse - DragooNuparu - Aug. 05, 2011

(Aug. 05, 2011  9:27 PM)Itchibaru Wrote: C'est la hauteur c'est sur, après je pense que cela correspond à des mm mais je n'ai pas fait de mesure donc à prendre avec des pincettes.
Des dixièmes de mm en fait. après,est-ce que cette unité a un nom? Je ne sais pas


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Aug. 05, 2011

Sa déjà été expliquer, faut juste chercher.

Prenons un exemple : Earth Eagle 145WD.

Earth = Roue de Fusion
Eagle = Anneau d'énergie
145 = 0,145mm
WD = Wide Defense
------------------------------------
Un autre exemple : Poison Serpent SW145SD

Poison = Roue de Fusion
Serpent = Anneau d'énergie
SW145 = Switch 145 (0,145mm)
SD = Semi Defense

Voila après faut rechercher, ou si vous ne savez pas aller sur le topic : Demandez une Question, recevez une réponse.


RE: demandez une question et recevez une réponse - Kyû satiro - Aug. 06, 2011

(Jul. 21, 2011  12:50 PM)iBladerOnLine Wrote: Sinon celle de Variaries DGrin (me rappel plus des initiales) mais elle fait comme pointe (WB, XF,et S je crois) mais elle reste pendant tout le combat comme sa, après tu peux changer à chaque round.)
Variares DDGrinelta Drive



ece que l'anneau ldrago est compatible avec la roue méteo?
ece que l'anneau ldrago2 est compatible avec la roue lightning?


RE: demandez une question et recevez une réponse - iBladerOnLine - Aug. 06, 2011

Merci pour le rappel.

Non rien n'est compatible à par une exception (vraiment belle à voir mais le poid est léger : 10g)

Anneau d'énergie : Meteo L Drago
Roue de Fusion : L Drago Destroy


RE: demandez une question et recevez une réponse - Rote Leone - Aug. 08, 2011

on dit qu'avec la roue de fusion fang,on peut passer du mode défense au mode contre mais je ne sais pas comment savoir quel mode j'ai


RE: demandez une question et recevez une réponse - DragooNuparu - Aug. 08, 2011

(Aug. 08, 2011  1:08 AM)Rote Leone Wrote: on dit qu'avec la roue de fusion fang,on peut passer du mode défense au mode contre mais je ne sais pas comment savoir quel mode j'ai
J'ai vu qu'il y avait des marques jaunes sur la roue de fusion (si ça s'appelle toujours comme ça ) par rapport à leur emplacement,normalement tu devrais savoir

Sinon, j'ai vu un beylauncher cuivre avec une spirale multicolore dessus, et mon frère m'a dit que celui-là était nul, que la toupie ne partait pas à chaque fois etc...
Mais a-t-il raison?